Avez vous déjà donné une seconde chance à votre ex?

KINGjulian

Modérateur
@Tifette88


Il faut que tu saches
J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs
Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures
J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes
Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore ... :D
 

KINGjulian

Modérateur
:D pcq tu me fais rire

J'étais sérieux ...

Fallait pas commencer m'attirer me toucher
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer
On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi
Je ne suis pas les autres
Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gâche
Je veux que tu saches ... que je suis machallah .


@Ahzan t'as vu moi aussi je sais être ringard !
 
Il m'a envoyé un SMS me demandant de le pardonner et de discuter pour le bien de notre fille. Je t' avoue que je ne lui ai pas répondu. Je suis irrité et je ne pense pas lui refaire confiance c' est assez délicat. Penses tu que les ex qui se remarient finisse leur vie ensemble? Perso je n' y crois pas trop

Je n'ai pas tellement vu des ex qui se remarient... Les procédures de divorce peuvent être longues, quand on arrive à ce stade, ce n'est pas pour rien (surtout qu'il y a forcément eu des tentatives de conciliation au préalable).

C'est un peu facile de demander pardon comme ça, zut alors, c'est un divorce qui a été prononcé ! Il ne préfère pas parler de vive voix sinon ?
 
Je n'ai pas tellement vu des ex qui se remarient... Les procédures de divorce peuvent être longues, quand on arrive à ce stade, ce n'est pas pour rien (surtout qu'il y a forcément eu des tentatives de conciliation au préalable).

C'est un peu facile de demander pardon comme ça, zut alors, c'est un divorce qui a été prononcé ! Il ne préfère pas parler de vive voix sinon ?

Nous l' avons fais à l' amiable et nous n' avons eu aucune discussion. 6 mois et l' affaire était close. Sa soeur l' a accompagné au tribunal pour assisté à tout ça. Je ne leur ai pas adressé la parole
 
Nous l' avons fais à l' amiable et nous n' avons eu aucune discussion. 6 mois et l' affaire était close. Sa soeur l' a accompagné au tribunal pour assisté à tout ça. Je ne leur ai pas adressé la parole

Un divorce par consentement mutuel... Ok, je vois. Sa soeur devrait se mêler de ses fesses pour rester polie, tu sais tu peux la recadrer hein. Il n'y a aucune honte à renvoyer les personnes à leur place. :ange:
 
Hey hey hey,

Je décide de me lancer aussi sur hdc...
Avez vous déjà donné une seconde chance à votre ex?

Si oui, est ce que la relation réussi à du long terme?

Depuis que j' ai rencontré le polygame de bladi j' hésite...

Oui
On s'est remis, puis séparés,puis remis ensemble puis séparés puis encore et encore
Au final, on a définitivement rompu récemment
Dans l'histoire, c'est plutôt lui qui me redonnait ma chance une fois sur 2
 
Haut