Avez vous beaucoup souffert pendant votre grossesse?

je ne suis pas encore mariée, mais je veux savoir qu'est ce que le premier jour de l'école de l' enfant pour les parents???

quand on a envie d'avoir le deuxième bébé comment doit on préparer le premier??

:langu e:


Franchement te prend pas la tête maintenant avec ça,
car tu vas devoir t'occuper d'un grand bébé dans un premier temps
(ton futur mari InchaAllah)
:D
 

Petite_Mina

Inclassable
ça donne envie de le faire ce bébé ... :rou ge:

c'est que du bonheur, et une autre vie qui commence, moins égoiste, et moins centrée sur nos petites personnes.. InchAllah ;)
comme l'a dit Mina, vous souffrez plus que nous, la douleur mentale et plus douloureuse que la douleur physique : D

PS : T'as pas eu le phénomène du papa qui voit ses seins gonflés : D
une sorte de grossesse nerveuse masculine?

Les papas ont une couvade qui fait que leur ventre grossit au même rythme que le notre, et pouf, à la naissance, ils reperdent tout :D
 

Sallyna

Mama Mia
pour repondre a Bladinette " le 1er jour de l'ecole"
moi j'ai pleure depuis que j'ai eu le Ok de l'inscrire, on dirait un funerail, la verite, je n'ai pas voulu mon fils me quitter meme si c'est pour son interet d'y aller, j'etais tres egoiste au point ou mon mari m'avait dis" si on etait tres riche, on aurai laisser notre fils a la maison et ses maitres et professeurs venaient chez lui" ahhahah une facon de me consoler.
heureusement, son ecole avait un bon system, la 1ere semaine, slmt 1h, 1h et demie jusqu'a qu'il s'habituait.
moi je restais dans la voiture jusqu'a qu'il terminait ou qu'on me convoque au cas ou il pleurait.
ma surprise lol quand je l'embrassait il me disait " Bye Mama" safi mon fils m'a oublie .
je crois tt les meres sont passees par ca:) et c'est normal, quand on passe plus de temps avec nos enfants, c'est tres dificile de les quitte.
mon cas c'est depuis sa naissance qu'on etaient tjs ensemble, personne ne m'a aide a eduque mon fils, oui quand on est au ghorba, on a pas cette chance d'avoir nos meres pres de nous ou qlq'un de la famille qui pourra nous aider et mme si on a la famille tt le monde travaille.
je l'avoue c'etait tres dificile pour moi pour laisser mon fils avec qui que ce soit:)
 
Haut