Elle se fait limite violé et payéePas forcement, ça dépend de ta situation.
J’ai une de mes cousines qui se fait limite VIOLÉ . Elle gagne 7000€ brut et elle reçoit limite la moitié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle se fait limite violé et payéePas forcement, ça dépend de ta situation.
J’ai une de mes cousines qui se fait limite VIOLÉ . Elle gagne 7000€ brut et elle reçoit limite la moitié
Pas de metierC’est +33%, c’est quand même beaucoup.
C’est quoi ton métier ?
Moi je comprends pas ta situation, je dois être trop konPas de metier
J cherche a valoir mes annees en un cdi a 2k
Si tu veux un cdi à 2k mini, c’est pas pareil si tu es caissier en supermarché ou si tu es expert comptable.Pas de metier
J cherche a valoir mes annees en un cdi a 2k
Le mieux serait de rester en emploi temporaire doncSi tu veux un cdi à 2k mini, c’est pas pareil si tu es caissier en supermarché ou si tu es expert comptable.
C’est quoi les métiers que tu peux faire ?
Elle se fait limite violé et payéeils sont sympa les agresseurs.
C’est qu’elle aime ça en plus,elle en redemandeHahaha bien sur que c’est du viol , en plus elle bosse énormément
Je ne sais pas de quel domaine tu parles, que vaut cette experience ds le marché en ce moment.. bon je dirais 2000€ brutOn va dire avec 3ans et demi au total et sans aucun diplôme.
À combien estimez vous intéressant de signer le cdi ?
1500€ brut ?
2000€ brut ?
avec des avantages et intéressements ?
Ah je pensais que tu voulais écrire « volé » à la base et que le correcteur a mis « violé »Hahaha bien sur que c’est du viol , en plus elle bosse énormément
T as raison mais juste sur les hauts salaires sur les bas salaires le brut et le net sont très proches.
Ah je pensais que tu voulais écrire « volé » à la base et que le correcteur a mis « violé »![]()
signer un cdi a 2k brut avec bonus c est donc le mieux que je ferais doncJe ne sais pas de quel domaine tu parles, que vaut cette experience ds le marché en ce moment.. bon je dirais 2000€ brut
dommage que ce soit brut ^^
Et pourquoi ne pas passer ce diplome ?
Ah ok moi je connais que l’expression « se faire limite voler » j’ai appris quelque chose,et ça signifie quoi ?Haha non j’ai bien écris violé
C’est qu’elle aime ça en plus,elle en redemande![]()
signer un cdi a 2k brut avec bonus c est donc le mieux que je ferais donc
pas de diplome car pas le temps pour rediger des feuilles doubles
ca fait combien en net ? 1300, 1200?j ai eu des propositions a 1500 brut voir mieux
j me demande si j peux avoir le 2k avec les bonus ?
Le cdi ne vas pas me durer une eternite si un 2k me parvient avec bonusSi tu peux, pourquoi pas ? Tu n’as rien a perdre mais attention de ne pas être gourmand. Essaie de tt mettre de ton coté.
Le cdi ne vas pas me durer une eternite si un 2k me parvient avec bonus
1500net c est 2000brutca fait combien en net ? 1300, 1200?
Plutôt vers 1500 je pense.ca fait combien en net ? 1300, 1200?
fais le mieux que tu peuxsigner un cdi a 2k brut avec bonus c est donc le mieux que je ferais donc
pas de diplome car pas le temps pour rediger des feuilles doubles
je parlais du 1500 brutPlutôt vers 1500 je pense.
C est pas interessant que tu saches pourquoiComment ça ?
1500 brut t 'es meme pas au smic .(1521)1500net c est 2000brut
1200net est a 1500brut
La formartion et la reprise des etudes tout au long de sa vie ne m'est pas encore necessaire.fais le mieux que tu peux
sinon, je trouve dommage cette manière de penser au sujet de la reprise des études, surtout lorsque tu constates par toi meme que la présentation d'un diplome peut faire une grosse différence.
On peut se former tout en travaillant, à son rythme dans bien des cas.
On peut aussi se former durant les périodes de chômage ou de non activité.
Tu connais des exemples de cdi a 2k brut?1500 brut t 'es meme pas au smic .(1521)
C’est quoi tes acquis ??La formartion et la reprise des etudes tout au long de sa vie ne m'est pas encore necessaire.
Le principal que je voudrais est de savoir si mes acquis vaut le 2k brut en 2020
C est pour sa que je ne vise pas un 2k netDe toute façon tu donneras le surplus aux impôts.
je suis pas francais.Tu connais des exemples de cdi a 2k brut?
C'est toi qui voit, et comme je t'ai dis, personne ne pourra te repondre sans savoir ce qu'est ton domaine.La formartion et la reprise des etudes tout au long de sa vie ne m'est pas encore necessaire.
Le principal que je voudrais est de savoir si mes acquis vaut le 2k brut en 2020
C'est toi qui voit, et comme je t'ai dis, personne ne pourra te repondre sans savoir ce qu'est ton domaine.
Et enfin le jour où tu comprendras les limites de cette tranche de salaires, tu prendra alors conscience de cette discussion au sujet de la formation.
L'essentiel est d'etre actif, de ne pas rester les bras croisés, meme un mi temps à 800 euro valent bien mieux que de glander.
Bon courage.
Je ne sais pas si c'est de moi que tu ris ou de toiJe vais faire mes devoirs et relire mes lessons