Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non jamais , ça serait du gachis![]()
Peut-être pas forcèment le vôtre mais un parfum normal (pr femmes) qu'on vous a offert par exemple et pour ne pas le jeter, vous parfumez avec votre intérieur/chambre ?![]()
Peut-être pas forcèment le vôtre mais un parfum normal (pr femmes) qu'on vous a offert par exemple et pour ne pas le jeter, vous parfumez avec votre intérieur/chambre ?![]()
c'est pour cette raison que je n'aime ni offrir ni recevoir un parfum.
oui je l'ai déjà fait avec un parfum qu'on m'a offert dont l'odeur ressemblait plus à un désodorisant qu'à un parfum...
ah oui c'est ultra risqué !!!! ça plait ou ça plait pas
surtout avec moi !!!
ah oui c'est ultra risqué !!!! ça plait ou ça plait pas
surtout avec moi !!!
c'téait lequel ???
histoire de jamais l'offrir![]()
lollllllllll c'était un pack d'yves rocher tu vois gel douche, soin hydratant et tt le tralala à la POIRE. il pueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est degeu
haaa
j'aime quasiment aucun parfum d'yr
donc ça va je risquais pas de faire l'erreur !!![]()
c vrai que leur parfum puent à fond la caisse. Moi c'est coco chanel mademoiselle ou rien d'autre , comme ca t'as une idée pr mon cadeau lolllllllll
c'est pour cette raison que je n'aime ni offrir ni recevoir un parfum.
lollllllllll c'était un pack d'yves rocher tu vois gel douche, soin hydratant et tt le tralala à la POIRE. il pueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est degeu
c'téait lequel ???
histoire de jamais l'offrir ek:
j'avais pour habitude quand je voyageais et que je laissais mon mari seul...de parfumer généreusement son oreiller et le mien ...histoire de lui rappeler mon existence !
j'avais pour habitude quand je voyageais et que je laissais mon mari seul...de parfumer généreusement son oreiller et le mien ...histoire de lui rappeler mon existence !
Quelle belle idee , c'est mignon!!!!
oui...mais apparemment, il devait changer les draps et taies d'oreiller dés que j'avais le dos tourné![]()
Ah ***** le ****** !! Tu parlais au passe je n'avais pas fais attention navre que ce soit fini .
Ah ***** le ****** !! Tu parlais au passe je n'avais pas fais attention navre que ce soit fini .
ohhhhh c finii ok désolée![]()
Quand j'entends qu'apres 20 ans on puisse se separer , ca ne donne pas du tout envie de croire a l'amour pour la vie .
Quand j'entends qu'apres 20 ans on puisse se separer , ca ne donne pas du tout envie de croire a l'amour pour la vie .
chacun son destin .
Et toi RIFIA, comment parfumes tu ton espace?![]()
Air wick odor stop
et les gens qui parfument leurs maisons
avec un parfum qu'on leurs à offert je trouve ça dégeulasse.
euuuuu
et sinon quel parfums portez vouS ???
et quel parfums tien bien....????
Oui !!!![]()
Peut-être pas forcèment le vôtre mais un parfum normal (pr femmes) qu'on vous a offert par exemple et pour ne pas le jeter, vous parfumez avec votre intérieur/chambre ? :-D