avez-vous déjà vu une mariée qui ...

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
vous voyez la semaine passé j'étais dans un mariage ^^
J'ai bien chta7, la mariée était supeerrrrrrrrrrr belle macha'allah, la bouffe était très bonne..
2frères à elle sont venu la prendre... et 2 frères à lui... 3 des hommes l'ont soulevé.. et l'autre la soulevé

meskina... :eek:

ils ont pas voulu attendre que tous les invités soient partis??? :eek:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
BAM! la mariée se pete la tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.. y'a le mari qui était assit... il reste la regardé a souri pendant un bon bout de temps ... les hommes l'ont relevé et... c'est reparti pour l3emarya!
donc voila.. avez-vous déjà vu une mariée qui se pète la tronche en plein milieu de son mariage..???
avec la caméra et tout! la honte crcrcrcrrrrrrrrrrrr!
rebbi yehfedna btbehdila comme celle-la eeeeeeeek!

ooops j'avais pas lu la suite....oh la pauvre !!!! :eek:
l'horreur...la nuit tant attendue qui se transforme en cauchemard...
ps: ca en dit long sur son futur mari....:rolleyes:
j'espere que la cameraman aura la décence de pas inclure ca dans la video...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ooops j'avais pas lu la suite....oh la pauvre !!!! :ee
l'horreur...la nuit tant attendue qui se transforme en cauchemard...
ps: ca en dit long sur son futur mari....:rolleye
j'espere que la cameraman aura la décence de pas inclure ca dans la video...



Faut tout lire ma soumiyaaa :D

tu crois que je suis aussi retardée d'ouvrir un poste pour dire que j'ai vu une belle mariée et que la bouff était bonne ? :D

Sinon ça en dit très long ( ou très petit dans son cas a lui.. mouahahhh comment je fais la sorcière )


la camerawomen elle attendait que ça on dirait .. elle était toute excitée :rolleyes
 
donc voila.. avez-vous déjà vu une mariée qui se pète la tronche en plein milieu de son mariage..???

avec la caméra et tout! la honte crcrcrcrrrrrrrrrrrr!

voila j'ai fini :rolleyes-:

rebbi yehfedna btbehdila comme celle-la eeeeeeeek!
wawwwww la pauvre,t'as pris une caméra ou des photo au moins:D
c'est pour vidéo gag(1500euros a gagné lool)
 

R.Chakib

Artist
Coucou my bladinautes and bladinettes :rou ge:

Je viens encore raconté chwiya ma vie...

vous voyez la semaine passé j'étais dans un mariage ^^

J'ai bien chta7 ou rdag malgré que je trouve que le dj devrait prendre sa démission tellement il était *** :rolley es:
m'enfin.. je viens vous raconter un truque du top de ze top!
La mariée était supeerrrrrrrrrrr belle macha'allah eeeeeek!
-avez-vous déjà vu une mariée plus que belle??
La bouffe était très bonne.. avez-vous déjà manger de la nourriture aussi bonne dans un mariage??
Et ça vient... à la fin de la soirée on l'a fait monté dans l3amaria! la camérawoman en mode paparazzi.. direct film tout!!
2frères à elle sont venu la prendre... et 2 frères à lui... ( jusqu'ici on s'en fou toujours!!
3 des hommes l'ont soulevé.. et l'autre la soulevé 3 secondes plus tard... et devinez quoi??


BAM! la mariée se pete la tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mamama myaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Et avec tout les bijoux qu'on porte dans nos mariage en tant que mariée... croyez moi je crois que si elle avait un costume d'astronaute ça aurait été plus facile de se levé que ça! Et le top du top.. y'a le mari qui était assit... il l'a voit se péter la gueule il se lève meeeme pas! il reste la regardé a souri pendant un bon bout de temps ... les hommes l'ont relevé et... c'est reparti pour l3emarya! Le mari mérite quand-même la peine de mort!
La pauvre elle était devenus encore plus rouge qu'elle était avec tout le far à joues qu'elle avait...

donc voila.. avez-vous déjà vu une mariée qui se pète la tronche en plein milieu de son mariage..???

avec la caméra et tout! la honte crcrcrcrrrrrrrrrrrr!

voila j'ai fini :roll eyes-:

rebbi yehfedna btbehdila comme celle-la eeeee eeek!

MDR

une chose est sure c'est que la nuit est passée sans rien faire bach it3allam :D

mais ce qui me gene dans tout ça c'est ....




.... majebtich lia chiwya l7elwa et lbatella 3lash? :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
wawwwww la pauvre,t'as pris une caméra ou des photo au moins:D
c'est pour vidéo gag(1500euros a gagné lool)



T'es ouf ou quoi toi.. je devais rigoler

sory pas le temps de prendre une tof XD!

mais t'inquiète y'avait assez de paparazzi XD!)

mais le blem c'est que dans vidéo gag ils vont rien comprendre :rolleyes:

tu me fait rappellé y'avait des gwer au mariage xxxxxxptdr!

quand y'avait une fille qui dansait egyptien et elle a fait une belle danse on applaudit ... les gwer( mais pourquoi vous tappez dans les mains o_O' )

La mariée tien sesmains droits( horizontalement ... mais pourquoi elle mets pas ses mains normalement missmoi?? o_O' )
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
MDR

une chose est sure c'est que la nuit est passée sans rien faire bach it3allam :

mais ce qui me gene dans tout ça c'est ....


.... majebtich lia chiwya l7elwa et lbatella 3lash? ::



tu crois ça?? tu crois qu'elle ptete elle se priverait de çA pour le punir... elle se punira doublement tu crois qu'elle n'en avait pas envie?? tu reeve XD!


Au fait 3reft bli ana tani maklitch l7elwa :eek:

la serveuse 7gratni ! wellah saloupria ... elle donnait les 7elwa.. elle me passe quoi o_O' .. je lui dit raki nsitini??? avec une grimace sur le visage vu que je l'ai pris a la rigolade


elle me réponds

" heuu mancherbiwch lbazz l7elwa o_O' "

la saloupria !

J'étais bouche B !

je lui dit " oké alors donne moi les packets de bonbons que tu partage au gosses .. "
devine ce qu'elle me réponds??


" non 7adek pour les enfants"

mouahahhhh!

pour l'info.. c'est moi qui mesurait 1m77 !

je veux bien que je suis mignonne mais pas au point d me prendre pour une gamine :rolleyes

( non je rigole pour ce coup ci mais ka meme! daba fkartni l7elwa.. fkartni l7gara T_T' que j'ai subi .. uuuuh uhuuu )
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ewa sa3tou li Allah, j'ai lu toutes ces lignes une mariée qui a pète la tronche :D

quoi tu crois que j'allais écrire

" Vous avez déjà vu une mariée qui s'est peté la tronche :eek:"

naaa faut mettre un peu de scènes dans le scénario XD..; quand tu fais ta gamila tu mets pas non plus que des pommes de terre et de la viande .. t'ajoute z3efran, lmel7a.. non?? XD
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je me suis vautrée un jour devant mon ex, on discutait et bang parterre, c'était pas zarma la petite glissade, j'avais bien les fesses à terre, il a tendu sa main pour que je me relève, et j'ai refusé, je me suis relevée toute seule comme une grande, la tête haute et digne. J'étais pétée de rire, mais lui a esquissé un petit sourire et la discussion s'est poursuivit ... la classe...quand j'y pense il aurait pu s'attarder sur la chose , se moquer de moi, remettre ça sur le tapis, rien de tout ça ...la classe quoi!
 

Tazana

VIB
Coucou my bladinautes and bladinettes :rouge:

Je viens encore raconté chwiya ma vie...

vous voyez la semaine passé j'étais dans un mariage ^^

J'ai bien chta7 ou rdag malgré que je trouve que le dj devrait prendre sa démission tellement il était *** :rolleyes:
m'enfin.. je viens vous raconter un truque du top de ze top!
La mariée était supeerrrrrrrrrrr belle macha'allah eeeeeek!
-avez-vous déjà vu une mariée plus que belle??
La bouffe était très bonne.. avez-vous déjà manger de la nourriture aussi bonne dans un mariage??
Et ça vient... à la fin de la soirée on l'a fait monté dans l3amaria! la camérawoman en mode paparazzi.. direct film tout!!
2frères à elle sont venu la prendre... et 2 frères à lui... ( jusqu'ici on s'en fou toujours!!
3 des hommes l'ont soulevé.. et l'autre la soulevé 3 secondes plus tard... et devinez quoi??


BAM! la mariée se pete la tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mamama myaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Et avec tout les bijoux qu'on porte dans nos mariage en tant que mariée... croyez moi je crois que si elle avait un costume d'astronaute ça aurait été plus facile de se levé que ça! Et le top du top.. y'a le mari qui était assit... il l'a voit se péter la gueule il se lève meeeme pas! il reste la regardé a souri pendant un bon bout de temps ... les hommes l'ont relevé et... c'est reparti pour l3emarya! Le mari mérite quand-même la peine de mort!
La pauvre elle était devenus encore plus rouge qu'elle était avec tout le far à joues qu'elle avait...

donc voila.. avez-vous déjà vu une mariée qui se pète la tronche en plein milieu de son mariage..???

avec la caméra et tout! la honte crcrcrcrrrrrrrrrrrr!

voila j'ai fini :rolleyes-:

rebbi yehfedna btbehdila comme celle-la eeeeeeeek!

Meskina, elle devait avoir envie de zigouiller la gente masculine qui n'a pas de force pour la porter correctement. Ils ont fait leur malin !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je me suis vautrée un jour devant mon ex, on discutait et bang parterre, c'était pas zarma la petite glissade, j'avais bien les fesses à terre, il a tendu sa main pour que je me relève, et j'ai refusé, je me suis relevée toute seule comme une grande, la tête haute et digne. J'étais pétée de rire, mais lui a esquissé un petit sourire et la discussion s'est poursuivit ... la classe...quand j'y pense il aurait pu s'attarder sur la chose , se moquer de moi, remettre ça sur le tapis, rien de tout ça ...la classe quoi!


oh lalala tbehdila mais ... trop top sa réaction.. hadi c'est son mari gaa33 :eek:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je crois qu'elle avait plus envie d'ouvrir la terre pour s'y enterrer :eek:

( traduction d'expression XD! )

Personnellement, j'aurai pas pu continuer la cérémonie de mariage avec cette honte, j'aurai défoncé le ga qui m'a fait tombé, insulté tous ceux qui ont rigolé et allumé mon mari dans la même foulée pour ne pas m'avoir sauver. Je sais pas la nana comment elle a fait pour faire craccrac avec un ga qui n'est même pas foutu de la secourir, sérieux, j'aurai fait la grêve , il aurait dormi tout seul, je l'aurai eu trop de travers ...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Personnellement, j'aurai pas pu continuer la cérémonie de mariage avec cette honte, j'aurai défoncé le ga qui m'a fait tombé, insulté tous ceux qui ont rigolé et allumé mon mari dans la même foulée pour ne pas m'avoir sauver. Je sais pas la nana comment elle a fait pour faire craccrac avec un ga qui n'est même pas foutu de la secourir, sérieux, j'aurai fait la grêve , il aurait dormi tout seul, je l'aurai eu trop de travers ...

T'es foooole... quelle capricieuse tu es quand même .; la mariée zaa3ma moulat le3kal elle ne va pas foiré son propore mariage tout de même :eek:
 
Haut