Avez vous déjà été harcelé (e) par votre ex?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
c clair
on a beau être libre et indépendante
on doit tjrs calculer les conséquences de nos actes vis à vis de nos familles
est ce une force ou faiblesse??

Le mieux est d'être soi même au risque de choquer certaines personnes, car si elles nous aiment elles nous accepteront et ne voudront que notre bonheur.
C'est ma conception.

quitte a décevoir tes parents et les déshonorer????

Déjà il faut se dire que nos parents et nous même n'avons pas vécu la même enfance, la même adolescence, donc on ne peut pas leur être comparé.
pourquoi parler de deshonneur?
Le seul deshonneur que je puisse faire c'est de ne pas être honnête avec eux.
J'ai vu tellement de parents qui avaient peur du "deshonneur" mais ont failli perdre leur fille à cause du qu'en dira t on.
Ils ont coupé les ponts avec leurs enfants, et des années après se sont rendus compte qu'au fond leur bonheur c'est celui de leurs enfants.

Salam en réponse a ce sujet je me suis fait harcelée par une ex , elle avait mème cru bien faire en téléphonant a ma mère pour lui dire qu'avant me connaitre elle était une fille et que maintenant c'est une femme .

Excuse, mais je suis morte de rire !!! tu es vraiment tombée sur un barjo.

Il t'envoyait des photos de chats ??? :D

oui, il y a eu le champagne mais aussi le slow, le panier pique-nique, la chanson, ...

oui, je ne sais pas pourquoi, il m'envoyait des photos de chats. il devait croire que c'était mignon. des photos comme sur les calendrier de la poste avec des chats dans des paniers ou qui jouent avec de la laine. inexplicable.

Je connaissais une fille qui était amoureuse de son voisin qui n'avait pas les mêmes sentiments.
Elle lui écrivait en gros son amour sur le mur de sa maison ou de la rue, tout le monde le savait mais bon c'était il y' a 10 ans.
Le voisin était gêné mais n'a pas changé d'avis.

Vos histoires sont assez flippantes tout de même.
J'ai connu des "suivages" dans la rue,au lycée,mais de là à être poursuivi voire harcelé ça non...
Faut dire que je sais ou je mets les pieds et ne donne quasiment jamais mon numéro de portable.Je vous conseil de faire de même si ce n'est pas déjà fait!

Coucou,

On a presque tous eu au moins un ex qui nous a gaché la vie, suite à la rupture.
Comment cela s'est il passé et surtout comment avez vous fait pour vous en débarrasser?

Ca me rappelle un gars je lui avais juste donné mon num et comme je ne voulais pas sortir avec lui, il m'appelait toutes les heures, de jour et de nuit. Il venait même devant chez moi.
C'était invivable, j'ai demander à mon ami de se faire prendre pour mon gars et de lui dire au tel d'arrêter. Rien à faire , il ne voulait pas comprendre.
Il a fallu qu'il aille le voir pour qu'il arrête.
Moralité ne pas donner son num à n'importe qui, car on peut tomber sur des fous.
C'était même pas un ex.

Oui, elle m'a même menacé de déposer plainte pour abandon d'une âme fragile, je t'assure : même maintenant elle ne veut pas lâcher le morceau :D Tu sais il y a des jours où elle se pointe devant le siège de ma boite pour juster me prendre la tête pendant des minutes à en finir jamais. Elle est terrible, pour le moment, je tiens le coup!

Oui, elle m'a même menacé de déposer plainte pour abandon d'une âme fragile, je t'assure : même maintenant elle ne veut pas lâcher le morceau :D Tu sais il y a des jours où elle se pointe devant le siège de ma boite pour juster me prendre la tête pendant des minutes à en finir jamais. Elle est terrible, pour le moment, je tiens le coup!

t es serieu toi là??? elle dépendait de toi financièrement petre hihihihi :D

t es serieu toi là??? elle dépendait de toi financièrement petre hihihihi :D

Je suis sérieux.

Non elle a un boulot, bien payé, c'est une fille classe, adorable mais soulante et trop jalouse. Tu sais une fois elle a appelé chez et elle est tombé sur une copine, parce que je lui avais dit de décrocher et la miss a commencé à l'engouler grave, je suis tombé de haut..... Pour te dire, j'ai changé le numéro exprès..... :D

Je suis sérieux.

Non elle a un boulot, bien payé, c'est une fille classe, adorable mais soulante et trop jalouse. Tu sais une fois elle a appelé chez et elle est tombé sur une copine, parce que je lui avais dit de décrocher et la miss a commencé à l'engouler grave, je suis tombé de haut..... Pour te dire, j'ai changé le numéro exprès..... :D

elle a des soucis a se faire alors...et elle a pas bcp de fierté

Je suis sérieux.

et la fille ki a répondue cetai une amie ou une coooooooooooooopine ???? hein ...!

Je suis sérieux.

Et cela t'énerve pas, à ta place j'en pourrais plus.
Les collantes c'est lourd!
Ca a plutôt l'air de te faire rire lol

Non elle était déja femme comme elle disait avant que je lau connaisse et le lendemain elle a rapellé ma mère pour dire qu'elle ne voulait plus de moi wALLAH ca m'avait soulagée entre nous

Coucou,

On a presque tous eu au moins un ex qui nous a gaché la vie, suite à la rupture.
Comment cela s'est il passé et surtout comment avez vous fait pour vous en débarrasser?

Ca me rappelle un gars je lui avais juste donné mon num et comme je ne voulais pas sortir avec lui, il m'appelait toutes les heures, de jour et de nuit. Il venait même devant chez moi.
C'était invivable, j'ai demander à mon ami de se faire prendre pour mon gars et de lui dire au tel d'arrêter. Rien à faire , il ne voulait pas comprendre.
Moralité ne pas donner son num à n'importe qui, car on peut tomber sur des fous.
C'était même pas un ex.

Je suis tombé sur un dingue mais vraiment dingue , on été dans le même foyer , c'était un mec de bonne reputation (comme quoi sa veut rien dire la flie peut se delcarer à tout moment). On a légerement flirté ensemble pendant 2-3jr , puis je lui ai dit que je preferais le gardé comme un ami , sur le coup il est resté calme un peu trop il avait deja l'air grave attacher au bout de 2jr limite étouffant .
Dans la nuit l'alarme incendit se met à sonner , tout le monde descend dehors sur le parking , quand là je vois le mec en question gisant dans son sang dans les escaliers , les bras dans un état pire que massacre a la tronçonneuse et là , il se met à crier Baidaaaaaaaa pourkoi pourkoi tu m'as laisser , la honte sur moi devant tout les jeunes du foyer . Moi je me suis dis il a bu il s'est plus ce qu'il dit je peux pas etre responsable de son état , c'est trop .
Le lendemain j'ai appris que c'était bel et bien a cause de notre "rupture" .
Aprés qu'il est passé quelque jour à l'hopital il remet ça , apparement il a passé la soirée a boire du rhum puis il est sorti en ville il a eclater des voitures il a voulu mettre le feu puis aprés s'être fait interpellé par la police il a été viré du foyer .
Pendant 2 semaines plus personne à eux de ces nouvelles , quand un soir quelqu'un frappe à ma porte , il été tard environ 1h du mat et je decide de pas ouvrir, puis la personne a commencer a crier baidaaaaaaaaa baidaaaaaaaaaaa ouvre je sais que tu es là ! Je flipais tellement , puis un voisin m'a demander d'ouvrir et là le carnage y avait du sang partout dans le couloir , sur le sol sur les mur même l'asenceur était ravagé , et le mec été comme un fou , dés qu'il m'a vu il s'est jetté sur moi ... Il a essayer de m'etrangler , en faite on aurait dit qu'il était possédé ses yeux étaient d'un noir et il avait une force dingue , je lui ai donné des coups pour me defendre j'avais l'impression de frappé dans de la pierre .
Le gardien est enfin arrivé et la police aussi ..
Un vrai fou .

Je suis tombé sur un dingue mais vraiment dingue , on été dans le même foyer , c'était un mec de bonne reputation (comme quoi sa veut rien dire la flie peut se delcarer à tout moment). On a légerement flirté ensemble pendant 2-3jr , puis je lui ai dit que je preferais le gardé comme un ami , sur le coup il est resté calme un peu trop il avait deja l'air grave attacher au bout de 2jr limite étouffant .
Dans la nuit l'alarme incendit se met à sonner , tout le monde descend dehors sur le parking , quand là je vois le mec en question gisant dans son sang dans les escaliers , les bras dans un état pire que massacre a la tronçonneuse et là , il se met à crier Baidaaaaaaaa pourkoi pourkoi tu m'as laisser , la honte sur moi devant tout les jeunes du foyer . Moi je me suis dis il a bu il s'est plus ce qu'il dit je peux pas etre responsable de son état , c'est trop .
Aprés qu'il est passé quelque jour à l'hopital il remet ça , apparement il a passé la soirée a boire du rhum puis il est sorti en ville il a eclater des voitures il a voulu mettre le feu puis aprés s'être fait interpellé par la police il a été viré du foyer .
Pendant 2 semaines plus personne à eux de ces nouvelles , quand un soir quelqu'un frappe à ma porte , il été tard environ 1h du mat et je decide de pas ouvrir, puis la personne a commencer a crier baidaaaaaaaaa baidaaaaaaaaaaa ouvre je sais que tu es là ! Je flipais tellement , puis un voisin m'a demander d'ouvrir et là le carnage y avait du sang partout dans le couloir , sur le sol sur les mur même l'asenceur était ravagé , et le mec été comme un fou , dés qu'il m'a vu il s'est jetté sur moi ... Il a essayer de m'etrangler , en faite on aurait dit qu'il était possédé ses yeux étaient d'un noir et il avait une force dingue , je lui ai donné des coups pour me defendre j'avais l'impression de frappé dans de la pierre .
Un vrai fou .

:eek: waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
ça, c'est du dingue!

Coucou,

C'était même pas un ex.

"Gâché toute une vie"? Hé bien à certainEs, il n'en faut pas beaucoup pour vivre un calvaire!

Il importe qu'une rupture soit avalisée par les deux partenaires et ne songer qu'aux bons moments partagés ensemble.

Seule carence que nous éprouvons nous MaghrébinEs est le fait que le/la conjointE n'a plus accès aux familles respectives et ce n'est pas grave, car une autre vie s'ouvre devant soi avec d'autres rencontres.

"Gâché toute une vie"? Hé bien à certainEs, il n'en faut pas beaucoup pour vivre un calvaire!

Il importe qu'une rupture soit avalisée par les deux partenaires et ne songer qu'aux bons moments partagés ensemble.

Seule carence que nous éprouvons nous MaghrébinEs est le fait que le/la conjointE n'a plus accès aux familles respectives et ce n'est pas grave, car une autre vie s'ouvre devant soi avec d'autres rencontres.

J'ai pas dit toute la vie mais un moment de notre vie .....c'était pas dans ce sens là et heureusement

Un vrai fou .

Celui là c'est un vrai acteur de film d'horreur et de psychopates, t'as du pas dormir de la nuit j'imagine le stress.
Dis moi il est en liberté là? car j'aimerais pas le croiser.

des appels anonymes, plein de sms, des mails et il me faisait des tonnes de reproches...

alors dans les transports en commun qd ton téléphone sonne et tu ne repond pas tu as bien la honte.

des mauvais souvenirs;)

il falllait le mettre sous vibreur ou en silence lol.
En fait il faut jamais répondre aux appels, à un moment ça les lasse.

Retour