A
AncienBladinaute
Non connecté
Je suis la reine des HS tktMdrr ! Non vraiment t'en fais pas ! C'est plutôt moi le boulet avec ce HS !! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis la reine des HS tktMdrr ! Non vraiment t'en fais pas ! C'est plutôt moi le boulet avec ce HS !! ^^
MdrrMdrr ! Non vraiment t'en fais pas ! C'est plutôt moi le boulet avec ce HS !! ^^
Mdrr
Peut être pas!
Tu as vérifié déjà si le 1/4 n'est pas inscrit sur Bladi ?![]()
Que Dieu lui garde la santé Inchallah ^^Je serais assez choqué de l'apprendre ^^ la 1/4 a plus de 90 ans !!! ^^
Mdrrrrr Oui mais j'ai un problème... J'aime pas les filles ... Ça parle trop![]()
![]()
Mdrrrr mais non justement ! Je suis une femme je rassure ... J'étais sur le point de désactiver mon compte vois tu lolBah oui c'est normal, ne me dis pas que t'es un homme![]()
Oh choupinette
Very loin et en plus demain je part au bled
Mdrrrr mais non justement ! Je suis une femme je rassure ... J'étais sur le point de désactiver mon compte vois tu lol
Bah non j'aurai aimé je parle de toi, je suis au Maroc ^^
Oui mais là je me donne une journee de plus et bye bye BladiOuf c'est rassurant
On passe tous par là apparemment : /
Ah c'est vrais
Je croyais que tu étais en France
Si ça se trouve on se connaît
Oui mais là je me donne une journee de plus et bye bye Bladi![]()
C'est vrai ?mais je pense pas...
![]()
On c'est jamais un jour peut être
Je serai contente ce jour là![]()
Incha'Allah
Alors plus question de partir maintenant![]()
Partir ? Où ça ?
Oh choupinette
Very loin et en plus demain je part au bled
De bladi on reste en contact
Mdrrrr mais non justement ! Je suis une femme je rassure ... J'étais sur le point de désactiver mon compte vois tu lol
Salamslm
on t'as fait des misères ..
Salam
Des misères ... À MOI ?! C'est mal me connaître
Ha ca tu l'a bien dis ! HahaAh ! Tu es encore la. Tu ne t'es pas évadée de bladi, cet asile des fous...
...et c'est cool ^^
Salam
Des misères ... À MOI ?! C'est mal me connaître![]()
Toujours Oui mouahahahaToujours dans le coin![]()
Toujours Oui mouahahaha
Mdrrrrr mais carrément quoi ! Cette personne me connaît parfaitement j'en suis certaine !cooool je vais pouvoir te casser la tête avec mon bavardage, car on m'a dit que tu adooore quand quelqu'un parle sans arrêt
Mdrrrrr mais carrément quoi ! Cette personne me connaît parfaitement j'en suis certaine !![]()
![]()
Ha je vois qui sait ils sont plusieurs dans ma tete il faut que je fasse l'appelAh oui elle avait le même avatar que toi en plus![]()