• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
effectiveent en choisissant des images on montre un peu de notre personnalité
encore faut-il que le commun des mortels sache interpreter les messages que vehiculent des images choisies

d'après toi, le mien il dit quoi ?

toi t'es fade safyan sans avatar
j'ai jamais compris pourquoi t'en emttais pas
ça fait pourtant partie des attributs du "bladinaute cooooooool"
sans avatar je suis nue

alors moi je n'en mets pas parce que je n'y pense pas
tout simplement
je suis une fainéante

alors le tien est tellement différent du précédent
je pense qu'il signifie que tu es une fille open
il complète bien l'autre qui montrer que tu savais cuisiner
le prochain, tu mets une paire de seins
et youyouyou :eek:

:D

alors moi je n'en mets pas parce que je n'y pense pas
tout simplement
je suis une fainéante

alors le tien est tellement différent du précédent
je pense qu'il signifie que tu es une fille open
il complète bien l'autre qui montrer que tu savais cuisiner
le prochain, tu mets une paire de seins
et youyouyou :eek

:

MDRR

trop prude pour mettre une paire de sein
et ton conseil il est pourrit :D
les bladinautes sont des wlad nass, une paire de seins c'est pour une nuit, pas pour la vie (ce que moi je recherche)

l'annonce est passée je crois :D
hahah

presque drôle j ai pas besoin de sa pour ma soirer encore moins que de changer d avatar , y aurais moin de clandestins ou de crevards dans se pays personne ne s intéresserai a toi ,ma

MDRR

trop prude pour mettre une paire de sein
et ton conseil il est pourri
les bladinautes sont des wlad nass, une paire de seins c'est pour une nuit, pas pour la vie (ce que moi je recherche)

l'annonce est passée je crois :D
hahah

oui et avec tellement de nonchalance que tu pourras même avoir le luxe de dire que tu n'étais pas sérieuse :langue:

neibil, ce n'est pas gentil ce que tu écris

je sais mais j essaye de faire un peu comme toi , j essaye d être désagréable lool je te rend juste la monnaie de ta pièce car je trouve sérieusement que t es une fille qui juge très très vite et sa j ai pu m en apercevoir dans diffèrent post alors que c etait omme toi des personne squi demmandait un cde mains , c est très très facile de critiquer sa je te l ai déjà dit le pire , mais j vais arreter de t embeter je voulais jsute que tu voi loool

je sais mais j essaye de faire un peu comme toi , j essaye d être désagréable lool je te rend juste la monnaie de ta pièce car je trouve sérieusement que t es une fille qui juge très très vite et sa j ai pu m en apercevoir dans diffèrent post alors que c etait omme toi des personne squi demmandait un cde mains , c est très très facile de critiquer sa je te l ai déjà dit le pire , mais j vais arreter de t embeter je voulais jsute que tu voi loool

tu m'as fait énormément souffrir et je ne comprends pas ta méchanceté gratuite. j'ai l'impression que la seule chose qui t'amuse est de me faire perdre ma confiance en moi. si c'est ce que tu cherchais et bien c'est gagné ...
:(

mais non mais c'est vrai
elle me croit pas l'autre, j'hallucine

je t'assure j'ai brisé aucun coeur ici ... ni dans la vie
rkkrkrkrkr

et toi ?
raconte un peu ...

sur le forum, je pense qu'il y en a quelques uns qui sont amoureux de moi mais soit ils ne veulent pas l'avouer, soit ils ne le savent pas encore :D

dans la vraie vie, j'ai eu quelques personnes qui se sont prises de passion pour moi alors que je ne leur avais rien demandé ... je ne sais pas si on peut appeler ça briser un coeur. sinon deux pour qui j'ai culpabilisé et m'en suis voulu presque de leur avoir permis de me connaître :eek: parfois, je me demande comment ils vont réussir à faire leur vie après moi ... c'est dur de prendre moins bien par la suite

sur le forum, je pense qu'il y en a quelques uns qui sont amoureux de moi mais soit ils ne veulent pas l'avouer, soit ils ne le savent pas encore :

dans la vraie vie, j'ai eu quelques personnes qui se sont prises de passion pour moi alors que je ne leur avais rien demandé ... je ne sais pas si on peut appeler ça briser un coeur. sinon deux pour qui j'ai culpabilisé et m'en suis voulu presque de leur avoir permis de me connaître :ek: parfois, je me demande comment ils vont réussir à faire leur vie après moi ... c'est dur de prendre moins bien par la suite

HAHAH
je me vois contrainte de prendre des nouvelles de tes chevilles
:D

après avoir rencontré miasssa (celle qui a fiona en avatar), je me suis faite la réflexion "non mais c'est dingue comme elle lui ressemble!!!!!"

depuis, je crois être sur une piste ...

Franchement je sais pas...

Déjà pour certaines leurs photos ne reflètent pas la réalité alors leurs avatars....

si ... mais je ne sais pas comment on fait :langue:

Tableau de bord

Dans parametres et options tu vas sur "modifier votre avatar"

Tu telecharges la photo que tu veux mettre... Il se peut que la taille de l'image ne convient pas avec le format de bladi... Faut alors que tu t'amuses a redimensionner l'image...

Tu devrais gerer...

loll
y'en a pleins d'autres jeunes hommes ici :D

oui mais ils sont pas beaux comme lui :( tu te rappelles du post ou tout le monde montrait sa photo en grand ? franchement j'ai vu que 2 beau gosses le reste walo lol : svenstk et naveen mais svenstk est largement mieux les autres khaybin mafihom mayatchaf lol mais les beaux gosses sont toujours casés on arrive tjr en retard

loll
y'en a pleins d'autres jeunes hommes ici

Ta plume me fait penser à la phrase " le savoir est une arme"

Sisi c pa pr rien kjlai mise sur mon profil :cool:

Cava razmo ?

oui mais ils sont pas beaux comme lui :( tu te rappelles du post ou tout le monde montrait sa photo en grand ? franchement j'ai vu que 2 beau gosses le reste walo lol : svenstk et naveen mais svenstk est largement mieux les autres khaybin mafihom mayatchaf lol mais les beaux gosses sont toujours casés on arrive tjr en retard

Mais non, la preuve des beaux mecs célibataire j'en connais!

mdrrr ah oui t'étais vraiment à fond.
Ah ce n'est pas vraiment objectif, tu n'as pas vu tout le monde :p
Lol ça c'est pas gentil! Comme on dit les goûts et les couleurs hin.
Et oui faut aller à la chasse dès son plus jeune âge!!
Non mais sérieusement certes la beauté pourrait être un critère mais il ne faut pas se focaliser dessus à tel point. Ils sont peut être très agréables à regarder mais leurs caractères ne te plairaient.

Retour