Avec Obama : Le maître est devenu esclave

Que pensez-vous des gens qui appartiennent à l'époque du Grand racisme contre les noirs?

Je suis certains qu'ils se demande si le monde marche sur la tête.
 
Yeah, ils doivent bien le regretter maintenant il faut que sa change partout et qu'on maroc on commence a arreter de faire du racisme aussi aux noirs et tout va etre chill
 
Yeah, ils doivent bien le regretter maintenant il faut que sa change partout et qu'on maroc on commence a arreter de faire du racisme aussi aux noirs et tout va etre chill


J'habitais le Maroc [dans un village du Nord]. J'ai vécu 14 ans sans voir un noir. Le premier jour ou j'ai vu un noir, j'étais curieux :)

C'est vrai que là ou j'habitais. On leur colle toujours l'étiquette de l'esclavage, SIDA ...

Maintenant, le Nord est envahi par des Noirs qui veulent passer en Europe. On les rencontre facilement dans des fleuves... Car ils se cachent des populations pour ne pas attirer leurs attentions.
 
J'habitais le Maroc [dans un village du Nord]. J'ai vécu 14 ans sans voir un noir. Le premier jour ou j'ai vu un noir, j'étais curieux :)

C'est vrai que là ou j'habitais. On leur colle toujours l'étiquette de l'esclavage, SIDA ...

Maintenant, le Nord est envahi par des Noirs qui veulent passer en Europe. On les rencontre facilement dans des fleuves... Car ils se cachent des populations pour ne pas attirer leurs attentions.

HAHAHAHA yeah il ya na beaucoup qui veulent aller en europe mais je parle des noirs marocains en premier qui ne sont representer nul part, sauf biensur en equipe de foot lol....
 
Que pensez-vous des gens qui appartiennent à l'époque du Grand racisme contre les noirs?
Je suis certains qu'ils se demandent si le monde marche sur la tête.

Ni Obama, que l'équipe marketing politicienne américaine a présenté au reste du monde comme le Messie qui va ouvrir la mer rouge, ni personne a la Maison Blanche ou en Europe ne va changer quoi que ce soit sur ce globe, l'élite qui manipule ce monde, elle, est toujours la même et son but ultime (instaurer un nouvel "ordre" mondial fasciste et totalitaire) reste intact, seuls les acteurs changent.

Ne nous faisons pas d'illusion, aucun homme politique au monde ne pourra changer la planéte pour le mieux, plus de 5000 ans d'histoire sont la pour le démontrer.

Au contraire, les choses iront de plus en plus mal jusqu'a déclencher la derniere guerre mondiale, qui coincidera ensuite avec la seconde venue du Christ.
 
Haut