I'm waiting![]()
Si vous trouvez son pseudo, faites le moi savoirLaisse tomber elle dira rien
A partir d'aujourd'hui mets juste ton radar à tberguig en mode ON
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I'm waiting![]()
Si vous trouvez son pseudo, faites le moi savoirLaisse tomber elle dira rien
Mais qu'est ce que vous avez toutes contre moi ?
Carrément que je suis louche ! Tu as vu ma photo de profil !?
Laisse tomber elle dira rien
Si vous trouvez son pseudo, faites le moi savoir![]()
Pote avec @Belisama ?? Nooon !! Elle est bien trop méchante !!@ElmaghrebiB, @Belisama, hé vous deux! vous êtes potes dans la vraie vie???
béli! si tu es à court d'idée de torture!!! fais moi signe![]()
Faut le dire, t'es carrément louche. D'ailleurs, tu parles avec moi, la preuve.Mais qu'est ce que vous avez toutes contre moi ?
Carrément que je suis louche ! Tu as vu ma photo de profil !?
Bah justement!de part! ce n'est pas contre toi personnellement! tu es un xy......donc un ennemi lol
je ne cherches pas de tberguig moije veux juste savoir ^^
J'suis une vraie raclure à paillettesPote avec @Belisama ?? Nooon !! Elle est bien trop méchante !!
Puis Elle me couvrirai de cadeaux et de paillettes de la tête au pied a chacun de mes anniversaires !!
Il fait pas bon etre ami avec elle je vous le dit !!![]()
Bah justement!c'est en la bergueguant que tu sauras!
Du verbe bergueguer
C'est la junkie qui est en moi qui me fait défautj'ai besoin de petit indice
bien que j'avoue ne pas comprendre cmt une personne aussi saine que toi......voudrait passer du temps à un bladinaute....ils sont tous louches![]()
T'es pas juste louche, t'es flippant!
Premièrement, tu pistes chacune de ses interventionscomment faire.??? je suis débutante dans cet univers
Je t'en prieMdrrr...
Merci @Belisama. Tres bon choix, je dois l'avouer ! Il me plait en fait cet avatar je vais le garder !!
Ne te fie pas aux apparences...elle fume des joinsj'ai besoin de petit indice
bien que j'avoue ne pas comprendre cmt une personne aussi saine que toi......voudrait passer du temps à un bladinaute....ils sont tous louches![]()
Premièrement, tu pistes chacune de ses interventions
Deuxièmement.......rhooo je peux pas dévoiler ici sinon elle fera trop attention et elle brouillera les pistes
Quoi qu'il en soit, dès que j'aurai un indice je t'en informerai
J'suis une vraie raclure à paillettes.
Eh oh, loooool, d'ailleurs ma pote m'a promis de se venger pour mon anniversaire.
Elle m'a dit "prépare-toi, je suis tellement impatiente que tu auras ton cadeau en avance, tu ne sais pas quand, ni comment mais tu l'auras".Ohhh punaise !!! Il va y en avoir de la paillette la aussi !!! Mdrrr
Puis avec ce que tu as fait ça vengence va etre terrible !!
Comment ça ? J'ai très bon goût en matière d'avatars. Je sais marquer les esprits lol.Tiens, il vient de @Belisama...ça m'étonne pas!
Si c'était que des joins ...Ne te fie pas aux apparences...elle fume des joins![]()
Elle m'a dit "prépare-toi, je suis tellement impatiente que tu auras ton cadeau en avance, tu ne sais pas quand, ni comment mais tu l'auras".
Autant te dire, que vu le phénomène, je crains vraiment le pire LOL.
En effetComment ça ? J'ai très bon goût en matière d'avatars. Je sais marquer les esprits lol.
Allahoua'lam ce qu'il y a dedans!Si c'était que des joins ...
Doit y avoir du pneu ou de la patate douce dedans aussi![]()
AHahahahahahaha c'ext exactement ça...Je suis mort de rire parce que je l'imagine te dire ça en mode liam neeson dans taken :
*Voix flippante de Liam vénère*
"i don't know who you are, idon't know where you are but i'll find you and i'll kill you"
Nooooon, mon dernier avatar vient du film suicide squadEn effet
Tu fais des captures d'écran de films d'horreur?
Bonne nuit ma evil looooolbon!!!! moi je vais rejoindre les bras de morphé ^^
tchussssss les mochetés![]()
Je sentais bien que celui que tu m'as filé avait un goût bizarreSi c'était que des joins ...
Doit y avoir du pneu ou de la patate douce dedans aussi![]()
Tu es vraimentdevenu susceptible ... qui a parle de manque de respecton tas pas manqué de respect
j'ai dis que tu mavais l'air sexy
au vu de tes écrits cest limpression que tu me donne
oh tu sais la plupart des femmes se considerent comme etant vieille dépassé l'age de 25 ans donc voilà![]()
Je touche pas à Ca moi !!!Je sentais bien que celui que tu m'as filé avait un goût bizarre![]()
Je le suis tout le temps moiJe touche pas à Ca moi !!!
Ca se voit que tu étais défoncer lol
Tu es vraimentdevenu susceptible ... qui a parle de manque de respect
J ai plus de 35 ans je sais de quoi je parle et merci pour le compliment donc^^
Tu sais tu suppose trop ce que pense les autres ..du tout
on celebre juste ton sex appeal
ps: un cougar cela s'applique pour une femme qui vise des mecs qui ont plus de dix ans qu'elle
ps2: jai juste dis que javais envie d'un flirt avec toi, mais ca reste du fantasme, je tai jamais fais de proposition
je taime, kiss kiss