Avenir des forum de discussion ! ! !

C'est déjà le cas...

Avec les shorts/réels sur les RS et le réflexe du scrolling, ils sont désormais, pour beaucoup, incapables de se concentrer sur un film d'1h30 ! :(

Une amie institutrice a fait elle-même ce constat il y a peu : la majorité des gamins étaient incapables de se concentrer durant l'entièreté du film (dessin animé en l'occurrence)...

C est horrible...

Une société de personnes instables

Je reviens sur cette discussion a propos de l IA

On vit une époque de fou

Déjà l'an passé mon fils en terminale avait été accusé d'avoir utilisé l ia pour un devoir
Il avait eu donc 5/20 sans qu on puisse prouver quoique ce soit à part dire que le taux de texte sorti d IA variait selon les logiciels de vérification

Là dimanche ma fille doit rendre son mémoire de fin de BUT
Elle doit le télécharger pour qu une vérification d utilisation de IA. soit faite

Sauf que déjà depuis ce matin elle est en à sa 6eme tentative de téléchargement et ça ne marche pas

Et elle a peur que son texte ait un pourcentage d IA trop élevé alors qu elle ne l a pas utilisée

Elle en est à y insérer volontairement des fautes de français et de syntaxe pour faire plus " humain"

Il faut savoir que si le logiciel détecte trop d IA c est un 0 et pas de diplôme

Ce monde fait peur

On vit une époque de fou

Déjà l'an passé mon fils en terminale avait été accusé d'avoir utilisé l ia pour un devoir
Il avait eu donc 5/20 sans qu on puisse prouver quoique ce soit à part dire que le taux de texte sorti d IA variait selon les logiciels de vérification

Elle doit le télécharger pour qu une vérification d utilisation de IA. soit faite

Sauf que déjà depuis ce matin elle est en à sa 6eme tentative de téléchargement et ça ne marche pas

Et elle a peur que son texte ait un pourcentage d IA trop élevé alors qu elle ne l a pas utilisée

Elle en est à y insérer volontairement des fautes de français et de syntaxe pour faire plus " humain"

Il faut savoir que si le logiciel détecte trop d IA c est un 0 et pas de diplôme

Ce monde fait peur

du coup il est temps d'inventer l'IAN, l'intelligence artificielle naturelle 😂
les choses vont trop vite 😂😂

On vit une époque de fou

Ce monde fait peur

C'est dingue, tu as raison

Figure-toi que j'envoie des CV et lettres de motivation à titre perso actuellement.

Et j'essaie moi aussi de faire des lettres de motivation qui font "humaines" et non connotées IA, en ajoutant des tournures "personnelles", et même des jeux de mots ...

Ça ne fait que 2 ans et demie que l'IA conversationnelle existe...

On en est là... :(

Et ce n'est que le début...

Comme je l'avais, comme d'autres, anticipé...

Publié dans la discussion 'Belgique : un homme se donne la mort après 6 semaines de conversations avec une intelligence artificielle' https://www.bladi.info/threads/belg...ntelligence-artificielle.539770/post-17899893

Dernière édition:
Certes, mais l'Elite peut la programmer pourqu'elle raconte UNIQUEMENT ce qui est dans son interet.

Et c'est effectivement ce qui va se passer, le AI (ou IA en francais) va devenir un formidable outil de propagande au service des puissants de ce monde, surtout quand il s'agit de religion, de finance ou de politique.

On tape une question politique par exemple et le AI va vous dire exactement quoi penser, au juste.

Le reve de tous les dictateurs et Maitres de ce monde, en somme...
Oui , IA va réécrire l’histoire au profit de ceux qui possèdent cette technologie…

Toujours pas de solution

Elle a contacté son responsable de formation et le responsable du département, ils ne savent pas

C est JUSTE pour cette fichu application de vérification d IA , et sans ça elle ne peut pas déposer son dossier

ce qui fait peut c est que même ses comptes rendus réguliers de stage étaient considérés comme venant à majorité d IA
Alors que c est faux

T as envie d être un cancre, de ne pas savoir organiser tes idees ni savoir écrire qd tu vois ça

C'est déjà le cas...

Avec les shorts/réels sur les RS et le réflexe du scrolling, ils sont désormais, pour beaucoup, incapables de se concentrer sur un film d'1h30 ! :(

Une amie institutrice a fait elle-même ce constat il y a peu : la majorité des gamins étaient incapables de se concentrer durant l'entièreté du film (dessin animé en l'occurrence)...
Est ce c’est ton cas et ta consommation maladive d’onlyfan ?

Retour