lol quand je pense berette ca me fait rappeler mes premiers fps![]()
j'ai pas compris cousin explique toi merci lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol quand je pense berette ca me fait rappeler mes premiers fps![]()
bouche ventousemouais mais pas bouche ventouse
c'est comme angelina jolie j'aime passsssss
oppression agressivite psychotique ........
Quoi d autre ,?
J ai une analyse psychiatrique gratos
Je l'aime trop cette actrice
ps: on a decidement pas les memes gouts ^^
machallah mon frere reprends toi un peu ! tu te laisse aller
soubhannalah :langue:
Juste
tant mieux comme ca aucune conflit entre nous pour une femme![]()
lol oublie je dis juste que les berretta cela me fait rappeler les jeux videos quand on pouvais selectionner les armesj'ai pas compris cousin explique toi merci lol
bouche ventouse
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
moi aussi j aime pas celles de a jolie
elle me degoute cette nana
aucune classe elle a un cote pervers
C'est justement ce que j'ai pensé mdrr
tout a faitdommage que belgian ne soit pas là
lui il t'en aurait fait une belle
encore un fantasme brisé ...
![]()
oppression agressivite psychotique ........
Quoi d autre ,?
J ai une analyse psychiatrique gratos
non je voulais dire avatar ! c'est ma photo sur mon avatar
machallah mon frere reprends toi un peu ! tu te laisse aller
soubhannalah :langue:
Juste
Safian t a pas d avatar,?
tout a fait
une analyse psychiatrique fait par the belgian
on aurra tout vu
si il ouvrait un cabinet
ses patients se suicideraient tous lol
bouche ventouse
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
moi aussi j aime pas celles de a jolie
elle me degoute cette nana
aucune classe elle a un cote pervers
lol oublie je dis juste que les berretta cela me fait rappeler les jeux videos quand on pouvais selectionner les armes
j'aime pas trop se style de filles j'aime pas trop se qui est voyant car les perles sont bien caches :langue:
Honnêtement de toute ma vie j'ai vue une fille que en dirait c'était irréelle, mieux que toutes les saloperies comme actrices que vous cités! lol j'ai jamais vue une fille aussi belle qu'elle!
Tout le monde en a croisé des filles hyper belle lol.
Honnêtement de toute ma vie j'ai vue une fille que en dirait c'était irréelle, mieux que toutes les saloperies comme actrices que vous cités! lol j'ai jamais vue une fille aussi belle qu'elle!
après avoir rencontré miasssa (celle qui a fiona en avatar), je me suis faite la réflexion "non mais c'est dingue comme elle lui ressemble!!!!!"
depuis, je crois être sur une piste ...
je suis convaincue qu'on ne choisit pas son avatar par hasard (d'ailleurs, j'ai cru remarquer qu'il y avait pas mal de femmes magnifiques parmi nous)
moi, je suis un peu une tricheuse
et je pense que vous avez été nombreuses à remarquer mon "objectif"
ainsi, je me demandais si vous pensiez que je devrais accoler un avatar à mon pseudo pour me rendre plus visible et paraître plus plaisante
si oui, que me conseillez vous?
Bah pourquoi l as tu laissé partir??
Il fallait tenter une approche...
![]()
C'est une femme qui impose le respect, tu peut pas lui parler comme sa dans la rue, c'est se que j'avais ressenti quand je l'ai vue. Ce genre de femme tu ramène les parents directe chez elle et la demander en mariage lol
bah tu sais ce qu il te reste a faire ds ce cas la...
![]()
après avoir rencontré miasssa (celle qui a fiona en avatar), je me suis faite la réflexion "non mais c'est dingue comme elle lui ressemble!!!!!"
je suis convaincue qu'on ne choisit pas son avatar par hasard (d'ailleurs, j'ai cru remarquer qu'il y avait pas mal de femmes magnifiques parmi nous)
ainsi, je me demandais si vous pensiez que je devrais accoler un avatar à mon pseudo pour me rendre plus visible et paraître plus plaisante
Non une femme trop belle c'est la galère, il faut une normale.
et tu l as pas encore trouvée cette fille normale???
c est bizarre quand meme
y a t il des exigences?
si oui lesquelles?
C'est parceque on vit dans un monde para normal, si je me mari à une bombe elle va etre obliger de jamais sortir sans moi lol alors je préfère prendre une normale si elle veu bien de moi bien-sur.
Les exigences? alors une femme qui c'est faire douaze et kercha lol
j'aime passsssssssssss elle a de trop grosse levre
je prefere gwineth paltrow
moi mon avatar me represente bien je trouve
je remercie la bladinette qui me l'a chopé
mdrrr
douaze c ets bon
et kercha c est quoi? en francais??
![]()
Tu sais pas c'est quoi el kercha?
Tu sais pas c'est quoi el kercha?
L'histoire de mon avatar n'est autre que shereen !! ma chanteuse préférée depuis des années !! donc rien a comparé avec moi en tant que personne sauf ptêtre une chose que je peux dire aujourd'hui D c'est que j'ai le même corps qu'elle D che7 :-D
j vien de voir que c est- les tripes de mouton
desolee mais moi et le mouton ca fait deux....
je ne le ferai vraiment que pour satisfaire une personne qui me le demandera gentiment
![]()