y en a pas beaucoup c'est vrai.ha lol
mais je crois que j en ai oublier
: pleurs :
ils sont tous là :
http://www.bladi.info/misc.php?do=showsmilies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y en a pas beaucoup c'est vrai.ha lol
mais je crois que j en ai oublier
: pleurs :
si tu vas dans le mode avancé tu as les smileys qui s'affichent à droiteJe sais je sais lol etau fait coment vous avez ces smileys please, a chaque fois je me souvien plu des codes!!!
tu viens de t'inscrire et t'as posté bcp de messages en plusc<est vrai que jai une etoile et je sais pas dou kelle vient...
les etoiles je pense que c est en fonction du nombre de message que tu postetu viens de t'inscrire et t'as posté bcp de messages en plus![]()
les etoiles je pense que c est en fonction du nombre de message que tu poste
moi avant de mettre mon titre "je blague hein!" , j avais 2 ou 3 etoile je crois
lol oui je l'ai deja vu mdrrr bah depuis il l'a plus fait , le remede est simple prener votre bras en elan votre main ouverte et viser la joue!salut tout est dans le titre
moi , il fait genre il regarde personne mais chenapan qu il est je sais tres bien quil matte
je l ai deja vue, et je lui pose la question "alors qu est ce que t en pense , elle est pas mal hein???" comme ca je le hachem!!
mais j avoue que je me venge , quand ya des coureurs en short , je klaxonne et LA ON EST QUITTE !!
mouhahaha![]()
et vous ?? vous faites quoi pour vous venger ??
je viens de l'avoir au tel hier on a croisé une voisine à moi, il m'a dit au faite c est qui ta voisine hier elle est mignonne !
Pffffffffffffff quel connnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!
pff ET il me dit : alors t as la rage !!je confirme l'enfoiréééééééééééééééééé
salut tout est dans le titre
moi , il fait genre il regarde personne mais chenapan qu il est je sais tres bien quil matte
je l ai deja vue, et je lui pose la question "alors qu est ce que t en pense , elle est pas mal hein???" comme ca je le hachem!!
mais j avoue que je me venge , quand ya des coureurs en short , je klaxonne et LA ON EST QUITTE !!
mouhahaha
et vous ?? vous faites quoi pour vous venger ??
bah quoi ? il a pas le droit de la trouver mignonne ?je viens de l'avoir au tel hier on a croisé une voisine à moi, il m'a dit au faite c est qui ta voisine hier elle est mignonne !
Pffffffffffffff quel connnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!
non t'es comme ma femme, t'as compris que ça veut rien dire.tu klaxonnes des coureurs en short? lol la honte ^^
pour répondre à la question, ça ne me dérange pas du tout qu'il zyeute une autre ...Quand je dis que ça me dérange pas, ça ne me fait mais absolument rien du tout. De deux choses l'une, soit je suis pas normale, soit j'ai un excès de confiance en moi![]()
bah quoi ? il a pas le droit de la trouver mignonne ?
![]()