Je passais par là pourquoi?
T es jamais la a cette heure ci habituellement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je passais par là pourquoi?
T es jamais la a cette heure ci habituellement
t as pas aimé ma proposition???
snifff
après avoir rencontré miasssa (celle qui a fiona en avatar), je me suis faite la réflexion "non mais c'est dingue comme elle lui ressemble!!!!!"
depuis, je crois être sur une piste ...
je suis convaincue qu'on ne choisit pas son avatar par hasard (d'ailleurs, j'ai cru remarquer qu'il y avait pas mal de femmes magnifiques parmi nous)
moi, je suis un peu une tricheuse
et je pense que vous avez été nombreuses à remarquer mon "objectif"
ainsi, je me demandais si vous pensiez que je devrais accoler un avatar à mon pseudo pour me rendre plus visible et paraître plus plaisante
si oui, que me conseillez vous?
tu parles de la mienne?
Moi perso comme avatar je te conseille AIGRI parce que sur se site je rois que t es la personne la plus aigris et qui donne limite son avis quand on lui demande jamais
et je pense pas que c est un avatar qui te permettra de fréquenter plus de monde alor quand je vois que tu as envoyé un peu plus de huit mille message et que même en participant a toute les conversation qui existe sur se site , et bien y personne qui veut vraiment se nouez d amitié avec toi , alors OUI Y A DES FILLES MAGNIFIQUES ICI ET J EN DOUTE PAS ET OUI TOI T EN FAIT PAS PARTI
non, j'essaie de mettre quelque chose mais ça ne s'affiche pas
didou voulait te poser une question mais tu as ignoré ...
j'ai jamais ignoré didou c'est quoi cette histoire?![]()
elle t'a demandé si elle pouvait te poser une question il y a deux pages
J"ai pas vu mais qu'elle la pose
![]()
..........................................
![]()
j'espère qu'elle va revenir
LOOOOL
Je suis là, king
je sais que tu m a pas vu mais vu la tournure je pouvais pas la poser car ça risque de changer le sujet
mais bon je suis là et je te la pose
que veut dire ce que tu as écris sous ton pseudo,,,,,
trop curieuseje veux que tu m'explique D
je t'epliquerais en mpmais demande à safyan ou miassa elle savent
bon que quelqu'un se dépêche et qu'il m'explique j attends![]()
après avoir rencontré miasssa (celle qui a fiona en avatar), je me suis faite la réflexion "non mais c'est dingue comme elle lui ressemble!!!!!"
je suis convaincue qu'on ne choisit pas son avatar par hasard (d'ailleurs, j'ai cru remarquer qu'il y avait pas mal de femmes magnifiques parmi nous)
et je pense que vous avez été nombreuses à remarquer mon "objectif"
ainsi, je me demandais si vous pensiez que je devrais accoler un avatar à mon pseudo pour me rendre plus visible et paraître plus plaisante
a moi aussi, et ta interetje t'epliquerais en mp: D mais demande à safyan ou miassa elle savent
bon que quelqu'un se dépêche et qu'il m'explique j attends :ek:
j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive
pfff safyan mes avatars il pue c'est ca ??![]()
tu veux que j'affiche ton mp de recherchage?
coucou prison break ca fait lontempMensonges en gras... .
http://29.img.v4.skyrock.net/293/jessica-alba-36/pics/260075133_small.jpg:rouge
non, je n'ai pas encore parcouru toute la conversation, je n'ai pas vu
pauvre de toi tu me fait de la peine allé affiche , et j afficherai se que tu ma envoyé j y peu rien moi si sa ta pas plus se que j ai écrit , mais je te rassure je suis pas un de ses crevards qui vont te faire roire que t es une fille intéressant et qui va me rabaisser pour toi ; aller change d avatar pour te faire plus de d'ami , pauvre fille va
hi hi hi
va affiche ce que je t'ai envoyé![]()
je savais pas que tu étais une "pauvre fille"......![]()
si ... je me serais faite jeter par debil![]()
coucou prison break ca fait lontemp :rou ge:
![]()
oula c'est dur, la vache tu arrives à en dormir la nuit?
la nuit, je ne dors pas moi monsieur![]()
je n'aime pas son visage à elle![]()
ah pardon ça a été si dur que ça...
lol oui mais jte donne pas le choix en meme temp![]()
et je pense que vous avez été nombreuses à remarquer mon "objectif" :cool
Salam loucheuse, un peu oui langue: