Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de toi ? C'est trop mimiUne fois, plus jeune, j'étais tellement seul que j'ai commencé à m'aimer, puis j'ai fini par me faire une déclaration.
Depuis ce jour où je me suis vu
Je suis tombé en amour et je me suis plu
Il est une personne ici que j'aime
C'est bien cet être qu'est moi même
Il n'y a que moi qui comprend
Et je me le dis infiniement
A quel point je suis beau
A quel point je suis sot
De ne pas m'avoir épouser.
Je profite de ce poéme
Pour me dire que je m'aime
Et je me demande ma main
Pour vivre de beaux lendemains
Veux-je me marier avec moi?
Dis oui , je me ferais roi
D'un monde ou la seule loi
Est uniquement l'amour de soi
C'est de toi ? C'est trop mimi![]()
C'est bon, je peux sortir tekchita ?Une fois, plus jeune, j'étais tellement seul que j'ai commencé à m'aimer, puis j'ai fini par me faire une déclaration.
A quel point je suis sot
Je profite de ce poéme
Et je me demande ma main
C'est bon, je peux sortir tekchita ?![]()
Je suis un peu comme cela. En compagnie de personnes avec qui je m entends bien je peux me taper des barres de rire et passer de bons moments mais après je ressens le besoin d'être seule. Et aussi je suis moins encline à faire des efforts quand l échange n'est pas fluide et que ça me prend la têteOui de plus en plus. J'ai toujours été plutôt solitaire mais avec l'âge ça s'est amplifié. J'ai besoin de passer des moments avec des personnes dont j'apprécie la compagnie, mais je me sens vite épuisée avec certaines personnes, certaines ambiances, du coup j'ai encore plus besoin d'avoir mes moments seule.
Faut une personne indépendante sinon tu craquesNon mais je m'installerai dans une maison assez spacieuse pour ne pas avoir à être collée h24 à monsieur![]()
C'est pas mal et très vrai
Tu ne veux définitivement pas que je la mette !Trop tard, la fête est passée, ça fait plus de 10 ans que je suis marié avec moi-même et je m'aime toujours autant.
Tu ne veux définitivement pas que je la mette !
Alors pour votre anniversaire de mariage ?![]()
Rose poudré avec des fils dorés ou sinon la bleue turquoise et argent, je sais pas faut que je réfléchisseOui !!!! Elle est comment déjà ?
C'est le 17 Juin Prochain, nos noces de corail. Je me suis déjà choisi le cadeau que je vais m'offrir pour notre anniversaire, je pense que je vais être surpris.
Rose poudré avec des fils dorés ou sinon la bleue turquoise et argent, je sais pas faut que je réfléchisse
C'est trop mignon
Alors, c'est oui ? Tu m'invites ?
Le joli coffret ?Peu importe la takchita: quand une émeraude est dans un joli coffret, que retient-on ?
Je t'invite![]()
Il t'invite pendant le ramadan ?Le joli coffret ?
T'es un amour mais ca tu le sais déjà depuis longtemps
Elle est belle la vie quand on se sent bien dans sa peau et quand on s'aimeJ'ai mon propre univers et j’apprécie ma propre compagnie au point d'aimer sortir avec moi même ......je m'ennuie pas, je me lance tout le temps des défis, je m'interroge, je réfléchis, et je me marre toute seule et tout le temps .... souvent seule mais jamais solitaire, je suis toujours avec moi.![]()
c'est beau l'amourUne fois, plus jeune, j'étais tellement seul que j'ai commencé à m'aimer, puis j'ai fini par me faire une déclaration.
A quel point je suis sot
Je profite de ce poéme
Et je me demande ma main
Que pensez-vous? vous êtes plus enclin à rester seul ou vous préférez la présence des autres?
Que c'est pas faux! tjrs préféré la solitude mais ça s'arrange pas avec l'âge. Faut dire que quand on considère que 80% des gens sont .ons il vaut mieux être solitaire![]()
La présence des autres est bien mais une bonne présence, respectueuse, bienveillante, non envahissante et pas 24h/24.Que pensez-vous? vous êtes plus enclin à rester seul ou vous préférez la présence des autres?
La présence des autres est bien mais une bonne présence, respectueuse, bienveillante, non envahissante et pas 24h/24.
Sinon j'aime la tranquillité, la solitude dans un isolement contemplatif.
Ce n'est pas bon de rester entièrement seul, les humains sont des êtres sociaux.
C'est le paradoxe de notre époque surpeuplée et hyper connectée, perdu(e)s au milieu d'une foule, seul(e)s mais très entouré(e)s, les réseaux sociaux, les forums, les blogs sont autant de signes d'un besoin de se sentir exister dans cette multitude, cette marée humaine, un moyen de sortir la tête de l'eau pour éviter de s'y noyer, de dire " j'existe ", pour éviter de se perdre dans cet anonymat, pour revendiquer son existence, son individualité, ses idées propres........Je viens de lire une phrase intéressante de Christian Bobin où il dit " Aimer, c'est prendre soin de la solitude de l'autre, sans jamais la combler, ni même la connaître" et je me suis demandée si malgré notre entourage, on ressent de la solitude? on est des êtres sociables, on a besoin de la société mais au même temps, on aime garder notre part de solitude. Souffler, respirer dans ces instants où rien ne peut perturber notre pensée.
Belle réponse !La présence des autres est bien mais une bonne présence, respectueuse, bienveillante, non envahissante et pas 24h/24.
Ce n'est pas bon de rester entièrement seul, les humains sont des êtres sociaux.
J ai remarqué un truc c'est qu'en vieillissant j apprécie la présence des personnes plus âgées qui ont justement une forme de sagesse et bienveillance. Ils n ont rien à prouver donc ne vont pas se comparer aux autres et leur prendre la têteLa présence des autres est bien mais une bonne présence, respectueuse, bienveillante, non envahissante et pas 24h/24.
Ce qui est agaçant c'est qu'on n a plus rien à se dire. Chacun projette ses névroses: celui de vouloir gagner de l argent, d avoir un mari ou épouse, d avoir une voiture ou belle voiture, un appartement etc etcil faut savoir quand nous laisser tranquille
![]()
Ne me dis pas que tu déprimesQue pensez-vous? vous êtes plus enclin à rester seul ou vous préférez la présence des autres?
Mdr, il y a 9 mois je n'étais pas ici, j'ai lu ça tout à l'heure car quelqu'un a remonté le topic