J'ai fait opposition à ma CB ce matin par mesure de précaution
Alors pour répondre au topic j'espère ne pas en avoir perdu....
salam
comment ça faire opposition?^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait opposition à ma CB ce matin par mesure de précaution
Alors pour répondre au topic j'espère ne pas en avoir perdu....
=> reponse en mpsalam
comment ça faire opposition?^^
salam
avez vous déjà perdu de a l'argent?
et vous avez réagis comment?
ça m'est déjà arriver plusieurs fois..mais la plus grande sommes que j'ai perdu c'était encore en franc 6000 francs belge(150 euro).
ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin
et vous?^^
Je pense que ça m'est déjà arrivé, comme tout le monde !
Mais la sagesse voudrait qu'on en perdre jamais assez, non ?
salam
et combien?:langue:
je sais pas^^
Combien ? Tout ! Car, comme dirait l'autre, "il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu" ! Et ne sommes-nous pas toujours déjà trop riches ? Si l'on possède tout ce que l'on possède, c'est sans doute que l'on ne donne pas encore assez.
Puisse Dieu nous pardonner d'avoir toujours plus que le nécessaire...
En même temps, "c'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté !" (Alphonse Allais) :langue: Il est difficile d'y renoncer.
salam
tu veux tout abandonner?^^
C'est compliqué : tout en moi y aspire, et tout en moi le rejette aussi !
Pas toi ?Mada, tu ne te plairais pas dans une vie d'ermite ? Je pense que si : tu aurais ta cabane à la lisière des bois, tu mangerais uniquement les fruits de la nature et ceux de la charité, tu enseignerais l'islam aux passants et tu jouirais de l'humilité la plus sereine.
Tu passerais toute ta vie dans une solitude qui, en réalité, n'en serait pas une ! Car Dieu occuperait tout espace autour de toi et en toi. Tu baignerais dans la vie absolue que seul le dépouillement, l'abandon et le don de tout objet peut nous procurer...
Tu ne rêves pas parfois de t'enfuir pour vivre ainsi ??![]()
Jai perdu 5 DH et j'ai pas dormi tout la nuit
salam
ooh que si...combien de fois j'aurai aimer tout balancer...et de vivre comme tu le décris...mais c'est pas si simple..surtout avec les enfants....
Qui n a pas perdu de l argent...
je me rapelle en cm2 j etais allée en classe de neige mes parents m avait donné un peu d argent ben j ai tout perdu et j ai pleuré![]()
Lol j étais pitchounette(9 ou 10 ans)..mais jmen rapelle c est fou..salamù
c'est que ça devais pas servir pour toi..mais quelqu'un d'autre!!:langue:
ne sois pas triste^^
Lol j étais pitchounette(9 ou 10 ans)..mais jmen rapelle c est fou..
oui un petit souvenir de mon voyage lool:-(salam
normal..je voulais acheter quelque chose avec ^^
Pleuré ou ralé?Il y a 5 semaines, Jai tiré 50 au distributeur automatique, jai pris ma CB, 20 km plus tard je me suis rendu compte que je nai pas récupéré mon argent donc jai pleuré le restant du trajet...
oui un petit souvenir de mon voyage lool:-(
Il y a 5 semaines, Jai tiré 50 au distributeur automatique, jai pris ma CB, 20 km plus tard je me suis rendu compte que je nai pas récupéré mon argent donc jai pleuré le restant du trajet...
Oh jsais plus 20francs à l époque rien d extra..salam
combien tu avais?:langue:
Suis je bêteCest une expression imagée
salam
mdrrrrrr c'est la meilleur celle là!!!
tu es retourner pour voir?^^
Salam,
oui, ça m'arrive
je me souviens la première fois que j'ai perdu de l'argent c'était une pièce de 10 frs, elle avait glissé dans une fente d'un chemin, je l'avais dit à un de mes frères, il avait apporté un outils et nous avions réussi à la récupérer après moult acrobaties ^^
salam
mdrr vous ne voulez pas lui dire aurevoir!!!![]()
Vous vous posez bcq de questions j'ai l'impression.
quand un truc de ce genre m'arrive je fais comme si je n'avais jamais eu cette somme à la base.salam
avez vous déjà perdu de a l'argent?
et vous avez réagis comment?
ça m'est déjà arriver plusieurs fois..mais la plus grande sommes que j'ai perdu c'était encore en franc 6000 francs belge(150 euro).
ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin
et vous?^^
quand un truc de ce genre m'arrive je fais comme si je n'avais jamais eu cette somme à la base.
c'est vraisalam
de toute façon ...on n'as avais rien a la base...
Salam,
oui, ça m'arrive
je me souviens la première fois que j'ai perdu de l'argent c'était une pièce de 10 frs, elle avait glissé dans une fente d'un chemin, je l'avais dit à un de mes frères, il avait apporté un outils et nous avions réussi à la récupérer après moult acrobaties ^^
moi j'ai déjà perdu ma carte bleue par une après-midi enneigée
j'allais à la gare prendre mon train...et je cherche ma carte pour payer mon billet: elle avait disparu, sûrement qu'elle était enfouie sous la neige
j'ai pris le train sans billet car je n'avais pas de liquide, j'ai essayé de chercher le contrôleur mais pas de contrôleur ce jour-là dans le train
au final c'était un mal pour un bien: un aller gratuit en prime!