Avant y avait "il" ou "elle" maintenant y a aussi le "iel" et ce pronom personnel vient d'entrer dans le petit Robert. C'est génial!

Loladubois

Bladinaute averti
En plus il y a des musulmans pro wokisme alors que le wokisme c'est quand même contradictoire avec l'islam. 🤣
Quand vous irez voter Melenchon pensez y:sournois:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En plus il y a des musulmans pro wokisme alors que le wokisme c'est quand même contradictoire avec l'islam. 🤣
Quand vous irez voter Melenchon pensez y:sournois:

y a meme des musulmanes qui ne se voilent pas et des musulmans qui. boivent l'alcool. Et ce depuis l'aube de l'islam. :D :sournois:
 
En plus il y a des musulmans pro wokisme alors que le wokisme c'est quand même contradictoire avec l'islam. 🤣
Quand vous irez voter Melenchon pensez y:sournois:
Tu en as pas marre de t'occuper de nous? Votre obsession maladive pour notre communauté n'a pas de limite? Tu veux pas plutot arreter l'alcool, la télé, rencontrer des gens et t'offrir une vie, avoir des projets, faire autre chose que penser à nous?
Les fachos, islamophobe et autres nazillons de plus en plus détraqués!
 

Loladubois

Bladinaute averti
Tu en as pas marre de t'occuper de nous? Votre obsession maladive pour notre communauté n'a pas de limite? Tu veux pas plutot arreter l'alcool, la télé, rencontrer des gens et t'offrir une vie, avoir des projets, faire autre chose que penser à nous?
Les fachos, islamophobe et autres nazillons de plus en plus détraqués!
mdr je sors j'ai une vie moi contrairement à toi qui est obsessionnel tu es juste la en traîn de te decrire le vieil alcoolique qui passe son temps devant la TV et le net car tu as pas de vie. moi je viens de me faire une soirée théâtre plus resto t'occupes pas de ma vie sociale elle est bien plus palpitante que le tienne vieil aigri.
 

Loladubois

Bladinaute averti
y a meme des musulmanes qui ne se voilent pas et des musulmans qui. boivent l'alcool. Et ce depuis l'aube de l'islam. :D :sournois:
Oui on sait qu'Averroès le plus grand savant de l'islam était un grand amateur de vin. Il y a un hadith qui dit que très peu de gens iront au paradis c'est peut être à cause de ses gens là qui respectent pas les préceptes de l'islam. :sournois: :D
« Allah, exalté soit-Il, appellera Adam.
  • "Me voici à Tes ordres et à Ta disposition et tout bien est entre Tes Mains.", répondra Adam.
  • "Fais sortir ceux qui sont destinés à l'Enfer.", dira Allah.
  • "Et quels sont-ils ?" - "De chaque millier d’hommes, fais en sortir neuf cent quatre-vingt-dix-neuf.", lui dira-t-I"
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui on sait qu'Averroès le plus grand savant de l'islam était un grand amateur de vin. Il y a un hadith qui dit que très peu de gens iront au paradis c'est peut être à cause de ses gens là qui respectent pas les préceptes de l'islam. :sournois: :D
« Allah, exalté soit-Il, appellera Adam.
  • "Me voici à Tes ordres et à Ta disposition et tout bien est entre Tes Mains.", répondra Adam.
  • "Fais sortir ceux qui sont destinés à l'Enfer.", dira Allah.
  • "Et quels sont-ils ?" - "De chaque millier d’hommes, fais en sortir neuf cent quatre-vingt-dix-neuf.", lui dira-t-I"

Oui. Et alors ?
Tu n'es pas musulmane et tu dissertes sur qui va au paradis ou qui va en enfer ?
Chacun assume . Point .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Avant y avait "il" ou "elle" maintenant y a aussi le "iel" et ce pronom personnel vient d'entrer dans le petit Robert.
Ça faisait longtemps que c’était dans les cartons, j’en ai entendu parler il y a au moins 15 ans de ça.

C’est syntaxiquement bien moins une horreur que le « xyz.e. » au lieu du classique « xyz(e) » qui se lisait mieux. Mais même si c’est syntaxiquement cohérent, c’est hypocrite de la part du dogme qui l’a décidé : pas de différence dans l’écriture, mais des différences dans la loi et le traitement (ça fait novlang aussi ça, ce masquage de la réalité intégré dans l’écriture).

Sinon, pour les accords, ça se passe comment ? « Iel sont verts » ou « Iel sont vertes » ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ça existait déjà depuis longtemps, pendant des éventuels travaux ou plomberies abîmées et ça pouvait parfois durer longtemps.
Oui mais mtn c officiel ,. c 'est annoncé comme des toilettes volontairement inclusives pour respecter les lgbtqrs. C'est pas des travaux ephemeres. C'est fixe.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C’est comme à la maison alors :wazaa:. Je ne connais personne qui a des toilettes séparées au domicile.
Reponse pertinente . Bravo.
Les riches dans leurs villas ont parfois 3 toilettes differentes dans la maison. On peut s'organiser.
En plus a la maison , c pas des etrangers , Et y a pas le rush ou la queue pour les toilettes avec des individus louches d'un genre indefinissable.
Ca va pas etre simple.
 
moi je viens de me faire une soirée théâtre plus resto t'occupes pas de ma vie sociale elle est bien plus palpitante que le tienne vieil aigri.
Mdr :D

La vieille facho en plus d'etre une rageuse pleine de haine islamophobe et nazillard passant sa vie d'obsédée de notre communauté sur nos forum et une grosse mythe bien dégoulinante!
 
mdr je sors j'ai une vie moi contrairement à toi qui est obsessionnel tu es juste la en traîn de te decrire le vieil alcoolique qui passe son temps devant la TV et le net car tu as pas de vie. moi je viens de me faire une soirée théâtre plus resto t'occupes pas de ma vie sociale elle est bien plus palpitante que le tienne vieil aigri.
Ta vie c'est squatter ici h24 et dépenser ton rsa en alcool
 

Loladubois

Bladinaute averti
Oui. Et alors ?
Tu n'es pas musulmane et tu dissertes sur qui va au paradis ou qui va en enfer ?
Chacun assume . Point .
Moi je m'en fou de l'islam tu sais qu'un des proverbes les plus connu en france c'est je m'en fiche comme de l'an 40 qui vient de je m'en fiche comme de al coran, du coran. mais j'aime bien mettre les musulmans face à leurs contradictions :sournois: C'est pas moi qui décide mais allah il a pas l'air jojo sur 1000 personnes 999 iront en enfer🙀 Heureusement que je crois pas dans cette religion il y a de quoi finir en dépression.
 
Moi je m'en fou de l'islam
On a surtout compris que tu es une militante facho fanatisée à mort contre l'islam et les musulman. Le pire c'est que vu ta haine tu ne devrais pas trainer ta nolife ici, mais comme tu es obsédé maladivement par nous et que tu es dans une misère sociale horrible comme en général tous les nazillons et bien tu te retrouve ici à vomir la débilité de beaufs abrutis, les idées ignobles de la fachosphère et la propagande islamophobe la plus stérile.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Reponse pertinente . Bravo.
Les riches dans leurs villas ont parfois 3 toilettes differentes dans la maison. On peut s'organiser.
En plus a la maison , c pas des etrangers , Et y a pas le rush ou la queue pour les toilettes avec des individus louches d'un genre indefinissable.
Ca va pas etre simple.
Des individus louches dans une université ? Tu parles du gardiennage ? 🤭

Sérieusement, je n’y vois pas d’inconvénient, depuis tout petit, c’était même plutôt cette séparation, que je trouvais perturbante (et pas que ça, mais on parle d’une chose en particulier). Puis au moins comme ça, il n’y aurait plus de différence de traitement dans l’entretient et les installations, puisque ce ne serait plus séparé. Je me souviens dans un musée, la mysandrie du personnel sautait au yeux ; d’ailleurs même pas de savon, obligé d’aller aux toilettes femmes pour se laver les mains.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Moi je m'en fou de l'islam tu sais qu'un des proverbes les plus connu en france c'est je m'en fiche comme de l'an 40 qui vient de je m'en fiche comme de al coran, du coran. mais j'aime bien mettre les musulmans face à leurs contradictions :sournois: C'est pas moi qui décide mais allah il a pas l'air jojo sur 1000 personnes 999 iront en enfer🙀 Heureusement que je crois pas dans cette religion il y a de quoi finir en dépression.
Mdr crois se qui t'arranges ^^ c'est ton pb.

Pour la partis dépression se sont tes congénères les champions du monde du picorage d'antidépresseur, à croire que ce paradis terrestre de la fetes de la seuf 24h n'est pas si joyeux...

200 (7).gif
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
mdr je sors j'ai une vie moi contrairement à toi qui est obsessionnel tu es juste la en traîn de te decrire le vieil alcoolique qui passe son temps devant la TV et le net car tu as pas de vie. moi je viens de me faire une soirée théâtre plus resto t'occupes pas de ma vie sociale elle est bien plus palpitante que le tienne vieil aigri.
T'es partis au restau sérieux ??? ... :D
O yeaaaah 😎 tu as pris des photos de se que tu as mangé ?
 

Loladubois

Bladinaute averti
Mdr crois se qui t'arranges ^^ c'est ton pb.

Pour la partis dépression se sont tes congénères les champions du monde du picorage d'antidépresseur, à croire que ce paradis terrestre de la fetes de la seuf 24h n'est pas si joyeux...

Regarde la pièce jointe 301608
mdr c'est par ce que tes congeneres ont pas de quoi se payer des médicaments et puis bon quand on doit bosser pour se trouver à manger on a pas de quoi se poser des questions existentielles mais bon ça passe son temps à cracher sur l'occident mais soit ça veut y vivre soit ça veut pas quitter ses pays baltringue d'hypocrites :rolleyes:
 

Loladubois

Bladinaute averti
J'suis morte de rire toute seule 😂😂

Elle a lâchée les mots restos et théâtre comme si c'était un truc de ouf.... qu'on fait qu'une fois dans sa vie ..." the" sortie quoi.... 😭

Une vie sociale t'as peuuuuuur
Pauvre imbécile je sors tout le tout j'ai une vie sociale et culturelle riche sois pas jalouse si tu fais rien de ta vie et que tu es juste une no life agressive qui sait faire que des attaques perso.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Y a des droitards qui sont contre les gaucho et des gauchos qui sont anti facho, en réalité les deux sont le produit de la meme matrice moderniste qui a entre autre inventé la divinité Egalité que des millions d'endoctriné par la RF adorent et y croient tous les jours.

Au nom de l'Egalité, des citoyen qui se prennent tout le temps ou parfois pour des lgbtqrs++ demandent le droit d'avoir comme tout le monde un pronom personnel qui leurs convient, car certain parmi ces ++ ne se sentent ni femme ni homme, ils leurs faut donc naturellement un pronom pour eux et ça sera iel! L'idée est brillante.
Maintenant il faut que tous ces génies pensent à la conjugaison, le français étant une langue totalement arbitraire et dont l'évolution est imposée par les l'élite du pays durant des siècles est assez compliquée, il faudra donc inventé pour le iel une conjugaison qui ne soit ni masculine ni féminine (je ne sais pas si c'est comme ça que les français disent) et évidement pour en finir avec la domination des mecs sur la langue transformer tous le reste afin que le projet de la déesse égalité soit accompli totalement.
Bon courage ! :D



J'écoute les nouvelles d'Argentine chaque jour, et ils ont pas parlé des gauchos contre le pronom iel. :joueur:
 
Haut