Avez vous des conseils?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sapin
  • Date de début Date de début
voilà ,on a déménagé : on est dans un nouveau quartier ou on ne connaît personne.
c'est un peu difficile car les gens se connaissent discutent ensemble , rigolent .
c'est difficile de faire le 1er pas, d'aller vers eux et de faire des amies .
j'ai commencé par prendre l'initiative de saluer les gens : les gens de ma tour quand on se croisent mais les réponses étaient soit des regards soit un sourire soit un mot bizarre genre bobobo d'autres font la gueule .
je veux respecter leurs choix et ne rien dire mais j'ai peur qu'on me prenne pour une malpolie .
- doit on garder le sourire devant des gens qui font la gueule , ils risquent pas d'inter ça comme une provocation?

c'est vrai je me prends la tete pour rien mais ça fait un peu mal le fait de saluer quelqu'un et que la personne ne répond pas ou fait la gueule devant ton sourire et tu reste visage figé .

Comme si les gens parlaient à tous leurs voisins ..les gens courtois et bien éduqués Disent bonjour et les autres rien à cirer chacun chez soi

t'as des topics trop chelou toi

"j'ai pris l'initiative de dire bonjour" : ya pas d'initiative c'est juste normal entre voisins .... :defonce:

c'est vrai je me prends la tete pour rien mais ça fait un peu mal le fait de saluer quelqu'un et que la personne ne répond pas ou fait la gueule devant ton sourire et tu reste visage figé .

ben si tu as un voisin pas très cool, tu lui redis pas bonjour et c'est tout !
c'est quoi le fond du problème ? ça t’empêche de dormir imken

Retour