tu as redemarré ton pc, apres le nettoyage
oui j'ai fait ça
ben j'ai rien fait d'autre justement. J'ai enlevé avast, ensuite je suis allée sur le net télécharger AVG et voila qu'a la fin du téléchargement un message me dit que l'installation de l'anti virus ne peut pas demarrer à cause peut-être d'un virus sur l'ordi. Alors j'ai essayer avec un autre anti-virus, et le meme message est arrivé, j'arrive plus à rien faire!!
avast n'est complètement désinstaller
regarde bien avec ca:je crois aussi, retournes ds la liste des programme pr voir s'il est tjrs là
ben j'ai rien fait d'autre justement. J'ai enlevé avast, ensuite je suis allée sur le net télécharger AVG et voila qu'a la fin du téléchargement un message me dit que l'installation de l'anti virus ne peut pas demarrer à cause peut-être d'un virus sur l'ordi. Alors j'ai essayer avec un autre anti-virus, et le meme message est arrivé, j'arrive plus à rien faire!!
ecoute on fera demain inch'allahmerci kouskous pour tes conseils, mais rien ne fonctionne. Bref pas grave, je vais pas trop surfer le temps de trouver une solution
oui, tout à fait?, et tu nettoie les registresSi j'ai bien compris, c'est CCLEANER et GLARYUTILITIES et AVG EDITION GRATUITE qu'il faut télécharger pour que le PC soit clean gratuitement ?
et tuneup utilities vous en pensé quoi???