Avez vous déjà insulté quelqu'un dans un espace publique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour,

Avez vous déjà insulté, voir frappé une personne dans un espace publique? dans quelles circonstances?

Si oui, étiez vous ou vous sentiez vous en "légitime défense"?

UPDATE : si vous ne voulez ou ne pouvez pas répondre pour des raisons privées ou autres, ne répondez pas. Vous pouvez restez vague si vous le souhaitez.

Dernière édition:
Bonjour,

Avez vous déjà insulté, voir frappé une personne dans un espace publique? dans quelles circonstances?

Si oui, vous vous sentiez en "légitime défense"?

J'insulte personne publiquement et je frappe personne dans aucune circonstance.

Les seules fois ou ça en est arrivé aux mains, C'était en effet de la légitime défense ^^

Bonjour,

Bonsoir,

Non grâce à Dieu.

J'ai pas non plus moi-même subi ce genre de choses Hamdulillah, à part une fois mais c'était as une "agression physique" plutôt une intrusion s****lle :( J'aurais bien aimé pouvor réagir et l'insulter ensuite :(

tu peux dire dans quel cadre? tu as été agressé physiquement?

La dernière fois ou j'était directement impliqué c'était quand deux ptits c*ons voulaient mon téléphone.
Je me rappel que du moment ou ils me suivaient et ou j'ai pris un autre chemin pour pas qu'ils sachent ou j'habite.
Après ca plus rien, je me souviens juste de moi qui sort de la ruelle avec mon téléphone dans la main et le T-Shirt déchiré ... Surement l'adrénaline lol

Sinon il y a quelques mois, voir un an, j'était avec 3 autres potes, dont deux étaient bourrés et ont été impliqués dans une bagarre. Alors mon autre ami et moi, on était bien obligés d'intervenir pour calmer les choses et ils s'en sont pris a nous aussi, mais ca va ca aurait pu être plus grave

Voila Voila,

Mais pourquoi tu demandes ca ? lol

Bonsoir,

Non grâce à Dieu.

J'ai pas non plus moi-même subi ce genre de choses Hamdulillah, à part une fois mais c'était as une "agression physique" plutôt une intrusion s****lle :( J'aurais bien aimé pouvor réagir et l'insulter ensuite :(

pourquoi tu n'as pas pu réagir?

trop de risque pour toi? la personne était costaud ou ils étaient en groupe?

Bonjour,

Bah si le collège est considéré comme un espace public, oui j'ai dû me battre 3 ou 4 fois à l'adolescence. Vu que je n'ai jamais donné le premier coup, disons que c'était de la "défense"… légitime pas toujours, à cet âge on sur-réagit.
Depuis que je suis adulte, plus de baston, évidemment. J'ai insulté une fois un "usager" d'une association où je bossais, enfin je l'ai traité de "traîne-savate" en réponse à un "****asse" tout à fait illégitime.
Voilà. Confessions intimes, bonsoir. :D

7 fois rien que pendant le ramadan? ça fait un peau beaucoup non?
Ils te cassent les bonbons c a d?

4 ou 5 mecs de cités
Et une meuf
Un facho
:D
Oui mais je prend pas sur moi lorsqu on me saoule je dit les choses cash et si le mec saoulent
Insulte graduer lool
C est puéril voir sauvage mais je t assuré qu ils rendent ouf
Un exemple le mec qui roule à 30 sur la file de gauche et quand t essailler de le doubler il fait tout pour ne pas te laisser passer

serieux? tu as cogné deux mecs tout seul?

:D

si tu t'en rappelles plus c'est que tu as surement un peu forcé....;)

pour la bagarre, c'était pour quel motif?

PS : si pas possible de répondre pour des raisons privé, ne pas répondre

La dernière fois ou j'était directement impliqué c'était quand deux ptits c*ons voulaient mon téléphone.
Je me rappel que du moment ou ils me suivaient et ou j'ai pris un autre chemin pour pas qu'ils sachent ou j'habite.
Après ca plus rien, je me souviens juste de moi qui sort de la ruelle avec mon téléphone dans la main et le T-Shirt déchiré ... Surement l'adrénaline lol

Sinon il y a quelques mois, voir un an, j'était avec 3 autres potes, dont deux étaient bourrés et ont été impliqués dans une bagarre. Alors mon autre ami et moi, on était bien obligés d'intervenir pour calmer les choses et ils s'en sont pris a nous aussi, mais ca va ca aurait pu être plus grave

Voila Voila,

Mais pourquoi tu demandes ca ? lol

sérieux? tu as cette capacité?:D
tu pratiques un sport de combat?
Tu regardes le mec dans les yeux, tu souris gentiment, là tu fais aller doucement ta main vers son entre jambe, il sourit, s'attends à une caresse, tu attrapes ses noix, tu serres, tu tords, lui devient rouge puis blanc, et pousse des petits cris.
Mon pouvoir ? celui d'un bonnet C.

Je n'ai pas pu réagir parce que j'étais trop surprise et que je ne suis pas assez réactive, de plus je ne m'y attendais pas du tout parce qu'avant ça il agissait normalement. :(

La même chose m'est arrivé : j'ai été volé (mon smartphone) et reçu un coup de poing mais j'ai pas du tout réagi car j'ai été pris par surprise et cela a duré 3 secondes. J'ai juste porté plainte à la police.

Je n'ai aucune haine, aucune rancune.

serieux? tu as cogné deux mecs tout seul?

si tu t'en rappelles plus c'est que tu as surement un peu forcé...

haha

Je sais si je les ai cogné vu que je m'en rappel pas, mais en tout cas ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient, et ca, c'est le principale :D

pour la bagarre, c'était pour quel motif?

PS : si pas possible de répondre pour des raisons privé, ne pas répondre

Pff des motifs de cassos sous alcool avec une fille d'impliquée ... Autant te dire que meme mes potes j'avais envie de les frapper mdr

La même chose m'est arrivé : j'ai été volé (mon smartphone) et reçu un coup de poing mais j'ai pas du tout réagi car j'ai été pris par surprise et cela a duré 3 secondes. J'ai juste porté plainte à la police.

Je n'ai aucune haine, aucune rancune.

Moi non plus je n'ai pas de haine ni de rancune, juste de dégoût pour cette personne et les mecs qui lui ressemblent physiquement même si c'est irrationnels, ils me rappellent trop ce personnage et ça me donne la nausée :(

@compteblad, di tu

C est normal tu n es pas habitué
Fait pas complexe ;)
C était un rebeux ?

non, même un habitué de coups foireux ne peux rien faire : ils étaient deux en scooter, au moment de l'agression j'étais au téléphone justement. cela c'est passé en 2 OU 3 secondes....je te défie d'avoir fait quelque chose si t'étais à ma place...c'était TROP rapide. je pratique un sport combat self défense, il m'a servi a rien...car trop rapide;

Moi non plus je n'ai pas de haine ni de rancune, juste de dégoût pour cette personne et les mecs qui lui ressemblent physiquement même si c'est irrationnels, ils me rappellent trop ce personnage et ça me donne la nausée :(

les personnes qui lui ressemble physiquement? tu ne parle pas d'une communauté? ce n'est pas très clair.

non, même un habitué de coups foireux ne peux rien faire : ils étaient deux en scooter, au moment de l'agression j'étais au téléphone justement. cela c'est passé en 2 OU 3 secondes....je te défie d'avoir fait quelque chose si t'étais à ma place...c'était TROP rapide.

Meme c est rien faut pas rester bloquer sur cela
C est des chouraveurs tu devais être en pince et chaussure

haha

Je sais si je les ai cogné vu que je m'en rappel pas, mais en tout cas ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient, et ca, c'est le principale :D

Pff des motifs de cassos sous alcool avec une fille d'impliquée ... Autant te dire que meme mes potes j'avais envie de les frapper mdr

pour la fille? ****** les rebeu de FR vous avez la dalle, même mariés! :D

Tu regardes le mec dans les yeux, tu souris gentiment, là tu fais aller doucement ta main vers son entre jambe, il sourit, s'attends à une caresse, tu attrapes ses noix, tu serres, tu tords, lui devient rouge puis blanc, et pousse des petits cris.
Mon pouvoir ? celui d'un bonnet C.

ok je veux bien te croire mais tu dois malgré tout avoir un gabarit en consquences? tu as beau lui serrer les ********, il peut te frappe violemment sur le visage ou le cou.... ou ailleurs? de manière à ce que tu laches ses balles! :D

les personnes qui lui ressemble physiquement? tu ne parle pas d'une communauté? ce n'est pas très clair.

Non je ne parle pas d'une communauté, je parle de personnes qui ressemblent au type avec lequel j'ai eu ce problème, c'est une question de visage + couleur (puisque lui était clair). Par exemple lui il avait un peu le même type que Ryan Gosling.
En fait je suis quelqu'un de très très physionomiste donc je sais détecter les grands "types" de visage et de physique, et quand je vois quelqu'un qui a le même type de gueule que lui hop le mec me dégoûte, pourtant c'est pas de sa faute misskine mais c'est parce que ça me rappelle l'autre.
D'ailleurs là en écrivant mon post j'ai tapé ryan gosling sur google images pour voir et ça a pas manqué, j'ai eu la nausée. Pauvre ryan gosling mdr.

Il y a longtemps quand j'étais ado (13/14 ans) une fille un peu plus jeune mais super musclée (son père tenait une salle de sport dans laquelle elle s’entraînait beaucoup visiblement, ses bras étaient très musclés) m'a agressée sans raison, j'ai essayé de me défendre comme j'ai pu mais je ne faisais pas le poids, elle est partie en me crachant à la figure, j'ai simplement pu dire "La sa.lope!" en la voyant s'en aller :pleurs:

Une autre fois sans raison il y a peut-être deux ans (j'étais habillée normalement, en plein hiver) une nana au volant d'une voiture avec un mec en passager me traite de salo.pe, le mec me fait aussi un bras d'honneur, du coup je prends le risque de faire de même lol, c'était drôle parce que c'est pas du tout mon genre hahaha.

Normal frèro sa arrive un jour c est eux
Un autre jour c est toi
Tant que c est pas des coups de couteaux comme au bled
Peperre

bien c'est arrivé à Casa....
la précédente agression toujours a Casa il y a quelques années, tjs pour un smartphone, là il a voulu m'agresser avec un couteau...mais le gars était ivre.... donc un jeu d'enfant:)

ok je veux bien te croire mais tu dois malgré tout avoir un gabarit en consquences? tu as beau lui serrer les ********, il peut te frappe violemment sur le visage ou le cou.... ou ailleurs? de manière à ce que tu laches ses balles! :D
Non, ils se laissent faire, par honte, par peur de montrer leur impuissance face à une " faible femme ", le " sexe faible " n'est pas si faible.

Non je ne parle pas d'une communauté, je parle de personnes qui ressemblent au type avec lequel j'ai eu ce problème, c'est une question de visage + couleur (puisque lui était clair). Par exemple lui il avait un peu le même type que Ryan Gosling.
En fait je suis quelqu'un de très très physionomiste donc je sais détecter les grands "types" de visage et de physique, et quand je vois quelqu'un qui a le même type de gueule que lui hop le mec me dégoûte, pourtant c'est pas de sa faute misskine mais c'est parce que ça me rappelle l'autre.
D'ailleurs là en écrivant mon post j'ai tapé ryan gosling sur google images pour voir et ça a pas manqué, j'ai eu la nausée. Pauvre ryan gosling mdr.

dans ce cadre, tu comprendrais alors que certains français, victime plusieurs fois d'agression par une certaine communauté aient peur des membres de cette communauté? ou tu ne le conçoit pas?

pour la fille? ****** les rebeu de FR vous avez la dalle, même mariés! :D

Non, la fille était l'ex d'un de mes potes.
Et ce hmar a pas su rester a sa place, cht'e dit j'avais autant envie de le tuer lui que ses agresseurs

Et c'était pas en France mais au Canada :P J'etais le seul Marocain ^^

Des cassos

Retour