Avec la nouvelle course à l' espace le ticket pourrait être à 200 000 E dans le futur / Video

Pour ce que j’en sais, contrairement à Virgin Galactic, Space X n’a encore envoyé personne dans l’espace. Virgin Galactic et Space X sont sur deux créneaux différents.
SpaceX veut envoyer des touristes faire le tour de la lune et un jour sur Mars, les petits sauts de lilliputiens ne l’intéresse pas. 2019 sera une année clef pour SpaceX qui pourrait envoyer ses premiers astronautes vers la station ISS.
De plus avec sa BFR la société compte faire voyager rapidement les humains d’un point A à un point B sur terre
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
SpaceX veut envoyer des touristes faire le tour de la lune et un jour sur Mars, les petits sauts de lilliputiens ne l’intéresse pas. […]
Pour l’instant elle n’en a rien fait, Virgin Galactic a aboutit à quelque chose. Faire le tour de la Lune coûtera sûrement bien plus cher qu’un saut de puce dans l’espace ; Mars, encore pire (recherche d’un effet d’annonce ?). On ne peut pas comparer, et seul l’avenir dira.
 
c est la qu on vois que l humain est un debile mental
ces deux milles euros c est pas mieux que tout le monde se reunissent et pour nettoyer
les oceans des plastiques pour garder une planete propre au moins
pour la generation futur
bein non on est des hypocrites et des salopards on pense qu a nous amuser
faudrait une bonne lecon a l etre humain il comprends que devant
les catastrophe
Oui mais si la catastrophe nous obligeait à quitter la terre (météorite volcan climat etc ...) on pourrait survivre en ayant développé le tourisme spatial de masse et pourquoi pas terraformé et colonisé Mars par exemple.
Je pense qu'on y sera obligé tôt ou tard.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Virgin Galactic prévoit de construire deux nouveaux vaisseaux dans les dix‑huit mois qui viennent et prévoit de bientôt passer la frontière symbolique des 100 km d’altitude avec aussi une vitesse plus élevée. Le président de Virgin Galactic sera un des passagers du premier vol touristique qui aura lieu en 2019, l’année qui vient bientôt.

On voit des images du précédent vol, habité, dans la vidéo ci‑dessous.

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Virgin Galactic est la première société privée a y réussir, mais ne sera pas la dernière ; Blue Origin et Space X sont aussi sur le même créneau, quoique Space X est plus diversifiée.

[…]
Ça avance bien chez Blue Origin. Une New Shepard a effectué un neuvième vol commercial réussi avec un corps réutilisé pour la sixième fois. Ce vol dont il est question était en plus d’être un vol commercial, un vol de test de sécurité en vue de prochains vols habités avec le même vaisseau.

Leur vaisseau semble sorti des anciens films de science‑fiction.

La première vidéo est celle de la chaîne officielle de l’entreprise, elle est courte et mise en scène. La seconde vidéo montre l’ensemble du vol, elle est plus longue.


 
Haut