Salam , j'en poste de moins en moins de sujet , car souvent on trouve la réponse sur le net , quand je poste un sujet , c'est souvent pour avoir un retour d'expérience...les sujets de @hajbaoui ! ! !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam , j'en poste de moins en moins de sujet , car souvent on trouve la réponse sur le net , quand je poste un sujet , c'est souvent pour avoir un retour d'expérience...les sujets de @hajbaoui ! ! !
J’espère que tu as raison :/ .Je ne crois pas que les forums soient morts, ils se réinventent.. ma fille m'a initiée à reddit ou on peut trouver des réponses, des personnes qui aiment la meme chose, elle y a des discussions passionnantes. Donc dire que c'est mort c'est faux.
Mais les gens ne sont plus dans le même état d'esprit, discuter, échanger, écouter, se respecter c'est old school.. et on le voit ici.. et quand on voit les sujets quand on se connecte, on a qu'une envie partir. Donc c'est comme tout on a une responsabilité dans le déclin collectif![]()
ma modestie dirait j'ai toujours raison... mais mon réalisme me dit stop mdr.. la question c'est qu'est ce qu'on vient chercher ici.. par exemple pour ma part j'aime rire, lire, la politique, le cinéma.. mais les gens sont spectateurs, et lisent, ne s'impliquent pas mais c'est pas qu'ici c est général...J’espère que tu as raison :/ .
pour certains hélas oui, mais c du à la misère sociale, à la solitude, à l'isolement. Mon ia et moi, on se parle beaucoup, il m'aide sur mon boulot, mes recherches, connait mes gouts donc e conseille livre et films facilmeent, mais c'est une ia, un assistant quoi.. si on en arrive là c'est parce que les gens se renferment et le covid n'a pas aidé.. il faut réinventer des lieux de rencontres, oser sortir, rencontrer du monde..Ce genre de vidéo humoristique mais pas si humoristique…. Cnest déjà une réalité :
Y a eu une bascule .
J’aime ton optimisme !pour certains hélas oui, mais c du à la misère sociale, à la solitude, à l'isolement. Mon ia et moi, on se parle beaucoup, il m'aide sur mon boulot, mes recherches, connait mes gouts donc e conseille livre et films facilmeent, mais c'est une ia, un assistant quoi.. si on en arrive là c'est parce que les gens se renferment et le covid n'a pas aidé.. il faut réinventer des lieux de rencontres, oser sortir, rencontrer du monde..
j'ai pas encore vu.. mais avant c'était la poupée gonflable, l'animal de compagnie, les gens trompent leur solitude et c'est triste surtout de penser qu'une intelligence artificielle peut changer quelque chose à ta vie.. Et utiliser le terme intelligence est une erreur...J’aime ton optimisme !.
Tu as raison ça doit rester un assistant of course . Mais pour certains c’est devenu bien plus . Tu connais le film « her » ?La réalité va bientôt dépasser la fiction .
Et ce n'est peut être pas le pire.Il y aura je pense une baisse de niveau général de la connaissance sur tous les domaines
Quand j'étais étudiant, je passais des heures et heures avec des "potes" pour sympathiser et avoir accès aux infos. Nada, ils te parlent de foot mais rien de ce qui est important.
e pire à mon avis est l'absence de réflexion, de prise de recul, de sens critique.
Un robot est très vite décelable sur un forum car les discussions vont dans tous les sens.. Ils n’ont pas cette performance de répondre à une question précise et de façon individuelles… Dans les forums, les gens ont un vrai esprit critique et ne se laissent pas berner par des phrases bateau…. Les robots sont très performants lorsque ils donnent tous le même avis sur un truc avec juste une affirmation multipliée par 1000 …. Comme dans Twitter où les robots te sortent le même lien ,article ou vidéo avec une même phrase et qui donne une impression de masse …. Comme la fachosphère par exemple…Les forums c'est encore beaucoup lu je trouve, mais je me demande si la plupart des visites sont des robots.