Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alaykoum,
Est-ce que vous aussi avant de préparer une échéance importante ou vous savez que vous aurez beaucoup de chose à faire et pensez, vous vous prenez quelques jours seul à rien faire (pour ne pas dire à rien foutre) ?
Salam alaykoum,
Est-ce que vous aussi avant de préparer une échéance importante ou vous savez que vous aurez beaucoup de chose à faire et pensez, vous vous prenez quelques jours seul à rien faire (pour ne pas dire à rien foutre) ?
Voila moi aussi je suis exactement comme ça.Oui moi aussi...je fais le vide dans ma tête, je prends du recul par rapport à la chose, je me prépare psychologiquement à cette période...en faisant tout et rien...car je sais qu'après je vais faire que cette chose...mais j'ai tendance à reporter ce après...et à me mettre dans des situations de pression, seules capables de me remuer à fond et de me rendre hyper productive, quand la veille encore j'étais glandeuse number one
wa 3likoum salam
moi c'est le contraire, c'est après l'échéance, une fois tout gérer, que j'ai besoin du moment seule à rien faire et presque à ne tolérer personne !
En principe ça devrait être comme ça mais je fonction à l'inverseMoi je reste dans le move, et actif avant et après l'échéance, pkoi changer de rythme ou d'ambiance si tout va bien.
En principe ça devrait être comme ça mais je fonction à l'inverse
Voila moi aussi je suis exactement comme ça.
Lol déjà on est deux il y a baby qui fonctionne aussi à l'inverse.c'est parce que tu es unique![]()
chacun gère selon soi, l'essentiel c'est de s'accorder ces moments![]()
Lol déjà on est deux il y a baby qui fonctionne aussi à l'inverse.
Oui c'est une façon de ce vider l'esprit (ou penser à plusieurs chose passés) tout en y pensant, le pire c'est dans ces moment là je ne fais même pas le ménage alors quand je me ressaisie et commence à préparé cette échéance je dois en plus faire le grand ménage.
Oui je comprend moi aussi quand je m'y met après c'est 24H/24C'est le résultat qui compte pour moi, quand moi je vais passer un jour de concentration, d'autres y passeront une semaine, mais moi j'y aurais passé 6 jours à me dire, demain je commence... et mon résultat ne sera pas moins bon...voir meilleur lol
C'est le cas en ce moment.tu me dis quand tu as ce moment que tu viennes faire le grand ménage chez moi![]()
C'est le cas en ce moment.
Et là chez moi c'est déjà pas beaux à voir lol
Amineiwa Allah i 3ewnek !
allez hop hop au boulot !![]()
Salam alaykoum,
Salam GenieDel Sol,Je suis incapable de faire quoi que ce soit d'important (rapport de travail etc) beaucoup à l'avance. Syndrome de la page blanche. Donc, oui, je prend quelques jours pour ''ne rien foutre''. Remarque que je performe très bien dernière minute, alors c'est pas un problème pour moi...Ça insécurise les autres, mais une fois qu'ils me connaissent, ça va!
Je suis très procrastineuse.
Salam GenieDel Sol,
"Syndrome de la page blanche" je connaissais pas en tout les cas je m'aperçois que je ne suis pas le seul
Ah oui je vois c'est la même chose pour moiJ'appelle ça comme ça!
Exemple ; Je sais que je dois pondre un rapport pour dans 10 jours. Si je m'assoit devant un ordi pour le faire 10 jours d'avance...il ne sortira rien de moi!!! Mais 2 jours avant, je deviens une machine!![]()
Je sais pas il y en a pour qui c'est le BAC et pour d'autre un travail professionnel ect ecttout dépend de l'échéance , ça me parait un peu flou là