Avec qui voudrais tu passer un bon moment ici..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Ah non! Ce film n'avait rien d'incroyable!

Zéro émotion! Zéro! En tt point!

J'ai pas été touché tant que ça par you before me...mais il y avait quelque chose qui ressortait de ce film (sans le rendre incroyable)

Mais intouchable.....zero zero zero!
Tu manques cruellement de tolérance...ou d'ouverture d'esprit je ne sais pas...:D chacun et ce qu'il aime loool

Une soirée cabaret cha3bi avec @IntricationQ :D peut-être @Hibou57 aussi. J'aimerais voir ça !

Une soirée HipHop avec @David39 , @Kroos , @simplement la et tous les amateurs :love:

Une soirée "All Is Fair" entre nénettes avec @Drianke et @DonaNikita aux platines, à elle deux elles couvrent toute la sphère musicale, @oue7dania aux boissons, je suis sure qu'elle fait de bons coktails, je me charge des amuse-cerveau de toutes sortes.
Toutes les nanas sont les bienvenues, y aura des surprises...

Une soirée cache-cache avec... :p

Dernière édition:
Une soirée cabaret cha3bi avec @IntricationQ :-D peut-être @Hibou57 aussi. J'aimerais voir ça !

Une soirée HipHop avec @David39 , @Kroos , @simplement la et tous les amateurs :love:

Une soirée "All Is Fair" entre nénettes avec @Drianke et @DonaNikita aux platines, à elle deux elle couvre toute la sphère musicale, @oue7dania aux boissons, je suis sure qu'elle fait de bons coktails, je me charge des amuse-cerveau de toutes sortes.
Toutes les nanas sont les bienvenues, y aura des surprises...

Une soirée cache-cache avec... :p
Que veux‑tu dire ? :wazaa:

Retour