avez vous deja surpris votre copain zieuter une autre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut tout est dans le titre

moi , il fait genre il regarde personne mais chenapan qu il est je sais tres bien quil matte

je l ai deja vue, et je lui pose la question "alors qu est ce que t en pense , elle est pas mal hein???" comme ca je le hachem!!

mais j avoue que je me venge , quand ya des coureurs en short , je klaxonne et LA ON EST QUITTE !!
mouhahaha :D

et vous ?? vous faites quoi pour vous venger ??

moi , il fait genre il regarde personne mais chenapan qu il est je sais tres bien quil matte

je l ai deja vue, et je lui pose la question "alors qu est ce que t en pense , elle est pas mal hein???" comme ca je le hachem!!

mais j avoue que je me venge , quand ya des coureurs en short , je klaxonne et LA ON EST QUITTE !!

Si ma nana me fait un coup comme ca , je l'édente sur le champ.
Moi je mate certe, elle , elle contemple le trottoire !

Mort de rire t'es a fond dans ton délire hin
Moi je fais rien
Je regarde pas spécialement sil regarde ou pas jmen fou
Par contre moi j'aime bien regarder les filles yen a qui sont belles

comment il matte cet enfoiré des fois g envie de le tuer mais je dis rien...

et moi je matte aussi je vois ça lui met la rage et lui par contre il me fait comme toi,

genre il me dit il te plait...et moi je réponds comme une vierge effarouchée qu il raconte nimortequoi!!!

rien que dy penser g envie de lui mettre des baffes!!!

Mais j'avoue ya des fille qui dont en couple sincèrement comment elle Matte c'est grave

Avec ce petit jeu ,ça peut finir en embrouille pour rien, s'il veut pas arrêter de mater, tu prends une lacrymo et tu le gazes , comme ça il s’arrêtera. Mais en faisant comme lui , ça peut partir en cacahuète grillé.

Moi je di ya des mec qui ont des perle sur bladi !!!

moi non jamais... mais c'est pas un mateur dans l'âme

jme doute que tous les hommes le font comme les femmes le font d'ailleurs mais lui c'est pas une habitude

parfois il me montre une fille et me dit "elle est jolie sa veste, ça t'irait bien ce style"

lol oui :D

ça m'arrive de regarder parce que y'a un détail qui attire mon regard... s'il est vraiment beau, jme dis "il est beau" mais sans plus quoi... c'est pas pour autant que je vais avoir envie de le serrer

oui moi aussi , mais en general, les mecs que jvois jles trouve pas plus beau que mon mec

ps: l amour nous fais dire de ces conneries de fois :D

ah moi je matte sans me cacher et quand ma femme me demande qui je regarde je la lui montre et y va de son commentaire genre "c'est vrai qu'elle a un beau ***.
en tout cas elle ne se venge pas, c'est pas une gamine.

ah moi je matte sans me cacher et quand ma femme me demande qui je regarde je la lui montre et y va de son commentaire genre "c'est vrai qu'elle a un beau ***.
en tout cas elle ne se venge pas, c'est pas une gamine.

elle ne se venge pas, c est pas une gamine???

j en apprend des choses ici dis donc

: D

T'es trop folle ! :D

Je kiffe !! :p

ça me fait penser à un truc récent, sur les champs y'a la boutique Abercrombie qui a ouvert et y'avait ceci devant : : D
http://1.bp.blogspot.com/-Pa6EXmRec...4jdQYfs/s1600/ouverture+abercrombie+paris.jpg

du coup jvoulais savoir c'était quoi et mon copain "euh ça va ? tranquille ?"

moi : "euh c'est bon jvoulais juste savoir ce qu'il se passait" :rouge:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr javoue que ca m aurait intriguer aussi

par contre si ya ca :eek: et qu il aurait matter avec insistance http://www.google.fr/imgres?imgurl=...33&tbm=isch0,984&um=1&itbs=1&biw=1024&bih=433

......devien la suite

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr javoue que ca m aurait intriguer aussi

par contre si ya ca :eeeek: et qu il aurait matter avec insistance http://www.google.fr/imgres?imgurl=...33&tbm=isch0,984&um=1&itbs=1&biw=1024&bih=433

......devien la suite

lol jme dirais qu'il aime les travelos do Brazil :eek: ça m'inquiéterait un peu

sinon après on va chez h&m, jle vois lever la tête pr regarder un écran avec un air très sérieux et intéressé et jvois y'a quoi ?

Ceci

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/40/9/h-m-maillot-de-bain-10456409qoiss_2041.jpg

il avait trooooop honte que je l'ai vu, genre le gosse pris la main dans le pot de nutella

et il me sort "nan mais je mattais pas, juste jme disais que les filles pensent être comme elle en mettant les maillots H&M mais elles rêvent" :D

MDR ! je me demande comment la mienne va se venger si je matte, elle va crever mes yeux c sur :D

un jour, on était dans un café, on discutait et tout... et puis j remarqué qu'il regardait à une direction bien précise, pas une fois, ou deux fois, mais plusieurs fois... je me suis retournée, et là j vu une fille ... au début j fait comme si de rien n'était, et après il a continué a lancer des regards dans la même direction... alors j explosé, et je lui ai dit: "tu veux aller la rejoindre?" Il m'a dit "quoi, de quoi tu parles" (genre le mec etonné), et puis il me dit "boit boit ton café"...... za3ma rah je dis n'importe quoi..

Et puis moi, pr me venger, je regarde d'autres hommes et là il me dit "regarde devant toi"

un jour, on était dans un café, on discutait et tout... et puis j remarqué qu'il regardait à une direction bien précise, pas une fois, ou deux fois, mais plusieurs fois... je me suis retournée, et là j vu une fille ... au début j fait comme si de rien n'était, et après il a continué a lancer des regards dans la même direction... alors j explosé, et je lui ai dit: "tu veux aller la rejoindre?" Il m'a dit "quoi, de quoi tu parles" (genre le mec etonné), et puis il me dit "boit boit ton café"...... za3ma rah je dis n'importe quoi..

Et puis moi, pr me venger, je regarde d'autres hommes et là il me dit "regarde devant toi"

mdrrrrrrrrrrr tu va rigoler moi ce quil me fait :

des fois on est poser, on discute , et il fait expres de regarder deriere moi avec insistance , mais ya rien hein , donc il insiste un peu , et HOP jme retourne

et il rigole, genre il est trop fiere de sa blaque pourrie

les filles j ai honte de ske jvais dire
une fois on jouait a afficher l autre a parinor (c.commercial)

genre lui il ma dis un tru du genre "ca pus ici , me dis meme pas ke ta peter maya??" a la caisse

j avais qu une envie c etait m enterrer

bref , assoiffee de vengeance que je suis, dans les escalators yavais genre une bombass (zarma , franchement elle puait la *****)
etant donner qui mattait son pti ***, bah j ai mi la main au panier , la meuf elle s est retourner , elle l a engueuler et evidement j etais de son coté , jles engueuler moi aussi

et la , c est lui qui voulais s enterrer
jpeux vous dire , il avait trooop honte !!! :D

elle ne se venge pas, c est pas une gamine???

j en apprend des choses ici dis donc
bah quoi ? quand on est adultes on fait des trucs naturellement pas juste pour rendre la monnaie à quelqu'un. si elle a envie de regarder un mec elle regardera mais si elle fait ça juste pour se venger ben franchement j'aurais pitié d'elle et je me dirait qu'elle a vraiment un petit esprit.
mais je parle pas de toi, toi t'es marrante tu klaxonnes et tout, si elle fait ça j'éclate de rire. :D

Retour