lol les mille trou c'est rapide à faire en plus (on parle bien de baghrir ?)
oui voila
franchement c est grave non ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol les mille trou c'est rapide à faire en plus (on parle bien de baghrir ?)
cava alors!!!!t'inquiètes pas, je suis ici en "nano- nymat".
HEYYYYYYYYY G 2 ETOILES!!!! Par contre jsp dou ca vient lol!!! javai jamais calculer!hey les filles j'ai une question qui a rien à voir !
comment on fait pour avoir des étoiles sous son pseudo ?
MAYA ! toi et moi on n'a pas d'étoiles, tu crois que personne nous aime ?![]()
cava alors!!!!
Parce que ca c un cas de divorce
je vais t'en raconter une tu vas rire. ça s'est passé au japon, avec ma femme on a l'habitude de faire des commentaires sur les gens qu'on voit dans la rue et ce dans une langue que les autres ne comprennent (au maroc c'est en japonais et au japon c'était en français). seulement voilà elle s'est tellement habitué à cette impunité qu'une fois elle était avec une copine dans un magasin et la une vielle surmaquillée passe juste devant eux et ma femme lui sort dans la figure "elle fait peur celle là", et elle l'a dit en japonais, sa copine étaitet en plus ca fait grave plaiz de taper des barres avec son cheri!!!!
au debut quand je critiquai mon mec me disait mais arrete de parler sur les gens.... mdr mintenant c lui de temps en temps qui me dit: "regarde!!!"
pkkk jsuis bete!!! ?? lolmdrrrrrrrrrrrrr t bete
mddddddddddddddddddddddrrrr c'est une quoi ta voisine???
mdddddddddddddddddddddddddddddrrr c pr ca moi jevite de parler que ce soit en francais, anglais, mandarin... Jevite car on sait jamais sur ki tu pe tomber/je vais t'en raconter une tu vas rire. ça s'est passé au japon, avec ma femme on a l'habitude de faire des commentaires sur les gens qu'on voit dans la rue et ce dans une langue que les autres ne comprennent (au maroc c'est en japonais et au japon c'était en français). Seulement voilà elle s'est tellement habitué à cette impunité qu'une fois elle était avec une copine dans un magasin et la une vielle surmaquillée passe juste devant eux et ma femme lui sort dans la figure "elle fait peur celle là", et elle l'a dit en japonais, sa copine était![]()
normal .moi aussi , haaaaaaa
il me degoutte des fois
javoue jpisse la porte ouverte![]()
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ca serai pa du racisme ca!!!!marocaine , évidement !
pkkk jsuis bete!!! ?? lol
ta meuf ki raconte a tout bladi qu'elle a torché le Q de son homme mdrr!!!
jui le mec jdde le divorce c'est telment a la mode en ce moment en plus
LOL
ça arrive ce genre de trucs, je peux pas trop vous raconter parce que des fois ma femme lit mais juste pour dire à ceux qui nous font des histoires de fierté en couple qu'ils n'ont rien compris à la viemdr
en fait, sans raconter toute my life, c'est arrivé une fois.
très très malade, grosse intoxication, limite comateux et du coup il se chiait dessus sans même s'en apercevoir, et fallait le laver ( pour le meilleur et pour le pire)
Il a été hospitalisé 2 jours d'ailleurs.
jlol tkt je sais bien que c la vie, kan taime une persone té pret a tout!!!je torche même mon bébé et j,ai torché aussi pendant plusieurs mois un cinquantenaire tétraplégique...
c'est la vie.
tu leur a raconté quand tu pètes sous le drap et que tu dis "chéri tu trouves pas que j'ai le genou enflé ?"***** j aurais pas du le dire
vite editons![]()
lol jrigole , bah imagine la gravité ldes autre truc que jpeux pas dire![]()
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ca serai pa du racisme ca!!!!
On voit bien la le cote algerien!!! Ahhhhhhhhhh
saloperie!!!!!!!mdrrrrrrrrrr javoue j ai menti , c est une algerienne
Je sais je sais lol etau fait coment vous avez ces smileys please, a chaque fois je me souvien plu des codes!!!mais heuuuu
jvoulais te takiner![]()
: DJe sais je sais lol etau fait coment vous avez ces smileys please, a chaque fois je me souvien plu des codes!!!
ya ke ca????? Lol: D
: )
: (
: Rouge :
: Prudent:
: Sournois :
: Love :
: Mignon :
: Rolleyes :
: Eek :
Tout ca sans espace
:Love:
/§§§
JAI UNE PETITE MEMOIRE DEMIN JAURAI OUBLIER LES CODES
ya pa bocou d smileys§§comment ca y a que ca
![]()
Ohhh c compliqué lolheu par contre faut pas mettre de majusucle
ya pa bocou d smileys§§
AHHHHHH BA VOILA!!!ha lol
mais je crois que j en ai oublier
: pleurs :
Ben ouais ! Je sais pas d'où ça vient et pourquoi on n'a pas d'étoilesHEYYYYYYYYY G 2 ETOILES!!!! Par contre jsp dou ca vient lol!!! javai jamais calculer!
lol pareilmon mec c est devenu une grosss comere a cause de moi
et a chaque fois il me repete que c est dma faute
quand on est poser , on peu pas s empecher de critiquer "regarde l autre avec ses faux cheveux" "wa le mec il a plonger dans son parfum smatin etc"
sinon , on ecoute les gens et on regarde les nouveau couple en les critiquant lol
une fois j attendait qu une place de paking qui se libere au supermarcher , et justemnt un mec arrive avec son grros cadi
mdrrr , on regardait toutes ses cours et on critiquait (lui surtout) , "il a pris que dla soumarque, il a acheter des tampons a sa femme ,regarde les pack de biere ki a prit etc, "le coquin il a pris des souvetement a sa femme"
bref le mec, il nous voyais le regarder et exploser de rire , donc il est venu nous voir :
"elles vous plaisent pas mes courses??"
![]()