alors peut être que c'était à cause de ça tu devais être vulnérable donc ils t'attaquaient
je pense aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors peut être que c'était à cause de ça tu devais être vulnérable donc ils t'attaquaient
Tu connaitrais mon cheriJe connais aussi quelqu'un qui en a vu un.. Il etait aussi avec sa mere
c'est vrai en plus
Tu peux avoir fait des cauchemars avant ça et cela n'empêche pas que ce que tu as vécu est un cauchemar.non pas du tout car des cauchemars avant sa j'en avais déjà fait.
Tu peux avoir fait des cauchemars avant ça et cela n'empêche pas que ce que tu as vécu est un cauchemar.
machallah.lol .... une fois j'ai demandé à Allah de faire mes prières à l'heure et 5 min avant fajr j'attends un des bruits de clés ... je me reveille et je capter que c'est mes douaas![]()
message du post numéro 94: je me cite:ne fait jamais sa !
machallah.
tes douaas qui
message du post numéro 94: je me cite:
jamais
et je ne le ferais jamais.
tu pêches du mauvais ou du farceur à 100%
je suis une flipette, moi louladesbois, Aujourd'hui à 13:46
Puisqu'on est sur histoire de coeur il y avait le cas d'une jeune femme qui ne pouvait pas se marié car un djin disait avoir fait d'elle sa femme, il lui offrait dans ses rêves différent cadeaux. La plupart des hommes qui l'ont approché du prétendant au simple homme qui la draguait sont mort d'une crise cardiaque dans leur sommeil. Ce cas est célèbre à Rabat car la jeune fille à été mise en garde à vu puisqu'elle était le seule lien entre toutes ces victimes mais contre l'absence de preuve et le fait que finalement ces hommes n'ont pas été empoisonné ils l'ont relâché.raconte nous en quelque uneont veux savoir
bon je me lance la première, c'était à l'époque , j'avais 17 ans j'étais parti au maroc avec ma tante son mari ma cousine et mes cousins. une fois en dormant je me suis réveillé vers 3h 3h15 du mat, je dormais avec ma cousine dans cette chambre. un soir je suis réveillée par un homme il était dos a moi, il était habillé tout en noir, il était en train de fouillé dans l'armoire .... j'ai eu très peur , je n'est pas voulu parlé donc avec ma main j' essayais de réveillée ma cousine , elle m'as dit "laisse moi dormir" . de la je le vois se retourné il c précipité sur moi , il m'as égorgée je sentais mon sang monté à la tête , il était la en train de crié de m'insulté et je me disait pk elle entend rien? j'arrivé plus a bougé j' essayais de me défendre mais en vain sa ne servait a rien il était trop fort! ma cousine se réveilla quand j'ai commencé a tiré le drap, en allumant la lumière mon visage étais rouge le blanc de mon oeil rouge! elle me dit tu t'es étranglé ?de la je lui est dis y'avais un voleur, il était en train de m'étrangler ... y'avais personne la porte de la chambre étais fermé a clé .....
tout est dans le titre a vos claviers....
Déjà qu'à Marseille, c'est douteux ...c'est des méditerranéens
Au sud de Marseille t'imagine![]()
Il m'est arrivé une drôle d'aventure lorsque j'avais 18 ans, j'étais en vacances chez ma tante à Taza pendant 10 jours, plusieurs nuits, peut-être 5 ou 6, un "esprit" un "jnoun" ou je ne sais quoi venait sur moi alors que je dormais et comment dire...on a eu des relations sexuelles, j'étais vierge, c'était très bizarre, car j'avais l'impression d'être à moitié éveillée et que je ne pouvais pas bouger comme paralysée, terrifiée je sentais cet esprit comme mauvais comme si il voulait voler mon âme, un douleur particulière et inexplicable, il n'y a pas eu de plaisir mais cette présence, le poid de son corps paraissait réel, je me forçais à me réveillé à chaque fois, je ne sais pas si on peut parler de viol, car il ne s'agissait pas d'une personne physique.
Plus tard j'ai cherchais des témoignages sur internet et je suis tombé sur le mythe d'Incube, peut-être qu'il s'agit de lui. C'est plus jamais arrivé depuis.
What?![]()
ce n'est pas un hasard si ce genre de phénomènes arrivent exclusivement dans des phases transitoire de sommeil. C'est un phénomène assez relativement connu du monde scientifique bien que l'explication ne soit pas encore totalement maîtrisée, cela s'appelle la paralysie du sommeil.
Je te laisse le soin de faire quelques recherches sur internet sur le sujet, ça n'a rien de surnaturel ni d'extraordinaire.
Il n'y a pas lieu de stresser donc ^^
Avez vous déjà vu des choses, des phénomènes inexpliqué? avez vous déjà eu affaire a des jnouns?
. Mdrrr moi aussi !!Sur Bladi, oui, assez souvent !![]()
Oui les scientifiques appellent ça la paralysie du sommeil car ils n'arrivent pas à expliquer le fait que l'on puisse être réveillée et endormie en même temps. Pour moi les djins existent ; c'est écrit dans le coranet ils se manifestent de cette manière aussi. Plusieurs fois j'ai eu cette soit-disant paralysie du sommeil : on a essayé de m’étrangler à plusieurs reprises, on dormait à côté de moi, il y a une sensation lourde près de toi comme une silhouette; j'ai entendu des voix d'enfants qui criaient et jouaient et riaient et d'adultes des gwers lol qui me parlaient dans les oreilles à 4 h du matin alors que j'étais bien endormie dans mon lit toute seule dans ma chambre isolée et dans mon quartier il n'y pas de familles avec enfants. On avait l'impression d'être dans un parc et que beaucoup d'enfants jouaient et riaient. J'ai senti le regard de personnes et de choses. C'est très effrayant mais je fais la chaahada et ça me débloque. Cela m'arrive quand je n'ai pas fais mes ablutions par exemple.
Lol je sais d'entrée de jeu que vous allez me prendre pour une folle mais ce n'est pas grave il y a tellement de personnes qui ont déjà vécu cela autour de moi que ça ne me fait plus peur du tout.
Oui les scientifiques appellent ça la paralysie du sommeil car ils n'arrivent pas à expliquer le fait que l'on puisse être réveillée et endormie en même temps. Pour moi les djins existent ; c'est écrit dans le coranet ils se manifestent de cette manière aussi. Plusieurs fois j'ai eu cette soit-disant paralysie du sommeil : on a essayé de m’étrangler à plusieurs reprises, on dormait à côté de moi, il y a une sensation lourde près de toi comme une silhouette; j'ai entendu des voix d'enfants qui criaient et jouaient et riaient et d'adultes des gwers lol qui me parlaient dans les oreilles à 4 h du matin alors que j'étais bien endormie dans mon lit toute seule dans ma chambre isolée et dans mon quartier il n'y pas de familles avec enfants. On avait l'impression d'être dans un parc et que beaucoup d'enfants jouaient et riaient. J'ai senti le regard de personnes et de choses. C'est très effrayant mais je fais la chaahada et ça me débloque. Cela m'arrive quand je n'ai pas fais mes ablutions par exemple.
Lol je sais d'entrée de jeu que vous allez me prendre pour une folle mais ce n'est pas grave il y a tellement de personnes qui ont déjà vécu cela autour de moi que ça ne me fait plus peur du tout.
ptdrrrrrrrrrrrr....Sur Bladi, oui, assez souvent !![]()
bon je me lance la première, c'était à l'époque , j'avais 17 ans j'étais parti au maroc avec ma tante son mari ma cousine et mes cousins. une fois en dormant je me suis réveillé vers 3h 3h15 du mat, je dormais avec ma cousine dans cette chambre. un soir je suis réveillée par un homme il était dos a moi, il était habillé tout en noir, il était en train de fouillé dans l'armoire .... j'ai eu très peur , je n'est pas voulu parlé donc avec ma main j' essayais de réveillée ma cousine , elle m'as dit "laisse moi dormir" . de la je le vois se retourné il c précipité sur moi , il m'as égorgée je sentais mon sang monté à la tête , il était la en train de crié de m'insulté et je me disait pk elle entend rien? j'arrivé plus a bougé j' essayais de me défendre mais en vain sa ne servait a rien il était trop fort! ma cousine se réveilla quand j'ai commencé a tiré le drap, en allumant la lumière mon visage étais rouge le blanc de mon oeil rouge! elle me dit tu t'es étranglé ?de la je lui est dis y'avais un voleur, il était en train de m'étrangler ... y'avais personne la porte de la chambre étais fermé a clé .....
Oui pendant les vacances scolaire de noël 1998 je me réveil en pleine nuit je lève la tête et la je vois une silhouette blanche me regarder longuement avant de faire le signe chuut . J'ai flipper ma race cette nuit la .
MDR ! c'étais la dame blanche King elle te trouvé si beau !![]()
C'était une silhouette d'homme lol.
Un jnoun gay et pédophile ?![]()
Tes sur que c'est pas un cousin a toiIl m'est arrivé une drôle d'aventure lorsque j'avais 18 ans, j'étais en vacances chez ma tante à Taza pendant 10 jours, plusieurs nuits, peut-être 5 ou 6, un "esprit" un "jnoun" ou je ne sais quoi venait sur moi alors que je dormais et comment dire...on a eu des relations sexuelles, j'étais vierge, c'était très bizarre, car j'avais l'impression d'être à moitié éveillée et que je ne pouvais pas bouger comme paralysée, terrifiée je sentais cet esprit comme mauvais comme si il voulait voler mon âme, un douleur particulière et inexplicable, il n'y a pas eu de plaisir mais cette présence, le poid de son corps paraissait réel, je me forçais à me réveillé à chaque fois, je ne sais pas si on peut parler de viol, car il ne s'agissait pas d'une personne physique.
Plus tard j'ai cherchais des témoignages sur internet et je suis tombé sur le mythe d'Incube, peut-être qu'il s'agit de lui. C'est plus jamais arrivé depuis.
Mais non c'est parce quelle avait de petite totote !![]()