Mercipapa
VIB
Peut‑être que ton pseudo laisse l’impression qu’il y a déjà un homme dans ta vie
![]()
Un homme avec un grand H
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut‑être que ton pseudo laisse l’impression qu’il y a déjà un homme dans ta vie
![]()
mdrrrr j'suis enceinte jai pas dhistoire de *** a raconter pour le moments
Hey, 2 bonnes nouvelles en une journée..
Félicitation ma belle, tu n'as pas perdu de temps lol
Je me suis éclipsé que 2 mois pourtant, moi en 2 mois, j'ai rien fait![]()
tu peux mêmes avoir des billets de trains pour 10€ maintenant!!Oui je vis en Belgique mais c'est pas grave, Bruxelles-Paris, 1h20 de tgv. Nan c'est bon c'est terminé je suis libre comme l'air![]()
Sérieux???? Où? Parce que moi à chaque fois que j'y suis allé je payais 100 euros juste l'aller mais bon ça c'est quand tu t'y prends à la dernière minute sinon le moins cher que j'ai trouvé c'est 50 euros l'aller donc 100 euros aller retourtu peux mêmes avoir des billets de trains pour 10€ maintenant!!
C'est 10€ mais pour 2h20(parfois 1h20) en thalys mais que pour l'aller mais en gros tu peux avoir un aller retour pour 20€Sérieux???? Où? Parce que moi à chaque fois que j'y suis allé je payais 100 euros juste l'aller mais bon ça c'est quand tu t'y prends à la dernière minute sinon le moins cher que j'ai trouvé c'est 50 euros l'aller donc 100 euros aller retour
Merci c'est vraiment un bon plan ça parce que j'adore Paris!C'est 10€ mais pour 2h20(parfois 1h20) en thalys mais que pour l'aller mais en gros tu peux avoir un allé retour pour 20€
https://www.izy.com/fr/homepage
C'est des TGV et regarde sur le lien tu auras plus d'infos sur les prix et conditions.
De rien je suis déjà allez deux fois sur paris depuis que je connais (mais j'ai même pas vu une bladinetteMerci c'est vraiment un bon plan ça parce que j'adore Paris!
Ah ah ah bah t'aurais pu rencontrer d'autres filles même si c'était pas des bladinettes petit timideDe rien je suis déjà allez deux fois sur paris depuis que je connais (mais j'ai même pas vu une bladinette)
J'avoue dans le métro il y a eu des jeux du regard et des sourire mais dès que j'ai sourit elles sont descenduAh ah ah bah t'aurais pu rencontrer d'autres filles même si c'était pas des bladinettes petit timideour
#souvenirsdunesoireeabxlavecunecertainebladinette![]()
Nan c'était MÉMORABLEJ'avoue dans le métro il y a eu des jeux du regard et des sourire mais dès que j'ai sourit elles sont descendu
mdr vous allez jamais l'oublié![]()
Ama ana defarta![]()
Mdrr tu m'as fait rire,
Daba ijik el hbiba daba yjik![]()
Il y a certaines bladinettes dont je ne donnerai pas les pseudos avec lesquelles j'aimerais faire une pyjama party façon série américaine
Oui je suis une adulte lol
Parce que je suis une zitouna?![]()
bonne idée 2 ces mieux qu une seulePourquoi pas, mais à une condition... si @zeytouna, accepte de venir avec nous![]()
Je sais je sais
Hein tu veux m'embarquer dans un plan à 3 ?![]()
En même temps tu es restée vague![]()
Alors c'était de ma faute maintenant ?![]()
Ton ancien pseudo svp!![]()
Oui tout à faire ma chère...à quoi tu t'attendais à faire ce genre de proposition à @Vomito ?
Je le connais pas je savais pas qu'il pense comme ça : (
Mais c'est de ta faute aussi, l'autre jour t'as refusé de me dire plus![]()
Maintenant tu le connais
Oui mais l'autre jour c'était l'autre jour
mdrrrrrrrr mon bebbouchhhhhhhHey, 2 bonnes nouvelles en une journée..
Félicitation ma belle, tu n'as pas perdu de temps lol
Je me suis éclipsé que 2 mois pourtant, moi en 2 mois, j'ai rien fait![]()
Et pourquoi tu ne donnerais pas leurs pseudos ?![]()