Viens avec moi.Et si jamais elles ont pas envie de faire une pyjama party avec moi?![]()
Elles ne méritent pas ta compagnie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens avec moi.Et si jamais elles ont pas envie de faire une pyjama party avec moi?![]()
Viens avec moi.
Elles ne méritent pas ta compagnie
Si tu veux.Tu veux faire une pyjama party avec moi ?
Je te previens, on va parler de nos routines santé/beauté, se faire des masques et parler de nos gouts en matière d'hommes en regardant des comédies romantiques![]()
Si tu veux.
Sauf que je reste un homme et je ne suis pas gay!!!
Le masque ça me dérange pas.Bon, tu pourras parler de femmes alors. Mais tu n'échapperas pas au masque d'argile verte![]()
Le masque ça me dérange pas.
Ça pourrait meme me faire du bien![]()
Quand tu veuxTu vas voir, tu seras bichonné![]()
Et si jamais elles ont pas envie de faire une pyjama party avec moi?
Tu vas voir, tu seras bichonné![]()
Tu es folle ?
Je suis trop sympa moi
Non je suis pas folle, c'est toi la vraie folle ici
Oui je sais![]()
Tu es sérieux ?tu peux mêmes avoir des billets de trains pour 10€ maintenant!!
Oui vas voir le lien que j'ai posté.Tu es sérieux ?
Un aller‑simple Metz‑Paris en TGV, c’est 70€ minimum. Je ne l’ai fait que deux fois, mais j’ai encore un souvenir douloureux du prix de l’aller‑retourSérieux???? Où? Parce que moi à chaque fois que j'y suis allé je payais 100 euros juste l'aller mais bon ça c'est quand tu t'y prends à la dernière minute sinon le moins cher que j'ai trouvé c'est 50 euros l'aller donc 100 euros aller retour
Apparemment il n’y a pas d’autres départs et arrivés, mais c’est bon à savoir quand‑même.C'est 10€ mais pour 2h20(parfois 1h20) en thalys mais que pour l'aller mais en gros tu peux avoir un aller retour pour 20€
https://www.izy.com/fr/homepage
C'est des TGV et regarde sur le lien tu auras plus d'infos sur les prix et conditions.
Tu y fais quoi, tu y préfères quels lieux ?Merci c'est vraiment un bon plan ça parce que j'adore Paris!
Mdr c'est réciproque tktPour rigoler, khoulood( elle me fait rire sans le faire expres hahahaha)
pour un flirt, lilyla (je pense qu'elle doit etre sexy)
Pour une baston, mimiines( elle me soule)
Pour des insultes et des crachats, king julian ( je le trouve imbu de sa personne et il se prend trop pour le prince des chleuh alors que je lui enseigne la géographie de la race chleuh)
mdrrrrrrrr mon bebbouchhhhhhh
wee deux bonne nouvelles .. hamdoulilah jespere juste que C un garçon ma fille m'as dis " moi je partage rien de mes affaire de fille" hahahhaa
Mais non!
Eh!! Moi aussi je veux être bichonnée!
Yaura qui ??Viens à ma pyjama party alors![]()
non interditAvec celui qui va me faire un massage de mes pieds![]()
Ah si et tout les soirs lool et à la demande de la princesse je dirais mêmenon interdit![]()
Cest moi la princesse ^^Ah si et tout les soirs lool et à la demande de la princesse je dirais même![]()
Ça veut dire quoi "passer un bon moment" ?
Faire la prière, lire le coran,parler de mariage hlel, parler de religion dans une chicha euhhhhh dans un jama3 machallah, rien de ralam![]()
![]()
Faire la prière, lire le coran,parler de mariage hlel, parler de religion dans une chicha euhhhhh dans un jama3 machallah, rien de ralam![]()
Viens on dort ensemble ?![]()