avez vous deja surpris votre copain zieuter une autre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
bah quoi ? quand on est adultes on fait des trucs naturellement pas juste pour rendre la monnaie à quelqu'un. si elle a envie de regarder un mec elle regardera mais si elle fait ça juste pour se venger ben franchement j'aurais pitié d'elle et je me dirait qu'elle a vraiment un petit esprit.
mais je parle pas de toi, toi t'es marrante tu klaxonnes et tout, si elle fait ça j'éclate de rire. :D

ha d accord lol , lui aussi il rigole ca m enerve

mais comme je disais taleur , je ne matte pas pour l embetter, je klaxonne pour l embetter

c est plusss mignon qu autre chose

et ... il adore mon coté gamine :D

salut tout est dans le titre

moi , il fait genre il regarde personne mais chenapan qu il est je sais tres bien quil matte

je l ai deja vue, et je lui pose la question "alors qu est ce que t en pense , elle est pas mal hein???" comme ca je le hachem!!

mais j avoue que je me venge , quand ya des coureurs en short , je klaxonne et LA ON EST QUITTE !!
mouhahaha :D

et vous ?? vous faites quoi pour vous venger ??

super classe.. ya une marge entre un coup d'oeil et un coup de klaxon. tu voudrais qu'il les siffle lui?
et franchement les filles mattent autant que les mecs. le fait de jeter un oeil c'est un reflexe et ce n'est rien. ce qui est répréhensible de regarder pdt une mins de la tete aux pieds...

bah quoi ? quand on est adultes on fait des trucs naturellement pas juste pour rendre la monnaie à quelqu'un. si elle a envie de regarder un mec elle regardera mais si elle fait ça juste pour se venger ben franchement j'aurais pitié d'elle et je me dirait qu'elle a vraiment un petit esprit.
mais je parle pas de toi, toi t'es marrante tu klaxonnes et tout, si elle fait ça j'éclate de rire. :D

Je trouve sa fait un peu gamin de " klaxonner une voiture" et l histoire de l'escalator vraiment sa fait couple adolescent...

De toute façon si il ya une jolie fille il trouvera toujours le moyen d aller la voire ou de l admirer que tu sois la ou pas ou que tu sois mariée avec lui ou fiancée ....

Mais de la à s ' étouffer à rêver de scène ect ect no comment.....

Je trouve sa fait un peu gamin de " klaxonner une voiture" et l histoire de l'escalator vraiment sa fait couple adolescent...

De toute façon si il ya une jolie fille il trouvera toujours le moyen d aller la voire ou de l admirer que tu sois la ou pas ou que tu sois mariée avec lui ou fiancée ....

cest pas mechant c est de la taquinerie des deux cotés

on aime bien s embetter, je suis une grosse gamine si tu veux savoir

je le revendique, et meme comme ca , jai trouver ma moitier

dans mon couple , on s amuse on rigole , on a PAS peur de safficher

j imagine pas le tien, il doit s ennuyer le pauvre , tu mdira toi aussi tu dois galerer

on est en train de rigoler sur mon post, pogoss (un homme) est meme rentrer dans le jeu , et toi tu viens , sur mes deux poste juste pour me casser et m insulter de gamine??

jme demande si tu ne l ai pas non plus , balaie devant ta porte la prochaine fois

cest pas mechant c est de la taquinerie des deux cotés

on aime bien s embetter, je suis une grosse gamine si tu veux savoir

je le revendique, et meme comme ca , jai trouver ma moitier

dans mon couple , on s amuse on rigole , on a peur de safficher

j imagine pas le tien, il doit s ennuyer le pauvre , tu mdira toi aussi tu dois galerer

on est en train de rigoler sur mon post, pogoss (un homme) est meme rentrer dans le jeu , et toi tu viens , sur mes deux poste juste pour me casser et m insulter de gamine??

jme demande si tu ne l ai pas non plus , balaie devant ta porte la prochaine fois

moi jvous ai jamais vus toi et ton copain mais je vous kiffe !!! on voit que y'a une complicité de malades entre vous c'est mignon
Inch'Allah vous resterez toujours aussi débiles (dans le bon sens du terme)

faut pas se prendre au sérieux dans la vie :cool: surtout avec ton chéri

looool

Comme c mimi la voila qu elle s énerve la maya.

Je te dis ce que je pense je laisse un commentaire comme je le veut comme sa me chante quand sa me prend quand j en ai envie chère amie.

Si tu es une grosse gamine tant mieux pour toi si tant un pas une tant mieux pour toi

ouiiiillllll non lol mon couple imagine le comme bon de semble je te laisse dans l ignorance de tes paroles et la grandeur de tes propos.

tu t es sentie casser .... tu t sentie insulter... prends un danone et danse le hip hop devant ta glace et quand tu auras finis étale le entre tes fesse.

:-) c bon koi....!!

moi jvous ai jamais vus toi et ton copain mais je vous kiffe !!! on voit que y'a une complicité de malades entre vous c'est mignon
Inch'Allah vous resterez toujours aussi débiles (dans le bon sens du terme)

faut pas se prendre au sérieux dans la vie :cool: surtout avec ton chéri

merci choopi ca me touche

ya tellemnt de gens qui joue les coincé du *** avec leur copain parqu elles ont peur de les choquer , ou de les faire fuir

ca s appelle du manque de confiance en soit c est tout

looool

Je te dis ce que je pense je laisse un commentaire comme je le veut comme sa me chante quand sa me prend quand j en ai envie chère amie.

Si tu es une grosse gamine tant mieux pour toi si tant un pas une tant mieux pour toi

ouiiiillllll non lol mon couple imagine le comme bon de semble je te laisse dans l ignorance de tes paroles et la grandeur de tes propos.

tu t es sentie casser .... tu t sentie insulter... prends un danone et danse le hip hop devant ta glace et quand tu auras finis étale le entre tes fesse.

t imagine meme pas a quel point jmen fout dta vie , galere dans ton coin et laisse moi m amuser dans le mien

en se qui conserne le danone , chacun ses delire hein , tu fais ske tu veux dtes fesses

moi c est pas mon truc perso

C'est pas grave de mater tant que c'est pas insistant rhoooo !

Quand je croise une jolie fille je vais surement la regarder parce que voila mes yeux vont aller vers elle, mais c'est pas pour autant que je vais la reluquer lourdement et/ou tromper ma copine.

Je suppose que les filles aussi mattent, plus discrètement certes, mais elles mattent :p

t imagine meme pas a quel point jmen fout dta vie , galere dans ton coin et laisse moi m amuser dans le mien

en se qui conserne le danone , chacun ses delire hein , tu fais ske tu veux dtes fesses

moi c est pas mon truc perso

En tout cas la tienne prends tellement une grande place dans ma vie que sa m empeche de dodo...

...Ridicule....

en ce qui concerne le danone je t pas demander si c etais ton truc pk tu te justifie et puis croooottttt va faire surveiller ton cop1 sa se trouve que il est entrain de relooker une belle marocaine 3 fois plus belle que toi.

Cruautée.

C'est pas grave de mater tant que c'est pas insistant rhoooo !

Quand je croise une jolie fille je vais surement la regarder parce que voila mes yeux vont aller vers elle, mais c'est pas pour autant que je vais la reluquer lourdement et/ou tromper ma copine.

Je suppose que les filles aussi mattent, plus discrètement certes, mais elles mattent :p

mdrrrrr

moi j ai plus l impression de matter des filles que des garcons

honnêtement, mais jme compare juste jpense

parfois jles envie , parfois non

ya de tres belle filles

On peut très bien faire les deux choses en même temps,
un de mes ex zieutait une fille à une terrasse de café,
je lui ai signalé une fois, puis une deuxième que j'étais
un peu vexée que d'accord je la trouvais mignonne aussi,
au troisième je suis allée la voir, je lui ai dit que mon
copain arrêtait pas de la mater, elle m'a dit que y avait
aucun risque car elle aimait que les filles, on s'est
embrassées et je suis retournée le voir, je lui ai dit :
"t'as pas de bol, elle aime que les filles", il était rouge.

YouTube - ‪Sarah Michelle Gellar and Selma Blair HD Lesbian Scene‬‏

si j'avais un copain et que je le voyais zieuter une fille je l'aurais hchem je serais parti voir la fille et je lui aurais dis " excusez moi mon copain semble vous appréciez qu'en pensez-vous depuis toute a l'heure il contemple votre postérieur :-D ?????"

salut tout est dans le titre

moi , il fait genre il regarde personne mais chenapan qu il est je sais tres bien quil matte

je l ai deja vue, et je lui pose la question "alors qu est ce que t en pense , elle est pas mal hein???" comme ca je le hachem!!

mais j avoue que je me venge , quand ya des coureurs en short , je klaxonne et LA ON EST QUITTE !!
mouhahaha :D

et vous ?? vous faites quoi pour vous venger ??
moi jatten qu'il y est un mec baraqué pr lui dire; "ta vu c'est comme ca que jaimerai que tu sois" ahhhh de preference kan c'st un black, il est hyppppppppppper jalou, il est persuadé jaime les blacks: pfffff

ki mate kan il est seul jmen fou et puis je peu pa emepecher ca, en revanche quand il est avec moi il passe plus de temps a regarder ou je regarde qu'a mater lol!!!
et kan il le fait ca me fait rire !!!
Plusieurs fois il ma dit de tte facon, moi jregarde tt le monde, maintenant si la meuf baisse pas le regard c'est une ******!!! ahhhhhhhh
il est dingue je sais!!! mais c comme ca qu'il pense

les filles j ai honte de ske jvais dire
une fois on jouait a afficher l autre a parinor (c.commercial)

genre lui il ma dis un tru du genre "ca pus ici , me dis meme pas ke ta peter maya??" a la caisse

j avais qu une envie c etait m enterrer

bref , assoiffee de vengeance que je suis, dans les escalators yavais genre une bombass (zarma , franchement elle puait la *****)
etant donner qui mattait son pti ***, bah j ai mi la main au panier , la meuf elle s est retourner , elle l a engueuler et evidement j etais de son coté , jles engueuler moi aussi

et la , c est lui qui voulais s enterrer
jpeux vous dire , il avait trooop honte !!! :D
mdr ! c'est abusé ça. il se fait engueuler pour un truc qu'il crevait d'envie de faire mais qu'il s'est retenu de faire y a pas pire. je ne sais même pas comment j'aurais réagis.

ce qui est chiant c'est la réaction je boude parce que t'as regardé une fille la c'est tellement gamin que ça fait rire. :D

les filles j ai honte de ske jvais dire
une fois on jouait a afficher l autre a parinor (c.commercial)

genre lui il ma dis un tru du genre "ca pus ici , me dis meme pas ke ta peter maya??" a la caisse

j avais qu une envie c etait m enterrer

bref , assoiffee de vengeance que je suis, dans les escalators yavais genre une bombass (zarma , franchement elle puait la *****)
etant donner qui mattait son pti ***, bah j ai mi la main au panier , la meuf elle s est retourner , elle l a engueuler et evidement j etais de son coté , jles engueuler moi aussi

et la , c est lui qui voulais s enterrer
jpeux vous dire , il avait trooop honte !!! :D
maya t'es dingue!!!!lol
En tt k moi c'est svt lui qui me fout la honte, parfois devant les gens il fait semblant de me dire: ''cache toi ya ma femme!" les gens me regarde chelou!!!!d'un air poufiasse

looool

mdr
j'ai tellement rit que tous les collègues veulent savoir pourquoi :rouge:

On peut très bien faire les deux choses en même temps,
un de mes ex zieutait une fille à une terrasse de café,
je lui ai signalé une fois, puis une deuxième que j'étais
un peu vexée que d'accord je la trouvais mignonne aussi,
au troisième je suis allée la voir, je lui ai dit que mon
copain arrêtait pas de la mater, elle m'a dit que y avait
aucun risque car elle aimait que les filles, on s'est
embrassées et je suis retournée le voir, je lui ai dit :
"t'as pas de bol, elle aime que les filles", il était rouge.

YouTube - ‪Sarah Michelle Gellar and Selma Blair HD Lesbian Scene‬‏
waaaah j'aurais kiffé vivre cette scène avec ma femme ! :love:
par contre le film là dont tu as posté l'extrait je l'ai vu et c'est un navet.

waaaah j'aurais kiffé vivre cette scène avec ma femme ! :love:
par contre le film là dont tu as posté l'extrait je l'ai vu et c'est un navet.
mdrrrrrrrrr dingue va!!!
en tt k moi g assisté a une scene mdrr, le mec il c mangé une grosse tarte par sa femme.
Gt en vac dans un hotel o bord dla piscine et yavai une meuf, une jolie metisse avec un maillot d bain blanc on voyait tt o traver bref, un mec avec sa femme o lieu de regarder discretos, la regarder de la tete o pied, sa femme lui a dit: "tu ve que jtaide?" , 2 sec apres le mec s'est retourné pr regrder une derniere fois et la BIM!!! une grosse claque il avait tro honte! ahhh moi g rigolé mais discretos!

Retour