Avez vous déjà vu des choses, des phénomènes inexpliqué? avez vous déjà eu affaire a des jnouns?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siana59
  • Date de début Date de début
oui dans mon appartement actuelle
Ah, top. Tu vis seul? C'est peut etre qqn qui te les a ramassé?

A ce sujet, tu me rappelles une autre anecdote assez flippante qu'il m'est arrivé en dernière année au lycée, j'avais 17 ans. Avec notre classe, nous étions parti en retraite pour 2 jours dans une sorte de ferme. La nuit arrivée, je me mets dans mon sac de couchage sur le lit ( oui les lits étaient un peu vieux et moisis) et je referme bien le sac à hauteur du cou. Je ne bouge jamais quand je dors jamais (enfin à l'époque). Bref, au petit matin, je me réveille avec ma coloc de chambre et j'étais en dehors du sac. mais c'était juste impossible d'en sortir, il remontait jusqu'au cou.

Je n'ai jamais su ce qu'il m'étai arrivé...

je vis seule ..

Ah, top. Tu vis seul? C'est peut etre qqn qui te les a ramassé?

A ce sujet, tu me rappelles une autre anecdote assez flippante qu'il m'est arrivé en dernière année au lycée, j'avais 17 ans. Avec notre classe, nous étions parti en retraite pour 2 jours dans une sorte de ferme. La nuit arrivée, je me mets dans mon sac de couchage sur le lit ( oui les lits étaient un peu vieux et moisis) et je referme bien le sac à hauteur du cou. Je ne bouge jamais quand je dors jamais (enfin à l'époque). Bref, au petit matin, je me réveille avec ma coloc de chambre et j'étais en dehors du sac. mais c'était juste impossible d'en sortir, il remontait jusqu'au cou.

Je n'ai jamais su ce qu'il m'étai arrivé...
il etait comment ton sac de couchage? parce que me retrouver avec mon sac à mes pieds m'est arrivé souvent. on bouge énormément la nuit.

Salam alaykoum,

Oui il est arrivé une histoire similaire à ma tante sans l’étranglement.
Sinon il y a l'histoire du 1er palais d'Agadir que ma raconter un journaliste, Hassan 2 n'y allait plus car elle était hanté par des jnouns qui brisaient des vases et autres objet en verre qui étaient jeté à travers les pièces. Il était là le jour ou il a fait venir des imams pour constater et il en a été témoins.

J'ai entendu plusieurs histoire de ce genre ce serait trop long de tous les racontés

raconte nous en quelque une :) ont veux savoir

Salam,

j'ai vécu ça
bien que je croie aux jnounes, je pense que c'était une paralysie du sommeil avec les hallucinations qui vont avec

ça s'est arrêté lorsque je demandais (intérieurement puisque je ne pouvais parler) la protection d'Allah

moi au début je me suis dis que c'était des troubles du sommeil mais non, tout c stopé quand je suis parti de cette maison

Nan, je t'assure lol!

Je me sens très attirée par tout ce qui est paranormal.
je suis deja qqn de très intuitif et instinctif à la base.
Tout ce qui se rapporte à la mort m'intéresse. (je sais je suis bizarre hihi lol)

mdrrr t comme moi, sa m'intringue , toute les émissions sur le paranormale "zone paranormale" avec laurence boccolini etc... je regarde sans raté d'émission ,dernièrement j'ai regardé le film conjuring les dossiers waren je te le conseil c'est basé sur une histoires vrai

bon je me lance la première, c'était à l'époque , j'avais 17 ans j'étais parti au maroc avec ma tante son mari ma cousine et mes cousins. une fois en dormant je me suis réveillé vers 3h 3h15 du mat, je dormais avec ma cousine dans cette chambre. un soir je suis réveillée par un homme il était dos a moi, il était habillé tout en noir, il était en train de fouillé dans l'armoire .... j'ai eu très peur , je n'est pas voulu parlé donc avec ma main j' essayais de réveillée ma cousine , elle m'as dit "laisse moi dormir" . de la je le vois se retourné il c précipité sur moi , il m'as égorgée je sentais mon sang monté à la tête , il était la en train de crié de m'insulté et je me disait pk elle entend rien? j'arrivé plus a bougé j' essayais de me défendre mais en vain sa ne servait a rien il était trop fort! ma cousine se réveilla quand j'ai commencé a tiré le drap, en allumant la lumière mon visage étais rouge le blanc de mon oeil rouge! elle me dit tu t'es étranglé ?de la je lui est dis y'avais un voleur, il était en train de m'étrangler ... y'avais personne la porte de la chambre étais fermé a clé .....
ah ouai quand même, ça fait flipper ton truc oO

Bonsoir

Toutes les expériences partagées ici ont une éventuelle explication rationnelle (rêves, paralysie du sommeil, somnambulisme, etc). Je n'ai à ce jour ni vu ni eu de témoignage d'anecdotes relevant du surnaturel à proprement parler.

c'était la première fois , j'étais jeune sa m'as fait flippé et toi intissarr il t'es déjà arrivé des choses bizarre ?
Une fois, on a ete reveillé par des claquement de doigts mon frere et moi (on dormait dans la meme chambre)... J'ai cru que c'etais lui, donc jlui ai demandé d'arreter.
Et là..
Avec sa voix tremblotante il m'a dit "mais je croyais que c'etait toi"
Le bruit a continué et nous, on a fini par quand meme dormir.
Et on a jamais su d'oú venait ce bruit de doigts.

et quelque année plus tard vers 20 ans, j'étais dans ma chambre j'avais faim donc je monte pour manger un petit quelque chose, arrivé dans la cuisine j'allume la lumière et la tout les placard le frigo le four tout s'ouvre en même temps!! j'étais pas bien j'ai couru, j'ai pas éteint la lumière et j'ai pas dormi de la nuit. ils c jamais rien passé chez moi avant ça

Quelque chose te poursuit je sais pas à quoi c'est dû mais tu dois le résoudre tente ROQYYA CHAR3YA parce que c'est pas normal.

On peu voir des choses qu'on ne peut expliquer, sans pour autant aller mettre ça directement dans la boire Jin'. ;)

mdrrr t comme moi, sa m'intringue , toute les émissions sur le paranormale "zone paranormale" avec laurence boccolini etc... je regarde sans raté d'émission ,dernièrement j'ai regardé le film conjuring les dossiers waren je te le conseil c'est basé sur une histoires vrai

Non, je ne suis pas trop mais quand je tomber par hasrad sur un reportage paranormal, je ne zappe pas lol.

bon je me lance la première, c'était à l'époque , j'avais 17 ans j'étais parti au maroc avec ma tante son mari ma cousine et mes cousins. une fois en dormant je me suis réveillé vers 3h 3h15 du mat, je dormais avec ma cousine dans cette chambre. un soir je suis réveillée par un homme il était dos a moi, il était habillé tout en noir, il était en train de fouillé dans l'armoire .... j'ai eu très peur , je n'est pas voulu parlé donc avec ma main j' essayais de réveillée ma cousine , elle m'as dit "laisse moi dormir" . de la je le vois se retourné il c précipité sur moi , il m'as égorgée je sentais mon sang monté à la tête , il était la en train de crié de m'insulté et je me disait pk elle entend rien? j'arrivé plus a bougé j' essayais de me défendre mais en vain sa ne servait a rien il était trop fort! ma cousine se réveilla quand j'ai commencé a tiré le drap, en allumant la lumière mon visage étais rouge le blanc de mon oeil rouge! elle me dit tu t'es étranglé ?de la je lui est dis y'avais un voleur, il était en train de m'étrangler ... y'avais personne la porte de la chambre étais fermé a clé .....

Il me semble que cela s'appel un cauchemar....

Retour