compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Sur Paris peut être mais les rebeu du sud c est des sauvages
Ah oui Marseille ! Direct la kalachnikov !
Non ça va vous êtes plus fort, les plus beaux, les plus grands !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur Paris peut être mais les rebeu du sud c est des sauvages
Ah oui Marseille ! Direct la kalachnikov !
Non ça va vous êtes plus fort, les plus beaux, les plus grands !![]()
Tout le tempsBonjour,
Avez vous déjà insulté, voir frappé une personne dans un espace publique? dans quelles circonstances?
Si oui, étiez vous ou vous sentiez vous en "légitime défense"?
UPDATE : si vous ne voulez ou ne pouvez pas répondre pour des raisons privées ou autres, ne répondez pas. Vous pouvez restez vague si vous le souhaitez.
Bonjour,
Avez vous déjà insulté, voir frappé une personne dans un espace publique? dans quelles circonstances?
Si oui, étiez vous ou vous sentiez vous en "légitime défense"?
UPDATE : si vous ne voulez ou ne pouvez pas répondre pour des raisons privées ou autres, ne répondez pas. Vous pouvez restez vague si vous le souhaitez.
Mouais on n ai pas en Afrique ici donc
Voila
Va en Amérique latine tu verra l impulsivité
Srx c est des légende urbaine
Apres les meufs c est des grandes bouches mais normal c est des meufs
Je me suis pas vraiment africains mais plutot Méditerranéenous sommes Africains .... Dans le sang c'est dans nos veines lol![]()
Je me suis pas vraiment africains mais plutot Méditerranée![]()
J ai des origines berbères et sûrement espagnolMoi je suis du Maroc c'est le continent Africain, t'es italien, grecque, espagnole?
Oui génétiquement tu es plus occidentale, mais tes parents viennent tout de même de l'Afrique tu veux ou tu veux pas c'est comme çaJ ai des origines berbères et sûrement espagnol![]()
Oui génétiquement tu es plus occidentale, mais tes parents viennent tout de même de l'Afrique tu veux ou tu veux pas c'est comme ça![]()
Je me sens pas africain pour autant
Je t ai dir'r d enplus d avoir des gênés marocaines j ai des gènes espagnol qui remonte à 2 ou 3 génération
Peut être que sacontribue
Chacun son ressentis, perso je me sens plus africaine, et j'ai aussi des origines espagnoles ....
Il est beau mon avatarTon avatar ne te représente pas alors .....![]()
Il est beau aussi mais je préfère ta photo si tu en a uneMouais....
préfère le mien![]()
Il est beau aussi mais je préfère ta photo si tu en a une