• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
j'ai pas compris cousin explique toi merci lol
lol oublie je dis juste que les berretta cela me fait rappeler les jeux videos quand on pouvais selectionner les armes
bouche ventouse
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
moi aussi j aime pas celles de a jolie
elle me degoute cette nana
aucune classe elle a un cote pervers

j'aime pas trop se style de filles j'aime pas trop se qui est voyant car les perles sont bien caches :langue:

encore un fantasme brisé ...

:D

Pour leur faire comprendre qu'il ne faut pas qu'ils se fient aux photos du net... :p

oppression agressivite psychotique ........
Quoi d autre ,?
J ai une analyse psychiatrique gratos

J'adoooooore...

Psy de comptoir, c'est mon hobby !! : D

non je voulais dire avatar ! c'est ma photo sur mon avatar

machallah mon frere reprends toi un peu ! tu te laisse aller

soubhannalah :langue:

Juste

oups !! J'avais pas compris !! : D

Honnêtement de toute ma vie j'ai vue une fille que en dirait c'était irréelle, mieux que toutes les saloperies comme actrices que vous cités! lol j'ai jamais vue une fille aussi belle qu'elle!

Honnêtement de toute ma vie j'ai vue une fille que en dirait c'était irréelle, mieux que toutes les saloperies comme actrices que vous cités! lol j'ai jamais vue une fille aussi belle qu'elle!

Bah pourquoi l as tu laissé partir??
Il fallait tenter une approche...
:D

après avoir rencontré miasssa (celle qui a fiona en avatar), je me suis faite la réflexion "non mais c'est dingue comme elle lui ressemble!!!!!"

depuis, je crois être sur une piste ...

je suis convaincue qu'on ne choisit pas son avatar par hasard (d'ailleurs, j'ai cru remarquer qu'il y avait pas mal de femmes magnifiques parmi nous)

moi, je suis un peu une tricheuse
et je pense que vous avez été nombreuses à remarquer mon "objectif" :cool:

ainsi, je me demandais si vous pensiez que je devrais accoler un avatar à mon pseudo pour me rendre plus visible et paraître plus plaisante

si oui, que me conseillez vous?

Une bière comme avatar, droit au but.

C'est une femme qui impose le respect, tu peut pas lui parler comme sa dans la rue, c'est se que j'avais ressenti quand je l'ai vue. Ce genre de femme tu ramène les parents directe chez elle et la demander en mariage lol

bah tu sais ce qu il te reste a faire ds ce cas la...
:cool:

après avoir rencontré miasssa (celle qui a fiona en avatar), je me suis faite la réflexion "non mais c'est dingue comme elle lui ressemble!!!!!"

je suis convaincue qu'on ne choisit pas son avatar par hasard (d'ailleurs, j'ai cru remarquer qu'il y avait pas mal de femmes magnifiques parmi nous)

ainsi, je me demandais si vous pensiez que je devrais accoler un avatar à mon pseudo pour me rendre plus visible et paraître plus plaisante

une belle fille comme tu le reflete
:)

et tu l as pas encore trouvée cette fille normale???
c est bizarre quand meme
:)
y a t il des exigences?
si oui lesquelles?

C'est parceque on vit dans un monde para normal, si je me mari à une bombe elle va etre obliger de jamais sortir sans moi lol alors je préfère prendre une normale si elle veu bien de moi bien-sur.

Les exigences? alors une femme qui c'est faire douaze et kercha lol

C'est parceque on vit dans un monde para normal, si je me mari à une bombe elle va etre obliger de jamais sortir sans moi lol alors je préfère prendre une normale si elle veu bien de moi bien-sur.

Les exigences? alors une femme qui c'est faire douaze et kercha lol

mdrrr
douaze c ets bon
et kercha c est quoi? en francais??
:rolleyes:

je te vois trop avec ça
http://www.points2vue.fr/wp-content/uploads/2009/10/jasmine-guerre.jpg

je l'ai vu tte à l'heure dans l'album photo de doudou2707
je le trouve pas mal du tout

j'aime passsssssssssss elle a de trop grosse levre
je prefere gwineth paltrow

moi mon avatar me represente bien je trouve
je remercie la bladinette qui me l'a chopé

t'as vu ça il te représente trop ^^
laisse angelina tranquille toi =)

L'histoire de mon avatar n'est autre que shereen !! ma chanteuse préférée depuis des années !! donc rien a comparé avec moi en tant que personne sauf ptêtre une chose que je peux dire aujourd'hui :D c'est que j'ai le même corps qu'elle :D che7 :-D

L'histoire de mon avatar n'est autre que shereen !! ma chanteuse préférée depuis des années !! donc rien a comparé avec moi en tant que personne sauf ptêtre une chose que je peux dire aujourd'hui D c'est que j'ai le même corps qu'elle D che7 :-D

j'aime beaucoup chirine ;)

Que des beaux souvenirs

très bon choix !

Retour