Avec des années d'expériences dans un domaine et dans plusieurs corps de métier touchant ce même domaine.

Scribe

Bladinaute averti
Si tu veux un cdi à 2k mini, c’est pas pareil si tu es caissier en supermarché ou si tu es expert comptable.

C’est quoi les métiers que tu peux faire ?
Le mieux serait de rester en emploi temporaire donc

Le sujet demande si le mieux etait un 1.5kbrut ou un 2k brut pour le cdi
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
On va dire avec 3ans et demi au total et sans aucun diplôme.

À combien estimez vous intéressant de signer le cdi ?

1500€ brut ?
2000€ brut ?

avec des avantages et intéressements ?
Je ne sais pas de quel domaine tu parles, que vaut cette experience ds le marché en ce moment.. bon je dirais 2000€ brut
dommage que ce soit brut ^^
Et pourquoi ne pas passer ce diplome ?
 

Scribe

Bladinaute averti
Je ne sais pas de quel domaine tu parles, que vaut cette experience ds le marché en ce moment.. bon je dirais 2000€ brut
dommage que ce soit brut ^^
Et pourquoi ne pas passer ce diplome ?
signer un cdi a 2k brut avec bonus c est donc le mieux que je ferais donc

pas de diplome car pas le temps pour rediger des feuilles doubles
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
signer un cdi a 2k brut avec bonus c est donc le mieux que je ferais donc

pas de diplome car pas le temps pour rediger des feuilles doubles
fais le mieux que tu peux
sinon, je trouve dommage cette manière de penser au sujet de la reprise des études, surtout lorsque tu constates par toi meme que la présentation d'un diplome peut faire une grosse différence.
On peut se former tout en travaillant, à son rythme dans bien des cas.
On peut aussi se former durant les périodes de chômage ou de non activité.
 

Scribe

Bladinaute averti
fais le mieux que tu peux
sinon, je trouve dommage cette manière de penser au sujet de la reprise des études, surtout lorsque tu constates par toi meme que la présentation d'un diplome peut faire une grosse différence.
On peut se former tout en travaillant, à son rythme dans bien des cas.
On peut aussi se former durant les périodes de chômage ou de non activité.
La formartion et la reprise des etudes tout au long de sa vie ne m'est pas encore necessaire.

Le principal que je voudrais est de savoir si mes acquis vaut le 2k brut en 2020
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
La formartion et la reprise des etudes tout au long de sa vie ne m'est pas encore necessaire.

Le principal que je voudrais est de savoir si mes acquis vaut le 2k brut en 2020
C'est toi qui voit, et comme je t'ai dis, personne ne pourra te repondre sans savoir ce qu'est ton domaine.
Et enfin le jour où tu comprendras les limites de cette tranche de salaires, tu prendras alors conscience de cette discussion au sujet de la formation.
L'essentiel est d'etre actif, de ne pas rester les bras croisés, meme un mi temps à 800 euro valent bien mieux que de glander.
Bon courage.
 

Scribe

Bladinaute averti
C'est toi qui voit, et comme je t'ai dis, personne ne pourra te repondre sans savoir ce qu'est ton domaine.
Et enfin le jour où tu comprendras les limites de cette tranche de salaires, tu prendra alors conscience de cette discussion au sujet de la formation.
L'essentiel est d'etre actif, de ne pas rester les bras croisés, meme un mi temps à 800 euro valent bien mieux que de glander.
Bon courage.
🤣Je vais faire mes devoirs et relire mes lessons
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
🤣Je vais faire mes devoirs et relire mes lessons
Je ne sais pas si c'est de moi que tu ris ou de toi
ça ne me coute presque rien de prendre ton fil au serieux, car au dela de toi, d'autres personnes au cas plus ou moins similaire peuvent avoir trouvé qq info utililes en lisant les interventions diverses.
Une fois que tu travailleras, je pense que tu n'auras plus bcp le temps à ce jeu.
 
Haut