Avez vous déja craqué pour un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
hahahahahahah al jazeera attend jcroyai kon disai ca ke ds ma famille

oulalaaaa tu as dit la première lettre!! tu as ouvert la course à la devinette!!!

Lol. Moi aussi je croyais qu'on disait ça que dans ma famille :eek:

Oui j'ai ouvert la course, notre petite rifia8 a telement insisté en mp que j'ai fini par lui craché le morceau :D

ah ba si tu dis ça c que t'es pas vraiment patiente miss
t'es encore jeune

La patience c'est une de mes rares qualités, même si elle m'a joué des sales tours. Je me demande du coup si c'est vraiment une qualité :rolleyes:

Je croyais aussi que j'étais encore jeune, mais on arrête pas de me dire que je suis "périmée' c'est derniers temps alors je sais plus :(

Lol. Moi aussi je croyais qu'on disait ça que dans ma famille

Oui j'ai ouvert la course, notre petite rifia8 a telement insisté en mp que j'ai fini par lui craché le morceau

mdrrrrrrrrrrr ba nous on disait al jazeera ou 2M ca depend yavai des niveaux :D
ci bizarre ? lol

t'as laché le steack??? alors c qq1 qui parle bcp ? la première lettre c A apparement :cool:

mdrrrrrrrrrrr ba nous on disait al jazeera ou 2M ca depend yavai des niveaux
ci bizarre ? lol

t'as laché le steack??? alors c qq1 qui parle bcp ? la première lettre c A apparement

Nous que el jazeera... Et en plus ouvre bien tes yeux.... On a des origines communes!

Peut etre que ceci explique cela :rolleyes: qu'en penses-tu?

Oui j'ai laché le morceau en mp à une bladinaute ;) Mais elle le connaissait pas! Snif.

Nous que el jazeera... Et en plus ouvre bien tes yeux.... On a des origines communes!

Peut etre que ceci explique cela qu'en penses-tu?

Oui j'ai laché le morceau en mp à une bladinaute Mais elle le connaissait pas! Snif.

ah bon?? tu es d'où ? :langue: peut etreeeeeeeeeee lol

alors il ne participe plus autant ??

ah bon?? tu es d'où ? :langue: peut etreeeeeeeeeee lol

alors il ne participe plus autant ??

Bah nan, en fait je sais pas, dès que je me suis inscrite je ne l'ai plus jamais revue. Mais il doit être un actif toujours. Sauf que j'ai jamais cherché volontairement à le capter et que je ne suis jamais tombée par hasard sur lui

je me rappelais pas ce post !!

sympaaaaaaaaaaa !!

pour repondre, ouais j'ai craqué, pour plusieurs personnes ici ! garçons et filles d'ailleurs ! :rouge::eek:

tant que ça??..racontes nous un peu tes experiences
t'es pas obliger de donner les prenoms....un pseudo suffira..lol!

je donnerais ni prenoms, ni pseudo ... che7 :langue:

j'ai fais leur connaissance et j'ai craqué sur leur personnalité ! ;)

j'aime bien ton pseudo
ya certains personnes qui vont lire et qui vont comprendre peut-être ! mdrrr

Etes vous déjà tombé en admiration devant un bladinaute (fille ou garçon) ?

Je ne parle pas forcément d'amour, ça peut être de l'amitié, le fait que vous partagez les mêmes idées, que vous appréciez sa vision des choses etc etc ...

Pour ceux qui ne veulent pas citer de pseudo, un simple OUI ou NON fera l'affaire.

.

Oui et je pense que s'il lit se message, il se reconnaitra (mais je ne pense pas qu'il le lira)

Parce que j'aime sa façon de penser et sa culture sur l'Islam

Etes vous déjà tombé en admiration devant un bladinaute (fille ou garçon) ?

Je ne parle pas forcément d'amour, ça peut être de l'amitié, le fait que vous partagez les mêmes idées, que vous appréciez sa vision des choses etc etc ...

Pour ceux qui ne veulent pas citer de pseudo, un simple OUI ou NON fera l'affaire.

.

oui.....................dsl je ne peux pas citer la personne

Retour