Avez vous déjà vu des choses, des phénomènes inexpliqué? avez vous déjà eu affaire a des jnouns?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siana59
  • Date de début Date de début
lui il faisait même des invocations. Il faisait froid dans le dos :confused:

c'est un fou, ma voisine fessait sa un moment avec son copain (ils vivent ensemble) et quelque ami. après sa ils leur est arrivé plein de chose une fois elle m'as fait montrée, une photo qu'elle avait prise de son mec sur son épaule ll y avait un visage de fille vêtu du robe blanche, j'étais choqué car c'étais pas un appareil de marque et ils ont vu des gens elle voyait un homme et lui une femme

c'est un fou, ma voisine fessait sa un moment avec son copain (ils vivent ensemble) et quelque ami. après sa ils leur est arrivé plein de chose une fois elle m'as fait montrée, une photo qu'elle avait prise de son mec sur son épaule ll y avait un visage de fille vêtu du robe blanche, j'étais choqué car c'étais pas un appareil de marque et ils ont vu des gens elle voyait un homme et lui une femme
Ta voisine actuelle ?

Ta voisine actuelle ?

ouiii mais elle a fait ramené quelqu'un pour "bénir" sa maison il y a plus rien mtn une fois j'étais avec une copine devant chez moi elles nous a demandé de l'aide pour monté c course ( a ce moment la elle étais en béquille) ma copine et moi ont dépose tout dans sa cuisine de la ma copine lui dis ta pas éteint ta plaque de cuisson .... il fessait chaud j'ouvre la fenêtre elle a dis c'est bizarre j'ai moi même retiré la prise je regarde tout les boutons était off et la prise était a terre ont a couru et ont la laissé un plan depuis quand elle me dis viens chez moi je refuse direct

ouiii mais elle a fait ramené quelqu'un pour "bénir" sa maison il y a plus rien mtn une fois j'étais avec une copine devant chez moi elles nous a demandé de l'aide pour monté c course ( a ce moment la elle étais en béquille) ma copine et moi ont dépose tout dans sa cuisine de la ma copine lui dis ta pas éteint ta plaque de cuisson .... il fessait chaud j'ouvre la fenêtre elle a dis c'est bizarre j'ai moi même retiré la prise je regarde tout les boutons était off et la prise était a terre ont a couru et ont la laissé un plan depuis quand elle me dis viens chez moi je refuse direct
C'est peut être cette voisine qui les attire .

je vais essayer de dormir;

Bonne nuit :D

Dernière modification par un modérateur:
elle m'as dis c'est notre faute ont a pas dis "au revoir" quand ont a fait la plaque de ouija moi j'ai rigolée, je lui dis mtn faut être poli avec les jnouns, elle m'as dit "ben oui il faut toujours dire au revoir" pour qui se passe rien par la suite

Toi entre tes rencard foirés et tes histoires avec les esprits ....

T as une vie bien remplie :D

bon je me lance la première, c'était à l'époque , j'avais 17 ans j'étais parti au maroc avec ma tante son mari ma cousine et mes cousins. une fois en dormant je me suis réveillé vers 3h 3h15 du mat, je dormais avec ma cousine dans cette chambre. un soir je suis réveillée par un homme il était dos a moi, il était habillé tout en noir, il était en train de fouillé dans l'armoire .... j'ai eu très peur , je n'est pas voulu parlé donc avec ma main j' essayais de réveillée ma cousine , elle m'as dit "laisse moi dormir" . de la je le vois se retourné il c précipité sur moi , il m'as égorgée je sentais mon sang monté à la tête , il était la en train de crié de m'insulté et je me disait pk elle entend rien? j'arrivé plus a bougé j' essayais de me défendre mais en vain sa ne servait a rien il était trop fort! ma cousine se réveilla quand j'ai commencé a tiré le drap, en allumant la lumière mon visage étais rouge le blanc de mon oeil rouge! elle me dit tu t'es étranglé ?de la je lui est dis y'avais un voleur, il était en train de m'étrangler ... y'avais personne la porte de la chambre étais fermé a clé .....
Salam alaykoum,

Oui il est arrivé une histoire similaire à ma tante sans l’étranglement.
Sinon il y a l'histoire du 1er palais d'Agadir que ma raconter un journaliste, Hassan 2 n'y allait plus car elle était hanté par des jnouns qui brisaient des vases et autres objet en verre qui étaient jeté à travers les pièces. Il était là le jour ou il a fait venir des imams pour constater et il en a été témoins.

J'ai entendu plusieurs histoire de ce genre ce serait trop long de tous les racontés

bon je me lance la première, c'était à l'époque , j'avais 17 ans j'étais parti au maroc avec ma tante son mari ma cousine et mes cousins. une fois en dormant je me suis réveillé vers 3h 3h15 du mat, je dormais avec ma cousine dans cette chambre. un soir je suis réveillée par un homme il était dos a moi, il était habillé tout en noir, il était en train de fouillé dans l'armoire .... j'ai eu très peur , je n'est pas voulu parlé donc avec ma main j' essayais de réveillée ma cousine , elle m'as dit "laisse moi dormir" . de la je le vois se retourné il c précipité sur moi , il m'as égorgée je sentais mon sang monté à la tête , il était la en train de crié de m'insulté et je me disait pk elle entend rien? j'arrivé plus a bougé j' essayais de me défendre mais en vain sa ne servait a rien il était trop fort! ma cousine se réveilla quand j'ai commencé a tiré le drap, en allumant la lumière mon visage étais rouge le blanc de mon oeil rouge! elle me dit tu t'es étranglé ?de la je lui est dis y'avais un voleur, il était en train de m'étrangler ... y'avais personne la porte de la chambre étais fermé a clé .....

Salam,

j'ai vécu ça
bien que je croie aux jnounes, je pense que c'était une paralysie du sommeil avec les hallucinations qui vont avec

ça s'est arrêté lorsque je demandais (intérieurement puisque je ne pouvais parler) la protection d'Allah

tout est dans le titre a vos claviers....

Le fait que je sois encore en vie malgré tout ce que j'ai traversé comme épreuves " mortelles ".

A 5 ans j'ai été exposé pendant environ 24 heures à entre -30° et -50°C, j'étais quasi mort mais
je suis revenu, j'ai même intégralement guéri rapidement sauf ma fracture mais j'ai évité l'amputation.

Vers le même age j'ai été atteint d'une infection générale, les médecins ont perdu tout espoir et
on m'a laissé mourrir en arrêtant les soins devenus inutiles, 24 heures après j'étais guéri.

Des trucs comme ça il m'en est arrivé à la pelle, je suis quasi " increvable " j'ai un " ange gardien "
qui doit être un super pro, j'ai survécu à des maladies, des accidents qui auraient du être mortels.

t'es sure que c'était pas un rêve?

moi je devais avoir 7 ou 8 ans ,je me suis réveillée la nuit en sueur,j'avais une lampe à côté de moi que j'allumais (elle était en haut : lumière rouge) ,je l'ai regardé elle m'a parlé avec une voix qui m'a fait peur ,je me suis dis dans ma tête c'est rien je rêve et là j'ai entendue la lampe rire de moi ,je me suis dis qu'elle a su à quoi je pensais, j'avais trop peur ,je me suis approché de ma soeur pour dormir car elle dormait dans un lit à côté du mien ,on était rapprochées et un coussin entre nous deux, je me suis dormis sur le coussin entre les deux lits je tremblais comme une feuille et attendait le matin.
une autre chose bizarre m'est arrivé c'est faire exactement le même rêve moi et ma soeur.
une fois aussi j'ai rêvé d'une fille que je n'ai pas vu depuis des années ,le lendemain je la rencontre sur ma route.

Bouh....tu m'as donné des frissons. :confused:

une créature "annonciatrice"qui apparaitraît juste avant des catastrophes. :confused:

Ah oui, quand même :eek:.
Personnellement, j'ai deja entendu des voix continues durant tout une nuit, vu une vieille dame musulmane vetue de blanc se tenir a coté de moi en pleine nuit, vu une soucoupe volante (non je n'ai pas reve ma soeur était témoin lol).

Mais c'est rien par rapport à ce que je lis ici : une lampe qui parle lol

Personnellement, j'ai deja entendu des voix continues durant tout une nuit, vu une vieille dame musulmane vetue de blanc se tenir a coté de moi en pleine nuit, vu une soucoupe volante (non je n'ai pas reve ma soeur était témoin lol).

lol
tout ça peut avoir une explication ou pas.
mais il vaut mieux ne pas être trop curieux et trop chercher!
vaut mieux laisser l'autre monde du paranormal tranquille et ne pas s'aventurer dans l'inconnu!

koulchi moumkin :intello:

@Louisiane
Mon mec aussi a vu un ovni , il etait avec sa mere !!!

Chelou tout ça

Rigole pas, je le crois.
moi, je me rappelle que c'était une nuit, en 1999, où ils avaient annoncé une pluie d'étoiles filantes.
Avec ma soeur on se poste à la fenêtre, histoire de faire l'observation et d'un coup, on voit passer juste au dessus de la maison, une soucoupe. Mais une vraie, ronde, avec les points et lumières. Comme les descriptions qu'on en fait. On s'est figé sur place, on a refermé le rideau de suite, on était vraiment choquées de voir ça :confused:

Retour