Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bref!le sujet de la soirée de ce thread m'a rappelé ce doux souvenir
je voulais le partager
ça s'est fait sur un coup de tête ! tellement surprenant
parfois les choses s'enchainent tellement vite, de base il devait rentrer chez lui, mais je l'ai invité à la maison, on a bu un bon jus de fruit, puis poser sur le canapé à disséquer des vidéos, lol j'en ris encore
c'était ma première soirée avec un frère (une soirée complète) d'ailleurs au réveil, il s'est perdu dans la rue lol il ne retrouvait plus sa voiture, il avait oublié ou il l'avait garé
Même pas...j'imagine justeahhhh l'experience![]()
Hahaha la bonne blague y'a que toi qui y croit !
je veux passer un bon moment avec mes anciens pseudos!
Where is the problem![]()
![]()
@mims95, @LePireMoche2, mais comment vous faites avec tous ces smileys alors que moi j'ai toujours le maudit message en rouge qui me dit que j'ai pas le droit de dépasser deux![]()
Les smiley comme@mims95, @LePireMoche2, mais comment vous faites avec tous ces smileys alors que moi j'ai toujours le maudit message en rouge qui me dit que j'ai pas le droit de dépasser deux![]()
Comment voulais-tu que je le sache !Je suis un chareuf de Bladi![]()
Comment voulais-tu que je le sache !
@LePireMoche2, toi on dirai que le couscous te manque non ?
Je t'en prie
Franchement pour la fiance alors la, tu rate un point!
Cette fois c! du poulet svp, avec des ognions caramilisé![]()
Mon domaine de prédilection c'est le social ca doit etre pour ca que je continue à te parlerFranchement pour la fiance alors la, tu rate un point!
Cette fois c! du poulet svp, avec des ognions caramilisé
Mon domaine de prédilection c'est le social ca doit etre pour ca que je continue à te parler
Les hassanates ont bon dos chez nousTu sais que tu gagne des hassanates en me parlant....voila une sorte d'accompagnement sociale![]()
Les hassanates ont bon dos chez nous![]()
Nan mais faut vraiment tout t'expliquer ... Midolefou...J'ai rien compris, kifach le dos![]()
Nan mais faut vraiment tout t'expliquer ... Midolefou...
Moi non plus je comprends rien quand tu parles des fois donc on est quittesWelah mafheeeeeult
tu as connu midlefou..l'unique et le magnifique
Moi non plus je comprends rien quand tu parles des fois donc on est quittes
Non je connais lepiremoche2 ou baraka 3lya !
Welah mafheeeeeult
tu as connu midlefou..l'unique et le magnifique![]()
Dommage pour toi surtoutDommage![]()
Mdrrr ah ben ça promet
Non, jamais vu! On choisit celui-là alors![]()
C'est la vérité pourtantmwé bien sur..bieeeeeeeeen sur![]()
C'est la vérité pourtant![]()
Wach nta 8ouwa 8ada ?!?
Waaw, trop masha’allahOula...ne tombe pas amoureuse, je suis pauvre![]()
C’est celui de cette bande annonce ?Ah toi! Regarde "Me before you" si ce n'est pas encore fait... J'ai été le voir avec misszara, on a toutes les deux chialer...Bon l'actrice est gnangnan mais l'acteur principal mamaaaaa![]()