Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du tout en plusTu es scorpion???![]()
Si j'ai confiance en mon partenaire, j aurai confiance en moi et comme j ai décidé de lui faire confiance donc.....
L astrologie c est une idiotie monumentale et ceux qui choisissent leur partenaire en fonction de leur signe, un sol mot debile
La foi passe d'abord la croyance en soi.d'après les définitions j'ai retenu cette expression: Adhésion totale de l'homme à une croyance.
Je me demande si on peut vraiment avoir confiance en soi si on est pas croyant!!?
On est d accord^^Ohhhh tu sais certains diront que le croisement de la lune et jupitaire face à saturne ne devait pas être dans le.même axe de trajectoire face à uranus et le soleil.....d'où la différence![]()
Je fais comme je veux, pourquoi je vais respecter alors que d autres se le permettreInutile de traiter de débile ceux qui pensent autrement!![]()
Er pourtant vous avez reçu la même éducation? ??Un exemple :
Mon frere est né le même jour que moi et on est different. .
Différemment mais toujours aligner au même niveau ? !?!Inutile de traiter de débile ceux qui pensent autrement!![]()
Je fais comme je veux, pourquoi je vais respecter alors que d autres se le permettre
Je dirais rien je suis pas une "balance"Tu es quel signe?![]()
Différemment mais toujours aligner au même niveau ? !?!
Vas y, va jouer ailleurs, tu m intéresse pasEt bin......
Insulte qui tu veux! Ceci ne te rendra pas meilleure
C'est marrant, c'est tjs ceux qui pointe du doigt le manque de respect, le manque de savoir vivre et j'en passe....qui font pareil.
Enfin soit! Je ne dirais plus rien....
Je dirais rien je suis pas une "balance"![]()
Par éprouvEE en entend sentir?compétences reconnues et admises
Vas y, va jouer ailleurs, tu m intéresse pas
NextEr pourtant vous avez reçu la même éducation? ??
Mais pas la même année. ...votée mère n'avait pas le même âge? ??
Néanmoins vous avez quelques trait de caractères de par le fait que vous êtes du même signe....?!?!
Tu colles, dégages okLa vraie nature des gens fini tjs par apparaitre.
Bonne route.
Et buen figure toi que j'ai pris de la crevette...Next
Ayé tu as mangé? Tu as fait popo? tu es prête a discuter ?
Je traite de "débile"les personnes qui me prennent de haut ou les gens qui s abaissent à des pratiques que ja qualifierai inintéressantes. ..et ceux qui ne comprennent pas par manque de savoir....Je n'ai rien compris![]()
Confiance en moi, ça dépend, j'ai toujours cette phobie de ce que une moitié de moi pourrait faire contre l'autre.Tout est dans le titre.
A quoi se mesure la confiance en soi d'apres vous ?
Pensez vous avoir confiance en vous ?
Et l'assurance est elle un element indispensable recherché chez l'autre ?
Vous avez 2h !
Oui effectivement si on parle de la croyance tout le monde a forcément sa propre croyance (même s il ne l'a pas identifier). il y a une seule bonne croyance au dessus de toutes les croyances.Difficile de trouver une personne qui ne croit pas.
Certains thées croient à des valeurs et ils n'ont pas à rougir devant certains croyants monothéistes.
On va pas me dire qu'un type qui adhère à une organisation Boko Haram est plus respectable que la fille athée qui a abandonné une vie confortable en occident et qui travaille pour une ONG en Afrique.
J'ai longuement vu ton pseudoConfiance en moi, ça dépend, j'ai toujours cette phobie de ce que une moitié de moi pourrait faire contre l'autre.
Je suis à la fois un homme et une femme, comme 2 jumeaux siamois constamment collés l'un à l'autre, toujours ensembles mais avec un sorte de dominance et non domination, à tour de rôle suivant l'influence hormonale, avec des goûts très différents pour des tas de choses, un " statut quo " qui a mis du temps à s'installer, une paix respectant du moins en théorie ces 2 côtés.
Confiance en moi ou confiance en nous, au sens d'assurance, c'est encore plus compliqué, 1 vote à deux pour les décisions, je peux sembler manquer de " confiance en moi " pour donner certaines réponses et aussi par des réponses qui ne semblent pas assez précises, mais la " confiance en moi " est là et même doublement là.
Oui effectivement si on parle de la croyance tout le monde a forcément sa propre croyance (même s il ne l'a pas identifier). mais les croyancesDifficile de trouver une personne qui ne croit pas.
Certains thées croient à des valeurs et ils n'ont pas à rougir devant certains croyants monothéistes.
On va pas me dire qu'un type qui adhère à une organisation Boko Haram est plus respectable que la fille athée qui a abandonné une vie confortable en occident et qui travaille pour une ONG en Afrique.
la foi et la croyance je pense que c'est la même chose.La foi passe d'abord la croyance en soi.
Si l'on se penche un peu sur notre religion tout est fait et dit pour avoir confiance en soi.
Aide toi même et Dieu t'aidera.
C'est ce que je sort à mes stagiaires qui ne cessent de répéter InchAllah.
Tout est question de ce qu'on donne comme sens aux termes ....
Non la foi est individuel et la croyance collective. Dans un sens oui ça a le me sens mais il y'a un NUANCE.Oui effectivement si on parle de la croyance tout le monde a forcément sa propre croyance (même s il ne l'a pas identifier). mais les croyances
la foi et la croyance je pense que c'est la même chose.
Je suis hermaphrodite, on est nombreux/nombreuses, suivant les pays on peut être jusque 1% de la population, on a tendance à nous cacher et à nier nôtre existence, c'est dommage, ça fait quant même quelques millions sur toute la Terre.J'ai longuement vu ton pseudo
Au début j'ai cru que tu étais homosexuel .
Ce qui par définition veut dire homme ou femme aime une personne du Mme sexe.
Ensuite au fil du temps j'ai cru comprendre que tu étais une femme qui aimerai retrouver sa.moitié ; que tu existerait que par l'autre être 2 en un avec son âme soeur. ...
Et la dans ce poste ♤ je reste perplexe....
Es tu REELLEMENT CE QUE TU DIS ?
DONC tu es hermaphrodite ?
Je traite de "débile"les personnes qui me prennent de haut ou les gens qui s abaissent à des pratiques que ja qualifierai inintéressantes. ..et ceux qui ne comprennent pas par manque de savoir....
Respect.Je suis hermaphrodite, on est nombreux/nombreuses, suivant les pays on peut être jusque 1% de la population, on a tendance à nous cacher et à nier nôtre existence, c'est dommage, ça fait quant même quelques millions sur toute la Terre.
Vis ta vie, un simple conseil et n écoute personne car personne n est assez digne pour pouvoir te fier à luiJe suis hermaphrodite, on est nombreux/nombreuses, suivant les pays on peut être jusque 1% de la population, on a tendance à nous cacher et à nier nôtre existence, c'est dommage, ça fait quant même quelques millions sur toute la Terre.
Voilà un exemple bien précis....Et tu te trouve intéressante de traiter les gens de débile?
Ça me gonfle royalement ce manque de respect limite normal de nos jours!
C'est anti humain!
Autant pour moi @jyana99 je n'avais pas lu vos échanges.....je comprends mieux....bien que je ne cautionne pas
la croyance collective! on ne parle pas de la même croyance alors. Si tu parle de l'islam, il y a plusieurs croyances dedans. c'est très rare de trouver deux musulmans pensent la même chose.Non la foi est individuel et la croyance collective. Dans un sens oui ça a le me sens mais il y'a un NUANCE.
Les croyances sont diverses et multiples en fonction des société.
Je pense qu'il ya une théorie sur ça ....mais je ne saurais te dire qui et quoi, si ce n'est que la croyance avec le temps devient la foi.
Dans l'exemple des indouistes qui croient en un dieu ou déesse avec des représentations multiples, avec le temps leur foi se tourne vers ce dieu ou deesse...
Voilà un exemple bien précis....
Merci
" Je ne crains pas le diable, mais le diable qui est en chaque personne "Vis ta vie, un simple conseil et n écoute personne car personne n est assez digne pour pouvoir te fier à lui