Avec qui voudrais tu passer un bon moment ici..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Je ne pensais pas que j'apprécierai de passer la soirée âvec un frere Ét dormir avec
Ça change ...on me disait fermé, comme un ours et j'avoue qu'être ouvert, ça fait du bien aussi

maintenant que tu men parle faudrait qu'on recommence
Peut être en invitant un 3e...on verra bien

On pourra se prendre des pizzas aussi
wow wow doucement...ok tu as envie de répéter l'expérience mais c'est pas un eu trop rapide pour le plan à 3? :D
Ah non c'est clair tu n'es ni fermé, ni un ours enfin ça c'est au frère qu'il faut demander :D
Et quoi tu avais prévu le beau qamis et tout?

Ah toi! Regarde "Me before you" si ce n'est pas encore fait... J'ai été le voir avec misszara, on a toutes les deux chialer...Bon l'actrice est gnangnan mais l'acteur principal mamaaaaa

C'est noté, je me demandais justement quoi faire en ce moment, merci :cool:
Elle va bien misszara ? Fais lui un bisou de ma part stp :mignon:

Punaise si tu savais comme je peux être trop spontanée...parfois je ferais mieux de me la fermer

Lol pas trop quand même

Mdrrr non j'adore les personnes spontanées, j'ai ce même défaut qui fait que ma mère me répète depuis petite qu'il faudrait me couper la langue à défaut de réussir à la contrôler, elle va être fun cette pyjama party :D

Y a des morts dans ton film hindi ? :P

Non ca va
On s'est coucher tard faut dire, à regarder YouTube a rigoler
Puis à 3h du matin on s'est dit faut se coucher
J'ai fais les choses bien quand il a voulu me rejoindre dans la chambre
J'ai changer vite fait les draps
Il étais à ma gauche

Ma première fois âvec un frere et c'était vraiment agréable

Jétais tôut excité car Passer la soirée entre frères cest pas tôut les jours non plus

Ét quand ca se fait...bah c'est super bien en fait

Naaaaaaan pas toi ! Staghfoullah akhi !!! :eek:

wow wow doucement...ok tu as envie de répéter l'expérience mais c'est pas un eu trop rapide pour le plan à 3? :D
Ah non c'est clair tu n'es ni fermé, ni un ours enfin ça c'est au frère qu'il faut demander :D
Et quoi tu avais prévu le beau qamis et tout?
Non faut continuer sur sa lancée pour aller jusqu'au bout des choses

Le frere aussi me croyait fermé façon ours, il a été agréablement surpris de s'être trompé

Je suis plus souvent en civil qu'en qamis ce qui le stress lol lui est toujours en qamis
On délire bien ensemble

Mdrrr non j'adore les personnes spontanées, j'ai ce même défaut qui fait que ma mère me répète depuis petite qu'il faudrait me couper la langue à défaut de réussir à la contrôler, elle va être fun cette pyjama party :D

Y a des morts dans ton film hindi ? :p

Mdrr à cause de ça ma soeur avait toujours peur que je croise ses copines :D
Lol même moi après coup je me dis "wili t'as pas osé lui dire ça quand même":claque:

Carrement...vu que je suis déjantée :confused: mdrr

T'as dû déjà le voir lol c'est "dilwale dulhania le jayenge" il est d'un romantisme! Je n'arrête pas de le crier sur tous les toits :p

@ibo95, :eek:
Est ce que tu fais exprès de laisser l'ambiguïté dans tes écris?:confused:
le sujet de la soirée de ce thread m'a rappelé ce doux souvenir
je voulais le partager
ça s'est fait sur un coup de tête ! tellement surprenant

parfois les choses s'enchainent tellement vite, de base il devait rentrer chez lui, mais je l'ai invité à la maison, on a bu un bon jus de fruit, puis poser sur le canapé à disséquer des vidéos, lol j'en ris encore

c'était ma première soirée avec un frère (une soirée complète) d'ailleurs au réveil, il s'est perdu dans la rue lol il ne retrouvait plus sa voiture, il avait oublié ou il l'avait garé

le sujet de la soirée de ce thread m'a rappelé ce doux souvenir
je voulais le partager
ça s'est fait sur un coup de tête ! tellement surprenant

parfois les choses s'enchainent tellement vite, de base il devait rentrer chez lui, mais je l'ai invité à la maison, on a bu un bon jus de fruit, puis poser sur le canapé à disséquer des vidéos, lol j'en ris encore

c'était ma première soirée avec un frère (une soirée complète) d'ailleurs au réveil, il s'est perdu dans la rue lol il ne retrouvait plus sa voiture, il avait oublié ou il l'avait garé

mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est qu'il est plein d'humour le ibo :D

tu as tellement dû le troubler durant cette nuit qu'il en a perdu la tête :ange:

Mdrr à cause de ça ma soeur avait toujours peur que je croise ses copines
Lol même moi après coup je me dis "wili t'as pas osé lui dire ça quand même"

Carrement...vu que je suis déjantée mdrr

T'as dû déjà le voir lol c'est "dilwale dulhania le jayenge" il est d'un romantisme! Je n'arrête pas de le crier sur tous les toits

Mdrrr ah ben ça promet :D

Non, jamais vu! On choisit celui-là alors :P

Non faut continuer sur sa lancée pour aller jusqu'au bout des choses

Le frere aussi me croyait fermé façon ours, il a été agréablement surpris de s'être trompé

Je suis plus souvent en civil qu'en qamis ce qui le stress lol lui est toujours en qamis
On délire bien ensemble
Khoooo ibo le coquin qui s'ignorait jusqu'à cette fameuse nuit avec un frère :D

Retour