Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi le soleil a changé de place et toi jamaisTout simplement pas ce que il y a trois À à aarass
Je crois que je suis moinq vulgaire que certaines ici. Avertissement doit être justifié et dater sinon c est quoi les règles de ce forum ?Up oula ne9ez ga3
Tu es averti à vie, car tu arrives pas à rester calme 24h sans avertissement
Toi tu touches le nerf directement, faut savoir user d'une centaine intelligence dans tes messages, pour éviter l'avertissement et communiquer ton idée sans plus d'être attrapé en plein fouet.Je crois que je suis moinq vulgaire que certaines ici. Avertissement doit être justifié et dater sinon c est quoi les règles de ce forum ?
Je n attaque que par réponse. Enfin je veux savoir c est quoi les règles ici. Sinon je vais demander la fermeture de mon compte. Pour moi avertissement = justification + durée d avertissement. Sans ca c est pas crédibleToi tu touches le nerf directement, faut savoir user d'une centaine intelligence dans tes messages, pour éviter l'avertissement et communiquer ton idée sans plus d'être attrapé en plein fouet.
Toi tu es direct, dans tes insultes, et des fois sans raison.
Non par ce que ca a duré des mois. Donc je m interroge.C’est à croire qu’un avertissement virtuel empêche les gens de vivre dans la vraie vie
C’est si traumatisant que ça ?
pourquoi ,comment![]()
C est pour accélérer la théorie du genreLe problème de ce forum, des fois tu ne sais pas est ce un pseudo féminin ou masculin
Faut trouver un moyen pour étiqueter les pseudos en rose ou en bleu
Salam, tu as été averti jusqu' au 29 septembre.. Et ça dit que, c' est pour que tu te calmes... Dire à quelqu'un qui n'arrive pas à vivre seul.. "Tu es juste en manque c' est ton va** qui parle.. Etc.." " ça se dit ou pas ?Non par ce que ca a duré des mois. Donc je m interroge.
Si ce que tu dis est vrai. Qu est ce que tu fou ici?
Salam, tu as été averti jusqu' au 29 septembre.. Et ça dit que, c' est pour que tu te calmes... Dire à quelqu'un qui n'arrive pas à vivre seul.. "Tu es juste en manque c' est ton va** qui parle.. Etc.." " ça se dit ou pas ?
Ça dépends surtout si la personne recommence sans cesse.. A force d' être signalé la tolérance est moins grande..Ça dépend à qui on le dit
![]()
Oui tout a fait on le dit Sans problème. C est interdit en France de le dire ?Salam, tu as été averti jusqu' au 29 septembre.. Et ça dit que, c' est pour que tu te calmes... Dire à quelqu'un qui n'arrive pas à vivre seul.. "Tu es juste en manque c' est ton va** qui parle.. Etc.." " ça se dit ou pas ?
J ai jamais commencé une insulte. Les modos ne font pas respecter les regles. A longeur de journée des insultes mais hela elles inaperçu. Mais quand la personne répond la c est un problème. Si tu veux parler de moralité, on vas en parler, une person3qui insulte la mère dous être bannis a vue dd ce forum, voila un exemple, on peut commencer par la.Salam, si tu dit que ça se dit.. On va arrêter là... Je te parle de bonne moralité.. On peux dire ce qu' on veut en France c' est la liberté d' expression mais les règles de bienséance font que on va la fermer...
Salam, je sais comment ça se passe souvent ceux qui sont averti, ce sont ceux qui perdent patience... On te provoque.. Tu dis rien On te reprovoque tu réponds il signale et commence à remettre un peu de sauce sans insulte mais avec de l humour pour faire passer sa phrase épicée... Tu re insulte et tu rentres dans les radars des modosJ ai jamais commencé une insulte. Les modos ne font pas respecter les regles. A longeur de journée des insultes mais hela elles inaperçu. Mais quand la personne répond la c est un problème. Si tu veux parler de moralité, on vas en parler, une person3qui insulte la mère dous être bannis a vue dd ce forum, voila un exemple, on peut commencer par la.
En français sa donne quoi ?Toi le soleil a changé de place et toi jamais![]()
Salam, je sais comment ça se passe souvent ceux qui sont averti, ce sont ceux qui perdent patience... On te provoque.. Tu dis rien On te reprovoque tu réponds il signale et commence à remettre un peu de sauce sans insulte mais avec de l humour pour faire passer sa phrase épicée... Tu re insulte et tu rentres dans les radars des modos![]()
Je me dis que pour être un bon modérateur, faut pas être parents ..Salam
Comme tu sais comment cela se passe et bien tu chopes celui ou celle qui a commencé et pour la personne qui perd patience parce qu'on le provoque envoie un MP comme "premier avertissement" si il ou elle continue
ben la théorie la plus soutenue est que le soleil ne se déplace pas, ce sont les autres planètes qui tournent autour d'elle.En français sa donne quoi ?
Est ce que ce la veut dire, même le soleil Qui est l’astre le plus dense dans le système, ce déplace Contrairement à toi ?
ou autre chose ?
c'est quoi un avertissement??? comment tu est prévenu? quelles conséquences???Je peux savoir pourquoi je suis averti et pourquoi je le suis toujours ?
faut être astucieux pour mettre le provocateur dans la me.r.de qu'il cherche lui à te mettre là-dedans.J ai jamais commencé une insulte. Les modos ne font pas respecter les regles. A longeur de journée des insultes mais hela elles inaperçu. Mais quand la personne répond la c est un problème. Si tu veux parler de moralité, on vas en parler, une person3qui insulte la mère dous être bannis a vue dd ce forum, voila un exemple, on peut commencer par la.
Said Quan on insulte les patents. La je m en fou même d un compte sur bladi. Y a des limites a tout.faut être astucieux pour mettre le provocateur dans la me.r.de qu'il cherche lui à te mettre là-dedans.
tu réponds , tu discutes, un troll sort de nul part , pour te traiter d'imbécile de hmar, ... cela prouve de 1 que tu as ton mot à dire et on te calcule ou on est jaloux de toi on veut montrer notre supériorité, ou tout simplement te rabaisser...
y a deux méthodes :
1- pour certain et certaine ( viennent des fois juste liker, soutenir ton interlocuteur( antagoniste), te critiquer ...), ne réponds pas , négliges les , laisses les baigner et mariner dans leur poison, vont finir par s'éteindre.
2- pour d'autres plus futé ( te rentre dedans direct, liker tes interlocuteur antagoniste ...), faut les surprendre et les brusquer avec diplomatie , humour, leur faire subir l'effet d'une vague...ils finiront par lâcher le morceau.
Salam, je commence à connaître un peu les courants bladinautiques..Salam
Comme tu sais comment cela se passe et bien tu chopes celui ou celle qui a commencé et pour la personne qui perd patience parce qu'on le provoque envoie un MP comme "premier avertissement" si il ou elle continue
Salam, tu oubli un truc très important.. La forme du moment et l ' humeur.. Des fois tu es forme tu clash avec humour tu fais un bon placement dans la lucarne et ton interlocuteur craque et insulte.. Tu as gagné le combatfaut être astucieux pour mettre le provocateur dans la me.r.de qu'il cherche lui à te mettre là-dedans.
tu réponds , tu discutes, un troll sort de nul part , pour te traiter d'imbécile de hmar, ... cela prouve de 1 que tu as ton mot à dire et on te calcule ou on est jaloux de toi on veut montrer notre supériorité, ou tout simplement te rabaisser...
y a deux méthodes :
1- pour certain et certaine ( viennent des fois juste liker, soutenir ton interlocuteur( antagoniste), te critiquer ...), ne réponds pas , négliges les , laisses les baigner et mariner dans leur poison, vont finir par s'éteindre.
2- pour d'autres plus futé ( te rentre dedans direct, liker tes interlocuteur antagoniste ...), faut les surprendre et les brusquer avec diplomatie , humour, leur faire subir l'effet d'une vague...ils finiront par lâcher le morceau.
Non moi je sais comment leur tirer les oreilles , sans avoir le moindre avertissement, c'est eux qui vont mangé le warning.Salam, je commence à connaître un peu les courants bladinautiques..
Salam, tu oubli un truc très important.. La forme du moment et l ' humeur.. Des fois tu es forme tu clash avec humour tu fais un bon placement dans la lucarne et ton interlocuteur craque et insulte.. Tu as gagné le combat.. Des fois tes fatigué tu te fais attaquer tu choisi la facilité tu insulte, tu as perdu...
![]()
ah ah çà se vois que tu connais rien en électricité: la phase, le neutre, la terre, 3 fils de couleur différente (bleu, marron, jaune)Il y a les biphasés,les triphasés,sous tensions,hors tensions,et les déphasés
ah ah çà se vois que tu connais rien en électricité: la phase, le neutre, la terre, 3 fils de couleur différente (bleu, marron, jaune)
il faut toujours la connexion à la terre c'est obligatoire pour la sécurité
certains n'ont pas cette connexion sur ce forum.....
et moi tu me place dans le quel de ses courantsMorad,
Salam, je commence à connaître un peu les courants bladinautiques..
Salam
Il y a les biphasés,les triphasés,sous tensions,hors tensions,et les déphasés
Les courants "électriques"
![]()
Salam, je sais pas... pour connaître ton courant bladinaute, il te faut un ennemi bladinautique qui te signale compulsivement comme ça je saurai..et moi tu me place dans le quel de ses courants![]()
tu parle du morceau de fromage ?2- pour d'autres plus futé ( te rentre dedans direct, liker tes interlocuteur antagoniste ...), faut les surprendre et les brusquer avec diplomatie , humour, leur faire subir l'effet d'une vague...ils finiront par lâcher le morceau.