M madalena Contributeur Contributeur 14 Fév. 2013 #141 miasssa a dit: Je ne crois pas... Cliquez pour agrandir... salam mais si mais si!! :langue:
M madalena Contributeur Contributeur 14 Fév. 2013 #142 Nootje a dit: La vie est deja un risque en elle même Cliquez pour agrandir... salam ça c'est vrai!! :langue:
Nootje a dit: La vie est deja un risque en elle même Cliquez pour agrandir... salam ça c'est vrai!! :langue:
GenieDelSol Down Under. VIB 14 Fév. 2013 #143 madalena a dit: salam mais je pense que tous on n'as pris sans même le savoir!!:langue: Cliquez pour agrandir... Oui, c'est clair!
madalena a dit: salam mais je pense que tous on n'as pris sans même le savoir!!:langue: Cliquez pour agrandir... Oui, c'est clair!
ya3ni 3la slamtek babouches VIB 15 Fév. 2013 #144 Nootje a dit: La vie est deja un risque en elle même Cliquez pour agrandir... c'est pour ca qu'il faut tjrs une corde pres de soi
Nootje a dit: La vie est deja un risque en elle même Cliquez pour agrandir... c'est pour ca qu'il faut tjrs une corde pres de soi