Avez vous déjà perdu de l'argent?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam
mdrr vous ne voulez pas lui dire aurevoir!!!: D
Ca me rappelle la blague du chelh (j'sais pas si elle a déjà été dite, j'ai pas lu les pages)

C'est un chelh (soussi bien sûr) qui, en faisant ses besoins, fait tomber 10 centimes dans la cuvette des toilettes,
ça le fait ***** d'y renoncer, ça le travaille :confus:, mais il se dit:
"je suis un commerçant respectable et respecté, je ne peux pas m'abaisser à mettre ma main dans le trou des toilettes pour 10 centimes"
Il a une idée, il balance une autre pièce de 10 DH, et plonge sa main pour ramasser les deux pièces en disant:
"ah par contre pour 10 DH 10 centimes, y a pas de problèmes!" :D

(bon, elle est plus drôle en VO darija...)

salam

avez vous déjà perdu de a l'argent?

et vous avez réagis comment?:D

ça m'est déjà arriver plusieurs fois..mais la plus grande sommes que j'ai perdu c'était encore en franc 6000 francs belge(150 euro).

ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin

et vous?^^

Moi oui,4000 euros,c'était mon mari qui les avait mis de côté avec peine...

Il ne m'en a jamais tenu rigueur

qu'est ce que je l'aime...:love:

salam

et vous avez réagis comment?:-D

ça m'est déjà arriver plusieurs fois..mais la plus grande sommes que j'ai perdu c'était encore en franc 6000 francs belge(150 euro).

ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin:D

et vous?^^

Plein de fois, des petits 1$ à 5$ par ci par là. Je m'en rendais compte bien après. Je réagis pas trop en fait, je doute toujours à savoir si je l'ai perdu ou si je l'ai dépensé et que je ne m'en souviens pas.

:D

salam

et vous avez réagis comment?: D

ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin:D

et vous?^^

je ne pense pas avoir déjà perdu de l,argent ou alors je ne m,en souviens plus.
Par contre, je trouve souvent des billets. 20$ par terre devant un magasin de bourgeois, lol, il y a encore qq mois.
une fois j'étais etudiante et dans la mouise grave ( novembre environ et ma bourse pas encore versée :fou:) et je passe devant un distributeur et là un joli billet de 100 euros m'attendait au sol. J,ai fait la danse de la joie et remercié mon créateur.

je ne pense pas avoir déjà perdu de l,argent ou alors je ne m,en souviens plus.
Par contre, je trouve souvent des billets. 20$ par terre devant un magasin de bourgeois, lol, il y a encore qq mois.
une fois j'étais etudiante et dans la mouise grave ( novembre environ et ma bourse pas encore versée :fou:) et je passe devant un distributeur et là un joli billet de 100 euros m'attendait au sol. J,ai fait la danse de la joie et remercié mon créateur.

salam

au bon moment ^^

Retour