avez vous deja surpris votre copain zieuter une autre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
C'est vrai c'est pas tromper mais faut pas trop abuser,
zieuter une autre quand on est en rencard avec une
autre faut pas s'étonner de recevoir une gifle. :)
rholalaaaaa pas toi quand même ?!
pourtant tu dois savoir que c'est pas une action préméditée et consciente, on regarde naturellement sans même réfléchir ou imaginer quoi que ce soit.
moi en tout cas je ne culpabiliserai jamais d'un truc pareil et ça ne me ferait pas hchem, comme dit l'autre, qu'elle soit au courant que je regarde.

- t'étais pas en train de me mater le derrière toi par hasard ? :fou:
- si si et je vous félicite, vous avez un bien beau derrière.

et si elle est pas contente je lui propose de mater le mien pour qu'on soit quitte.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr jadore

des fois , il me dit "ARRETER DME SUIVRE ,VOUS DONNEREZ PASMON NUMERO"
mdddddddddddddddddddddddr la meme!!!! il dit d truc du genre: "bon mademoisel, on se conait pa donc laissez moi trankil!!" un vrai conar surtt k moi jrougi facilement, je suis discrete quand mm.
Ou alors ce qu'il kifffffffe faire, c'est parler comme un Kssos a haute voix, du genre: '' Magne toi ya le match, fo ktu fasse la boufe en plus g pa encore achté mes heineken!'' jv le buter kan c com ca!

mdrrrrrrrrr dingue va!!!
en tt k moi g assisté a une scene mdrr, le mec il c mangé une grosse tarte par sa femme.
Gt en vac dans un hotel o bord dla piscine et yavai une meuf, une jolie metisse avec un maillot d bain blanc on voyait tt o traver bref, un mec avec sa femme o lieu de regarder discretos, la regarder de la tete o pied, sa femme lui a dit: "tu ve que jtaide?" , 2 sec apres le mec s'est retourné pr regrder une derniere fois et la BIM!!! une grosse claque il avait tro honte! ahhh moi g rigolé mais discretos!

mdrrrrrr, non jamais taper mon bb

je sais quil matte le mien mais discret , mais des fois il me provoque en faisant en sorte que je le vois (il en profite un peu aussi)

un jour je dormais avec lui , et il faisait genre quil dormait et il s est mi a parler "oui vanessa ,continu oui....."
juste pour me chercher

et ca c bien un truc qui le fait rire , ca m enerve jaime pas ce jeu moi :(

mdrrrrrr, non jamais taper mon bb

je sais quil matte le mien mais discret , mais des fois il me provoque en faisant en sorte que je le vois (il en profite un peu aussi)

un jour je dormais avec lui , et il faisait genre quil dormait et il s est mi a parler "oui vanessa ,continu oui....."
juste pour me chercher

et ca c bien un truc qui le fait rire , ca m enerve jaime pas ce jeu moi :(
oui ou le coup de t'appeler vannessa, genre il s'est tromper de blaze!!!! ahhhhhh

ben moi pourquoi ? tu t'es sentie visée ?
non je parle des femmes qui le prennent mal qu'un mec regarde une fille et qui boudent. ça c'est lourd. mais si elle cherche à se venger à ta façon c'est trop drôle.
mieu vaut bouder qu'une scene de jalousie non???
Au debut jblabaté et ca en finissait pas , maintenan on rigole et puis voila, tfacon tant kil mate pas comme un ouf a baver sur tt ce qui bouge cava!!!
Parcontre skjaimerai pa c'est qu'il fasse comme ces mecs qui me dgoute, ils sont avec leur meuf, leur meuf est entrin de leur parler et eu il te mate dla tete o pied!
tfouuuu ca me dgoute! tu peu rgarder discretos mais yen a il MATE!!!!!

ben moi pourquoi ? tu t'es sentie visée ?
non je parle des femmes qui le prennent mal qu'un mec regarde une fille et qui boudent. ça c'est lourd. mais si elle cherche à se venger à ta façon c'est trop drôle.
oui dsl jme suis senti viser car elle n arretais de mjetter des pique et de mdire que jsuis une gamine sur tout mes post

de toute facon , on est obliger de matter , pas pour draguer ou autre mais c est comme ca

c est comme quelqu un qui te hurle "attention , te retourne pas!!!" bah tu tretourne , c est plus fort que toi

oui dsl jme suis senti viser car elle n arretais de mjetter des pique et de mdire que jsuis une gamine sur tout mes post

de toute facon , on est obliger de matter , pas pour draguer ou autre mais c est comme ca

c est comme quelqu un qui te hurle "attention , te retourne pas!!!" bah tu tretourne , c est plus fort que toi

mdrrr surtt kan tu di a quelqu'un "retourne toi discretement" et la le gros boulet se retourne direct et te rép: "ou ca je vois pa??" lol

mdrrrrrrrrr dingue va!!!
en tt k moi g assisté a une scene mdrr, le mec il c mangé une grosse tarte par sa femme.
Gt en vac dans un hotel o bord dla piscine et yavai une meuf, une jolie metisse avec un maillot d bain blanc on voyait tt o traver bref, un mec avec sa femme o lieu de regarder discretos, la regarder de la tete o pied, sa femme lui a dit: "tu ve que jtaide?" , 2 sec apres le mec s'est retourné pr regrder une derniere fois et la BIM!!! une grosse claque il avait tro honte! ahhh moi g rigolé mais discretos!
moi une fois à la plage j'étais avec ma femme et à 4 mètres y avait un couple et la femme avait deux pastèques très serrées sous son maillot un truc de ouf ! donc je regardais malgré moi et ma femme me disait arrête son mec va pas apprécier et là une grosse vague arrive et paf tout le matos de madame se retrouve dehors.
j'ai fait un hiiiiiii :eek: pas discret mais alors pas discret du tout genre "Le Cri" de Munch. ma femme s'est vite mise devant moi pour me cacher, elle avait trop honte mdr !

mdrrr surtt kan tu di a quelqu'un "retourne toi discretement" et la le gros boulet se retourne direct et te rép: "ou ca je vois pa??" lol

mdrrrrrr oui ou "regarde vite fait la degaine de la meuf a droite , mais fait gaffe elle nous regarde la attend qu elle tourne la tete "!

c est la quil tourne sa tete comme un ouf , et quil me dit "qui ?? elle la ?? celle habiller avec le pti haut rouge!!

et la ta la meuf , qui a biiiiien vu que tu viens de parler sur elle et qui te bouffe du regard lol

mieu vaut bouder qu'une scene de jalousie non???
Au debut jblabaté et ca en finissait pas , maintenan on rigole et puis voila, tfacon tant kil mate pas comme un ouf a baver sur tt ce qui bouge cava!!!
Parcontre skjaimerai pa c'est qu'il fasse comme ces mecs qui me dgoute, ils sont avec leur meuf, leur meuf est entrin de leur parler et eu il te mate dla tete o pied!
tfouuuu ca me dgoute! tu peu rgarder discretos mais yen a il MATE!!!!!
dit comme ça oui et vaut mieux une scène de jalousie qu'un crime passionnel aussi.

moi une fois à la plage j'étais avec ma femme et à 4 mètres y avait un couple et la femme avait deux pastèques très serrées sous son maillot un truc de ouf ! donc je regardais malgré moi et ma femme me disait arrête son mec va pas apprécier et là une grosse vague arrive et paf tout le matos de madame se retrouve dehors.
j'ai fait un hiiiiiii :eek: pas discret mais alors pas discret du tout genre "Le Cri" de Munch. ma femme s'est vite mise devant moi pour me cacher, elle avait trop honte mdr !

son mec va pas apprécier..... tas de la chance d'avoir une femme pareille qui ne compte pas le terme jalousie dans son dictionnaire

salut tout est dans le titre

moi , il fait genre il regarde personne mais chenapan qu il est je sais tres bien quil matte

je l ai deja vue, et je lui pose la question "alors qu est ce que t en pense , elle est pas mal hein???" comme ca je le hachem!!

mais j avoue que je me venge , quand ya des coureurs en short , je klaxonne et LA ON EST QUITTE !!
mouhahaha :D

et vous ?? vous faites quoi pour vous venger ??
si il zyeute il aura à faire à mon silence et mon antipathie

je rigole meme pas avec lui !!!

salut tout est dans le titre

moi , il fait genre il regarde personne mais chenapan qu il est je sais tres bien quil matte

je l ai deja vue, et je lui pose la question "alors qu est ce que t en pense , elle est pas mal hein???" comme ca je le hachem!!

mais j avoue que je me venge , quand ya des coureurs en short , je klaxonne et LA ON EST QUITTE !!
mouhahaha :D

et vous ?? vous faites quoi pour vous venger ??

toi t'es une grosse jalouse vu tout les sujets que tu postes ! :D

mais T'ES une gamine et c'est ce qui fait ton charme maya. :cool:
sinon bien ton exemple moi je dis en fait que c'est comme si t'es dans un monde en noir et blanc et que les belles formes sont en rouge. obligé ça attire l'attention.

salem tout le monde
je pense qu etre jalouse ce n est pas bon, plus tu vas faire des crises à ton homme, plus il va faire exprés doncle mieux c est quand tu le vois regarder une fille tu ignores ca évitera les prise de tête

salem tout le monde

la jalousie ne mène à rien juste à se morfondre.plus tu vas lui taper une crise plus il va faire expres donc la meilleur des choses c est d ignorer

mais T'ES une gamine et c'est ce qui fait ton charme maya. :cool:
sinon bien ton exemple moi je dis en fait que c'est comme si t'es dans un monde en noir et blanc et que les belles formes sont en rouge. obligé ça attire l'attention.

oui je suis une gamine :love:

mais jsais etre serieuse

jles deja ete une fois hein!

Ou ceux à qui tu chuchotte un truc très discretement et qu'ils te hurlent "QUUOIAAAAHHHH ?????" comme des gros 3agounes ! Arh ca m'évèrve déjà mdr

Ou ceux à qui tu chuchotte un truc très discretement et qu'ils te hurlent "QUUOIAAAAHHHH ?????" comme des gros 3agounes ! Arh ca m'évèrve déjà mdr

oui aussi un truc qui m eneerve c est quil comprend pas les mot croisé(mdrrrrrrr elle me fait rire cette expression que j ai entendu au bled) que jui fait

les mots croisés , c est parler avec un langage coder

et lui il est la "mais de quoi tu parle , jcomprend pas ", alors je lui fais les gros yeux discretement et la il me repond devant tout le monde "hooo tu mfais ***** avec tes codes, jcomprend pas jtes dis "

:pleurs:

mmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddrrrrr!!!

espece de dingue!!!!

mdrrrrrr oui ou "regarde vite fait la degaine de la meuf a droite , mais fait gaffe elle nous regarde la attend qu elle tourne la tete "!

c est la quil tourne sa tete comme un ouf , et quil me dit "qui ?? elle la ?? celle habiller avec le pti haut rouge!!

et la ta la meuf , qui a biiiiien vu que tu viens de parler sur elle et qui te bouffe du regard lol
voila c'est ca!!! et en general ta plu qu'a te cacher!!!

merci choopi ca me touche

ya tellemnt de gens qui joue les coincé du *** avec leur copain parqu elles ont peur de les choquer , ou de les faire fuir

ca s appelle du manque de confiance en soit c est tout
jsuis une grosse gamine hamdullah et pourvu que ça dure !

t'en as t'as l'impression ils se mettent en mode balai dans le Q quand ils vont voir leur copine/copain :(

qu'on me prenne pour une *****, une débile et/ou une gamine jmen tape, à prendre ou à laisser

mon homme ne mate pas et je ne suis pas naïve au point de croire qu'il ne le fait jamais, mais je lui suis reconnaissante qu'en 6 ans que je le connais il n'a jamais dépassé cette limite du respect.
mais des fois, il regarde devant moi des filles "hors normes" et je regarde aussi. Par exemple, des filles aux seins refaits genre lolo ferrari, des filles habillées trop trop hot ou trop trop pouf ou des obèses en minijupe et nombril à l'air et là on mate et on commente discrètement. lol

Retour