tu veux que je te les masse ?j'ai mal aux pieds !!!!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux que je te les masse ?j'ai mal aux pieds !!!!!!![]()
Le temps que t arrives je dormirais déjà lol. Mon fils a eu pitié de moi loltu veux que je te les masse ?
mdrLe temps que t arrives je dormirais déjà lol. Mon fils a eu pitié de moi lol
mdrr sa yé tu as repris ... Oui bien sûr il est gentil lui.......mdr
de toute façon je suis au boulot
il te les as masser?
j'ai repris y'a un momentmdrr sa yé tu as repris ... Oui bien sûr il est gentil lui.......
Sa , sa reste à voir MDRj'ai repris y'a un moment
et moi aussi je suis gentil![]()
Tu manques cruellement de tolérance...ou d'ouverture d'esprit je ne sais pas...Ah non! Ce film n'avait rien d'incroyable!
Zéro émotion! Zéro! En tt point!
J'ai pas été touché tant que ça par you before me...mais il y avait quelque chose qui ressortait de ce film (sans le rendre incroyable)
Mais intouchable.....zero zero zero!
Non mais hibou, tu fais exprès ou quoi?Tu n’as jamais dormi avec une amie ?
Tu manques cruellement de tolérance...ou d'ouverture d'esprit je ne sais pas...chacun et ce qu'il aime loool
Non mais hibou, tu fais exprès ou quoi?
Cette question en guise de réponse à un comm qui ne t'était pas destiné à la base, est juste pas à sa place et n'a pas besoin de réponse.
Wallah j'ai pensé à toi en répondant et j'allais te citer puis me suis repriseLooooooL![]()
Wallah j'ai pensé à toi en répondant et j'allais te citer puis me suis reprise![]()
Viens avec moi toi aussi !!Tu manques cruellement de tolérance...ou d'ouverture d'esprit je ne sais pas...chacun et ce qu'il aime loool
Dorénavant je ferai comme toi, radio silenceOuai bah voilà quoi!![]()
Quel caractère …Non mais hibou, tu fais exprès ou quoi?
Cette question en guise de réponse à un comm qui ne t'était pas destiné à la base, est juste pas à sa place et n'a pas besoin de réponse.
C'est quoi ça? de la drague?Viens avec moi toi aussi !!
C'est le harem de origami qu'ils ont dit vers le début du sujetC'est quoi ça? de la drague?![]()
Désolé mais ça ne m'intéresse pas du tout une place dans un haremC'est le harem de origami qu'ils ont dit vers le début du sujet![]()
Tu veux être la seule et unique ?Désolé mais ça ne m'intéresse pas du tout une place dans un harem![]()
Voilà tu as compris...je veux être la seule et l'unique dans la vie d'un homme...S'il ne se satisfait pas de cela Allah y 8ani8Tu veux être la seule et unique ?
Bah bien on y va tous les 2 tout seul alorsVoilà tu as compris...je veux être la seule et l'unique dans la vie d'un homme...S'il ne se satisfait pas de cela Allah y 8ani8
khoooo je sais que tu en rêves depuis tant d'années OrigamiBah bien on y va tous les 2 tout seul alors
Cest les autres qui ont dit ca, pas moikhoooo je sais que tu en rêves depuis tant d'années Origami mais je vais décliner ta proposition, le fait que tu ais pu envisager d'aavoir un harem te met tout droit dans la friendzone![]()
N'insiste pas, ma décision est irrévocableCest les autres qui ont dit ca, pas moi![]()
Je fais appel. On va se retrouver dans la haute cour de justice bladinienne des droits de origamiN'insiste pas, ma décision est irrévocable![]()
eh bah punaise ça va les râteaux ne te font pas peur toiJe fais appel. On va se retrouver dans la haute cour de justice bladinienne des droits de origami![]()
Je suis passé a la pelleteuse mdreh bah punaise ça va les râteaux ne te font pas peur toi![]()
lâche l'affaire, j'ai le coeur en 1000 morceaux, les derniers qui ont tenté se retrouvent aujourd'hui dans le même état que moi...je ne te ferais que du mal, je ne peux rien donner de bon wa safi daba f8am rassek 3affekJe suis passé a la pelleteuse mdr
Que veux‑tu dire ?Une soirée cabaret cha3bi avec @IntricationQ :-D peut-être @Hibou57 aussi. J'aimerais voir ça !
Une soirée HipHop avec @David39 , @Kroos , @simplement la et tous les amateurs
Une soirée "All Is Fair" entre nénettes avec @Drianke et @DonaNikita aux platines, à elle deux elle couvre toute la sphère musicale, @oue7dania aux boissons, je suis sure qu'elle fait de bons coktails, je me charge des amuse-cerveau de toutes sortes.
Toutes les nanas sont les bienvenues, y aura des surprises...
Une soirée cache-cache avec...![]()
Que veux‑tu dire ?
Je te fais confiance, j’aime bien les nouvelles expériences de l’inconnu (même si celle là m’intimiderais assez), mais tu me laisses pas tout‑seul, hein ?<= :-D
Je veux dire que je t'emmènerais au cabaret marocain. Ça te dis ?