Avez vous déjà insulté quelqu'un dans un espace publique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Avez vous déjà insulté, voir frappé une personne dans un espace publique? dans quelles circonstances?

Si oui, étiez vous ou vous sentiez vous en "légitime défense"?

UPDATE : si vous ne voulez ou ne pouvez pas répondre pour des raisons privées ou autres, ne répondez pas. Vous pouvez restez vague si vous le souhaitez.
Tout le temps

Dernièrement jai insulté un vigile de supermaché, j'avais acheté des macarons avant d'entrer puis le type veut mettre mon gros sac de course dans son vulgaire sac de plastique, j'obtenpère mais le type comme une brute massacre mes macarons et je cris "vous êtes fou vous allez écraser mes macarons, mes macarons, mes macarons !"
Le gars s'énerve et déchire son plastique et me dit : "allez c'est bon " en jetant mon sac par terre et là je lui lance " vous êtes stupide c'est pas possible ! "

C'était pas fini, il a voulu me hagar à la sortie de caisse, il m'a demandé mon tiquet de caisse sans raison, là je lui lance : " j'ai sonné ? Vous m'avez vu voler ? Non, vous pouvez disposer et retourner emmerder d'autres clients" et j'ai tracé, j'avais pas le temps sinon j'aurai fait appeler son responsable.

Sinon un jour j'ai frappé qq un pour avoir menti sur mon compte mais mtn jsuis maman et je frappe plus personne en plus cest interdit en france

Bonjour,

Avez vous déjà insulté, voir frappé une personne dans un espace publique? dans quelles circonstances?

Si oui, étiez vous ou vous sentiez vous en "légitime défense"?

UPDATE : si vous ne voulez ou ne pouvez pas répondre pour des raisons privées ou autres, ne répondez pas. Vous pouvez restez vague si vous le souhaitez.

les 2 et plein de fois...pas récemment bien entendu mais ça m'est déjà arrivé plus de fois que je ne me souviens.
Mais dans 100% des cas ce fut par réaction, pas par provocation...

La dernière fois c t il y a 3 ou 4 ans.. je me promenais en ville... ne me demandais pas pourquoi, mais une de mes filles et ses cousines marchaient à quelques pas de moi, je ne sais même plus où on allait peu être au resto. bref... 3 mecs de 18 ans à peu près croise ma fille et ses cousines et un d'entre eux lui met la main dans les cheveux.... A mon avis il a prit la claque de sa vie (de ma part).... Ils n'ont pas pipé un mot.... moi non plus, j'attendais que l'un d'entre eux ouvre son claque mairde pour continuer ce que j'avais commencé... mais non.... ils sont partis sans demander leur reste....

Les autres fois... il y a certainement eu tout les scénarios... même en boite à Dallas il y a longtemps... mais bon ça c t une autre vie...

Retour