Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan jamais, mais en même temps, tu entends quoi par pays musulmans?sevamel a dit:y avez vous déja songé sérieusement?
sevamel a dit:y avez vous déja songé sérieusement?
wam25 a dit:nan jamais, mais en même temps, tu entends quoi par pays musulmans?
abdoo a dit:je vais plutot attendre tranquillement que la france s'islamise... ::
c'est pour bientot.. de villiers l'a dit
Radoudou a dit:il veut peut etre dire l'arabie saoudite musulman exterieurement cariee interieurement
toi t'as envie d'aller en afghanistansevamel a dit:y avez vous déja songé sérieusement?
sevamel a dit:tu as raison,mais c est mieux que la france .je parle en tant que soeur.ici si tu veux pratiquer tondin correctement,cest pas facile.
déja pour le voile.si tu as besoin de travailler...c est pas facile de le mettre.et le mettre pour ne le mettre que le weekend car la semainetu travaille,cest pas super.
pour la priere
toujours quand tu travaille, c est pas évident de les faire a l heure...
les activitees séparees pour les femmes et les hommes.....
l aid et le sacrifice du mouton
rien que pour cela j aimerais partir...
Radoudou a dit:il veut peut etre dire l'arabie saoudite musulman exterieurement cariee interieurement
Moi y'a pas moyen !
je suis bien ici
Par contre si ma societe europeenne m'envoie bosser meme a Dubai pas de pb mais je dirai que je suis francais et pas d'origine marocaine pour eviter les soucy
mohamed956 a dit:Salam,
je vous explique ma situation..
Je travail pour une compagnie qui a souvent des contra avec des compagnie petroliere..
ya 3 mois il mont proposer d'aller vivre en algerie pour un chantier qu'on a avec une societe petroliere algerienne (sonatrach)
j'ai dis oui..
en france je me plaignais de pas avoir le temps de faire la priere la journer, et puis de tte facon j'étais dans un pays de cofard alors c'étais pas de ma faute
jme disais ici en algerie ca allais pas etre pareil, ya des mosquer dans ts les quartier,et puis louedane..etc etc
bref ca fais deux mois que je suis ici et c'est encore pire qu'en france..
Je boss de 7H du mat jusqua 19H30 sans interuption ou presque..
Le soir dans les resto les mec et meuf s'en donne a coeur joie sur les bouteille de vin "cuvée du president" ou autre "sidi brahim" (vin locaux)
ya deux francais de souche qui sont la avec moi..je peut vous dire qu'en deux mois,starfolah il se sont tapé au moins une dixaine d'algerienne...et c'est pareil au maroc..
Alors faut pas croire que ca y est :tu vit dans un pays musulman,ca sera plus facile..perso je men veut de pas faire mes salate a l'heure mais je galere grave au taf..rhabi y smerh lia
echelhi75 a dit:C'est difficile de croire cela!je connais l'Algérie et à voir ton "accent"(tel rhabi smeh lia,starfolah)j'en déduis que t'es Algérien, vois-tu mon frère au Maroc on peut s'arreter pour faire la priere à l'heure, en Algérie pareil et en France j'en connais qui ont fait des arrangements avec leurs patrons pour pouvoir faire la prière à l'heure, ça je l'ai vu de cmes yeux!
Donc si tu dis que dans un pays Musulman tu n'arrives pas à faire la prière, c'est un peu gros!....
Radoudou a dit:............. je dirai que je suis francais et pas d'origine marocaine pour eviter les soucy
amirasara a dit:salem
c vrai que ce pays n'est pas parfai comme la plupart des pays "musulmans" neanmoins ds chaque coin de rue on trouve des mosquées, entendre le adan macha allah rien que ca sa donne envie d'aller ds un pays musulman ( c mon point de vue ) ss oublier kon peut faire la priere a l'heure ect ............
allah est le plus savant
salem aleikoum
arabe ?01Asia a dit:dans ce cas, j'espère pour toi que t'es pas typé![]()
Une dizaine d'algériennes? Où ça?mohamed956 a dit:Salam,
je vous explique ma situation..
Je travail pour une compagnie qui a souvent des contra avec des compagnie petroliere..
ya 3 mois il mont proposer d'aller vivre en algerie pour un chantier qu'on a avec une societe petroliere algerienne (sonatrach)
j'ai dis oui..
en france je me plaignais de pas avoir le temps de faire la priere la journer, et puis de tte facon j'étais dans un pays de cofard alors c'étais pas de ma faute
jme disais ici en algerie ca allais pas etre pareil, ya des mosquer dans ts les quartier,et puis louedane..etc etc
bref ca fais deux mois que je suis ici et c'est encore pire qu'en france..
Je boss de 7H du mat jusqua 19H30 sans interuption ou presque..
Le soir dans les resto les mec et meuf s'en donne a coeur joie sur les bouteille de vin "cuvée du president" ou autre "sidi brahim" (vin locaux)
ya deux francais de souche qui sont la avec moi..je peut vous dire qu'en deux mois,starfolah il se sont tapé au moins une dixaine d'algerienne...et c'est pareil au maroc..
Alors faut pas croire que ca y est :tu vit dans un pays musulman,ca sera plus facile..perso je men veut de pas faire mes salate a l'heure mais je galere grave au taf..rhabi y smerh lia
Radoudou a dit:arabe ?
pas du tout !
on me sort souvent toute la terre mais pas arabe![]()