zakasoft
VIB
J'en ai plein chez moi, tu veux les sentir?ah non pour le prix que ca coûte :-eek:
sinon j'aime bien l'encens moi, bougie parfumée![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai plein chez moi, tu veux les sentir?ah non pour le prix que ca coûte :-eek:
sinon j'aime bien l'encens moi, bougie parfumée![]()
Mademoiselle !! :langue:
Et dans ma voiture, j'utilisais "Allure" !!![]()
quel sacrilège
tu me donne envie de pleurer allure dans la voiture
non, l'encens et les bougies parfuméesparfums![]()
non, l'encens et les bougies parfumées![]()
Mademoiselle !! :langue:
Et dans ma voiture, j'utilisais "Allure" !!![]()
Qui sait, peut être que tes bougies à toi on totalement fondues :langue:et j'irai chez toi rien que pour ca :langue:
Tu pose trop de question toioohhh j'aime bien ça lol
mais parce que tu n'aimais pas le parfum ou juste pour le plaisir ?
Tu pose trop de question toi![]()
Qui sait, peut être que tes bougies à toi on totalement fondues :languee:
ça ne m'embête guère, fais comme chez toi continueTu as raison.
Cela t'embête t-il?![]()
mdrr...Oui on parle bien de bougies en cire et toutSont en parfaites états :cool-:
on parle bien de bougie là![]()
mdrr...Oui on parle bien de bougies en cire et tout![]()
Je n'ai pas bien dormi et g du taff, je n'ai plus de ressource cérébrales libre pour m'égarer ds mes penséeschai pas vu ton esprit on sait jamais :langue:
Je n'ai pas bien dormi et g du taff, je n'ai plus de ressource cérébrales libre pour m'égarer ds mes pensées![]()
Ouai mais les moments ou je n'ai plus de ressources cérébrales se font rares, pcque je suis dans la force de l'age et cette période va continuer encore inchaallah pendant un bon bout de tempsah ben je sais mnt qd jpeux te parler sans que ca part en vrille :langue:
Ouai mais les moments ou je n'ai plus de ressources cérébrales se font rares, pcque je suis dans la force de l'age et cette période va continuer encore inchaallah pendant un bon bout de temps :-D
C'est vrai, les femmes ont le dons de brouiller le système de sécurité cérébrale masculin....y en même certain qu'elles rendent foule temps que Mme Zaka arrive :-D
a+ ;-)
Peut-être pas forcèment le vôtre mais un parfum normal (pr femmes) qu'on vous a offert par exemple et pour ne pas le jeter, vous parfumez avec votre intérieur/chambre ? : D
Et pas celui des chaussettesOui je le fais des fois :-D
j'aime bien dormir dans l'odeur d'un bon parfum![]()
Et pas celui des chaussettes : D
c'est clair :rolyes:
sinon les bougies parfumées c'est bien aussi
mais celle qui sentent pas trop fort qd meme![]()
faut bien lui dire de se laver les pieds et enlever les chaussettes(les faire sorti carrément de la chambre si possible) avant de se mettre au litc'est clair :rolleyes-:
sinon les bougies parfumées c'est bien aussi
mais celle qui sentent pas trop fort qd meme![]()
faut bien lui dire de se laver les pieds et enlever les chaussettes(les faire sorti carrément de la chambre si possible) avant de se mettre au lit : D
Le rappel est tjr le bienvenu comme on ditmerci du conseil
j'étais pas au courant
:langue-:
Le rappel est tjr le bienvenu comme on dit : D
Allez bonne soirée toi aussi, tu as prévue quoi pour le diner?Alors BarrakAllah oufik
bonne soirée ;-)
Peut-être pas forcèment le vôtre mais un parfum normal (pr femmes) qu'on vous a offert par exemple et pour ne pas le jeter, vous parfumez avec votre intérieur/chambre ?![]()
j ai eu peur que la question soit l inverse
utiliser un parfum d ambiance comme parfum perso
a force de rien vouloir jeter on ne sait jamais....
Peut-être pas forcèment le vôtre mais un parfum normal (pr femmes) qu'on vous a offert par exemple et pour ne pas le jeter, vous parfumez avec votre intérieur/chambre ?![]()
si c'est un parfum que je n'aime pas, je risque de ne pas l'aimer non plus comme parfum d'ambiance !
avec le mien nonPeut-être pas forcèment le vôtre mais un parfum normal (pr femmes) qu'on vous a offert par exemple et pour ne pas le jeter, vous parfumez avec votre intérieur/chambre ?![]()