Avec ou sans.. ?

A

AncienMembre

Non connecté
Astuce du jour:

Fermes les yeux


Touches tes jambes => effets torse poilus


Touches la pomme de ta main => effets torse imberbe





Ne me tape pas C'est toi qui dis que tu ne t'épile jamais et que tu peux même les tresser tes "cheveux" de jambes

Je tresse tout de partout:wazaa:



Ouai mais bon....ça aurait été cool de pouvoir toucher un bel appolon:sournois:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
désolé mais moi c'est avec !! si jveux caresser un torse sans poil j'ai juste a me caresser myself :D
Mdrrr j avoue t as entièrement raison tu sais une fois en vacance en Thaïlande j étais dans un sauna et des thaïlandaises se sont pris en photo avec moi et mon couvert de bisou lol c etait peut être la 1ère fois qu elles voyaient des poils au torse lol
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Haha, j'avoue.

Bon en meme temps j'ai pas encore 40 pijes - Qui sait ce que me reserve l'avenir en pilosité mdr llah'y'hfedni

Allah ye7fadhek! Tu espères avoir du poil sur le torse en vieillissant?

Prie pour qu'à 40 piges ta pilosité capillaire soit intacte déjà :p

C'est p't'être du nez ou des oreilles que te sortiront de nouvelles touffes de poils qui sait? :D


Roooh je suis reloue xD
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mdrrr j avoue t as entièrement raison tu sais une fois en vacance en Thaïlande j étais dans un sauna et des thaïlandaises se sont pris en photo avec moi et mon couvert de bisou lol c etait peut être la 1ère fois qu elles voyaient des poils au torse lol

haaaaaan tu veux que les bladinautes ils ont la jalousie ? :D parce que tu t'es fait caresser par les thailondize :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
meuh non un homme sans poils au torse c'est bien aussi en fait c'est un ensemble je pense...un grassouillet du bidon et des pecs avec du poil ça peut être repoussant, un imberbe du torse avec de beaux pecs ça peut-être sexy...

C'eest triste ...
Elles aiment toutes les poiles ...

J'en ai que sur les jambes, visage et bras :(

Walou sur le ventre/torse/dos

Ma vie est fichue
 
Haut