Avec qui voudrais tu passer un bon moment ici..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Sérieux???? Où? Parce que moi à chaque fois que j'y suis allé je payais 100 euros juste l'aller mais bon ça c'est quand tu t'y prends à la dernière minute sinon le moins cher que j'ai trouvé c'est 50 euros l'aller donc 100 euros aller retour
Un aller‑simple Metz‑Paris en TGV, c’est 70€ minimum. Je ne l’ai fait que deux fois, mais j’ai encore un souvenir douloureux du prix de l’aller‑retour :confused: .

Si un Bruxelles‑Paris c’est 100€, logiquement un Bruxelles‑Metz ça devrait être 30€ ? … j’ai relevé la différence, parce qu’elle me semble surprenante.

Pour rigoler, khoulood( elle me fait rire sans le faire expres hahahaha)

pour un flirt, lilyla (je pense qu'elle doit etre sexy)

Pour une baston, mimiines( elle me soule)

Pour des insultes et des crachats, king julian ( je le trouve imbu de sa personne et il se prend trop pour le prince des chleuh alors que je lui enseigne la géographie de la race chleuh)
Mdr c'est réciproque tkt

mdrrrrrrrr mon bebbouchhhhhhh
wee deux bonne nouvelles .. hamdoulilah jespere juste que C un garçon ma fille m'as dis " moi je partage rien de mes affaire de fille" hahahhaa

Hamdullah, inchallah d'autres suivront et que ton bonheur perdure..

Ah mais quelle radine celle là, ça me rappelle mon neveux, qui a dit à sa mere, je veux un un petit frère si c'est une fille, je la jette par la fenêtre :D

Retour