Arrête toi t'assures ici d'ailleurs je vais te prendre comme modèleOn se rassure comme on peut, hein ? Je te comprend, j'étais comme toi au début, maintenant j'ai pris l'habitude ça ne me fait plus rien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête toi t'assures ici d'ailleurs je vais te prendre comme modèleOn se rassure comme on peut, hein ? Je te comprend, j'étais comme toi au début, maintenant j'ai pris l'habitude ça ne me fait plus rien![]()
Haaaaaa tout s explique loool
Arrête toi t'assures ici d'ailleurs je vais te prendre comme modèle![]()
Je t attend![]()
Je suis un homme un vrai j'ai peur de rien je vais toutes les rendre folles de moiVas y, si t'as pas peur de passer pour un gros pervers![]()
Heu non merci je p3ux pas j ai aqua poneyTu veux faire un tour de mototondeuse à gazon ?
T es trop long mon poteJ'arrive, je me prépare
Tu m invites pas moi !! Ok j te retiens !!
Tu m invites pas moi !! Ok j te retiens !!
C'est moi qui a organiser et je me suis fait jeterTu m invites pas moi !! Ok j te retiens !!
C'est moi qui a organiser et je me suis fait jeter![]()
Non merciT'inquiète on sait que c'est toi LUC ici![]()
Ma place ? Il était déjà invité par moi même pour infos !Bon alors t'étonnes pas si on prend @Abazaa à ta place![]()
Ma place ? Il était déjà invité par moi même pour infos !
Ahaha sacré folle !! Ça fait lgtps tu vas bien sinon ?Mais on peut pas prévoir une rencontre sans toi voyons.. C'est avec et sur toi que l'expérimentation aura lieu![]()
Elles ont pris la confiance les filles !C'est moi qui a organiser et je me suis fait jeter![]()
Pire que ca !!!Elles ont pris la confiance les filles !
Elles ont pris la confiance les filles !
Ahaha sacré folle !! Ça fait lgtps tu vas bien sinon ?
mdrrrr j'suis enceinte jai pas dhistoire de *** a raconter pour le moments
Félicitationsmdrrrr j'suis enceinte jai pas dhistoire de *** a raconter pour le moments
ah merci origami, prend soin de toi freroFélicitations
Merci. Toi aussiah merci origami, prend soin de toi frero
mdrrrr j'suis enceinte jai pas dhistoire de *** a raconter pour le moments
mdrrrr hahahahahha C entre ns Tt le resteEt tu crois qu'on va te croire![]()
Tu papillonnes ?Oui je vis en Belgique mais c'est pas grave, Bruxelles-Paris, 1h20 de tgv. Nan c'est bon c'est terminé je suis libre comme l'air![]()
Tu aimes le chehby ?non hors de question de voir le roitelet juliette
tu te dégonfle
mehliche
en route pour de nouvelles aventures
tin tin tin
Du tout! Pourquoi?Tu papillonnes ?![]()
Peut‑être que ton pseudo laisse l’impression qu’il y a déjà un homme dans ta vieEn tout cas ça fait plaisir personne ne veut passer un moment avec @Mercipapa![]()