louladesbois
haï haï haï ! had el kedba beyna
au contraire: parle!oui dans mon appartement actuelle... et encore je dis pas tout![]()
nous t'écoutons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au contraire: parle!oui dans mon appartement actuelle... et encore je dis pas tout![]()
oui dans mon appartement actuelle
Ah, top. Tu vis seul? C'est peut etre qqn qui te les a ramassé?
A ce sujet, tu me rappelles une autre anecdote assez flippante qu'il m'est arrivé en dernière année au lycée, j'avais 17 ans. Avec notre classe, nous étions parti en retraite pour 2 jours dans une sorte de ferme. La nuit arrivée, je me mets dans mon sac de couchage sur le lit ( oui les lits étaient un peu vieux et moisis) et je referme bien le sac à hauteur du cou. Je ne bouge jamais quand je dors jamais (enfin à l'époque). Bref, au petit matin, je me réveille avec ma coloc de chambre et j'étais en dehors du sac. mais c'était juste impossible d'en sortir, il remontait jusqu'au cou.
Je n'ai jamais su ce qu'il m'étai arrivé...
il etait comment ton sac de couchage? parce que me retrouver avec mon sac à mes pieds m'est arrivé souvent. on bouge énormément la nuit.Ah, top. Tu vis seul? C'est peut etre qqn qui te les a ramassé?
A ce sujet, tu me rappelles une autre anecdote assez flippante qu'il m'est arrivé en dernière année au lycée, j'avais 17 ans. Avec notre classe, nous étions parti en retraite pour 2 jours dans une sorte de ferme. La nuit arrivée, je me mets dans mon sac de couchage sur le lit ( oui les lits étaient un peu vieux et moisis) et je referme bien le sac à hauteur du cou. Je ne bouge jamais quand je dors jamais (enfin à l'époque). Bref, au petit matin, je me réveille avec ma coloc de chambre et j'étais en dehors du sac. mais c'était juste impossible d'en sortir, il remontait jusqu'au cou.
Je n'ai jamais su ce qu'il m'étai arrivé...
il etait comment ton sac de couchage? parce que me retrouver avec mon sac à mes pieds m'est arrivé souvent. on bouge énormément la nuit.
lol .... une fois j'ai demandé à Allah de faire mes prières à l'heure et 5 min avant fajr j'attends un des bruits de clés ... je me reveille et je capter que c'est mes douaasau contraire: parle!
nous t'écoutons![]()
il etait comment ton sac de couchage? parce que me retrouver avec mon sac à mes pieds m'est arrivé souvent. on bouge énormément la nuit.
je vis seule ..
lol .... une fois j'ai demandé à Allah de faire mes prières à l'heure et 5 min avant fajr j'attends un des bruits de clés ... je me reveille et je capter que c'est mes douaas![]()
la question était pour Louisiane avec son anecdote.j'ai un lit une couette ...
Salam alaykoum,
Oui il est arrivé une histoire similaire à ma tante sans l’étranglement.
Sinon il y a l'histoire du 1er palais d'Agadir que ma raconter un journaliste, Hassan 2 n'y allait plus car elle était hanté par des jnouns qui brisaient des vases et autres objet en verre qui étaient jeté à travers les pièces. Il était là le jour ou il a fait venir des imams pour constater et il en a été témoins.
J'ai entendu plusieurs histoire de ce genre ce serait trop long de tous les racontés
Salam,
j'ai vécu ça
bien que je croie aux jnounes, je pense que c'était une paralysie du sommeil avec les hallucinations qui vont avec
ça s'est arrêté lorsque je demandais (intérieurement puisque je ne pouvais parler) la protection d'Allah
t'es sure que c'était pas un rêve?
Jamais mais j'aime écouter ce genres d'histoires.tout est dans le titre a vos claviers....
si ces sujets t'intéresses beaucoup , tu peux aller sur psychologie => paranormal sur Doctissimo, ils ne parlent que de ça![]()
Jamais mais j'aime écouter ce genres d'histoires.
Allah ihfedje voulais savoir si c arrivé o bladinautes ,
Nan, je t'assure lol!
Je me sens très attirée par tout ce qui est paranormal.
je suis deja qqn de très intuitif et instinctif à la base.
Tout ce qui se rapporte à la mort m'intéresse. (je sais je suis bizarre hihi lol)
c'est qd qu'on se tape une séance ouija les filles?![]()
ah ouai quand même, ça fait flipper ton truc oObon je me lance la première, c'était à l'époque , j'avais 17 ans j'étais parti au maroc avec ma tante son mari ma cousine et mes cousins. une fois en dormant je me suis réveillé vers 3h 3h15 du mat, je dormais avec ma cousine dans cette chambre. un soir je suis réveillée par un homme il était dos a moi, il était habillé tout en noir, il était en train de fouillé dans l'armoire .... j'ai eu très peur , je n'est pas voulu parlé donc avec ma main j' essayais de réveillée ma cousine , elle m'as dit "laisse moi dormir" . de la je le vois se retourné il c précipité sur moi , il m'as égorgée je sentais mon sang monté à la tête , il était la en train de crié de m'insulté et je me disait pk elle entend rien? j'arrivé plus a bougé j' essayais de me défendre mais en vain sa ne servait a rien il était trop fort! ma cousine se réveilla quand j'ai commencé a tiré le drap, en allumant la lumière mon visage étais rouge le blanc de mon oeil rouge! elle me dit tu t'es étranglé ?de la je lui est dis y'avais un voleur, il était en train de m'étrangler ... y'avais personne la porte de la chambre étais fermé a clé .....
ah ouai quand même, ça fait flipper ton truc oO
Une fois, on a ete reveillé par des claquement de doigts mon frere et moi (on dormait dans la meme chambre)... J'ai cru que c'etais lui, donc jlui ai demandé d'arreter.c'était la première fois , j'étais jeune sa m'as fait flippé et toi intissarr il t'es déjà arrivé des choses bizarre ?
Grave.. En plus jsuis seule dans une grande maison bouuuuhFaut pas vous lire avant dodo![]()
et quelque année plus tard vers 20 ans, j'étais dans ma chambre j'avais faim donc je monte pour manger un petit quelque chose, arrivé dans la cuisine j'allume la lumière et la tout les placard le frigo le four tout s'ouvre en même temps!! j'étais pas bien j'ai couru, j'ai pas éteint la lumière et j'ai pas dormi de la nuit. ils c jamais rien passé chez moi avant ça
mdrrr t comme moi, sa m'intringue , toute les émissions sur le paranormale "zone paranormale" avec laurence boccolini etc... je regarde sans raté d'émission ,dernièrement j'ai regardé le film conjuring les dossiers waren je te le conseil c'est basé sur une histoires vrai
Je connais aussi quelqu'un qui en a vu un.. Il etait aussi avec sa mere
On peu voir des choses qu'on ne peut expliquer, sans pour autant aller mettre ça directement dans la boire Jin'.![]()
Quelque chose te poursuit je sais pas à quoi c'est dû mais tu dois le résoudre tente ROQYYA CHAR3YA parce que c'est pas normal.
Non, je ne suis pas trop mais quand je tomber par hasrad sur un reportage paranormal, je ne zappe pas lol.
tu crois vraiment qu'il y a quelque chose ? parce que depuis 2ans hmdl j'ai plus rien eu, et à l'époque je ne prié pas
bon je me lance la première, c'était à l'époque , j'avais 17 ans j'étais parti au maroc avec ma tante son mari ma cousine et mes cousins. une fois en dormant je me suis réveillé vers 3h 3h15 du mat, je dormais avec ma cousine dans cette chambre. un soir je suis réveillée par un homme il était dos a moi, il était habillé tout en noir, il était en train de fouillé dans l'armoire .... j'ai eu très peur , je n'est pas voulu parlé donc avec ma main j' essayais de réveillée ma cousine , elle m'as dit "laisse moi dormir" . de la je le vois se retourné il c précipité sur moi , il m'as égorgée je sentais mon sang monté à la tête , il était la en train de crié de m'insulté et je me disait pk elle entend rien? j'arrivé plus a bougé j' essayais de me défendre mais en vain sa ne servait a rien il était trop fort! ma cousine se réveilla quand j'ai commencé a tiré le drap, en allumant la lumière mon visage étais rouge le blanc de mon oeil rouge! elle me dit tu t'es étranglé ?de la je lui est dis y'avais un voleur, il était en train de m'étrangler ... y'avais personne la porte de la chambre étais fermé a clé .....
alors peut être que c'était à cause de ça tu devais être vulnérable donc ils t'attaquaient
Il me semble que cela s'appel un cauchemar....