avez vous des petites manies?

des petites tic ou des petits toc?
:cool:

Alors je n'sais pas si on peut appeler ça une manie, mais à chaque fois que je fais la cuisine, il faut que tout soit bien rangé et propre pour me mettre à table sinon impossible.

A chaque fois que je touche la poignée d'une fenêtre ou une porte, il faut vite que je me lave les mains. Mais ça va j'ai remarquer que maintenant je le fais moins souvent!
 
Olala je suis pareil, maniaque

par exemple quand je fais le ménage ou la cuisine je me lave les mains à chaque fois que je touche quelque chose, même si c'est pour me les resalir ensuite...mdr
 
S

Soomy

Non connecté
L'hygiène c'est quand même le minimum....ca n'est pas un toc ni un tic
Heureusement que vous vous lavez régulièrement les mains avant de cuisiner, ou autre par ex, le contraire aurait été facheux...


Des tics et des manies...je sais pas trop, des chichis oui, alors ca j'en ai pleins :D
 
j'en ai plein on m'appel 'monk' je suis oblige de tout compter et il faut que tout soit droit et je peux pas toucher la poignee d'une porte je l'ouvre avec ma manche


Mdrrrr je suis pareile ! si j'ai le malheur de me trouver en face d'une fenetre avec plein de petit carreaux je vais compter tout les carré , ou bien les lettre que je vois dans les publicité ou je fais le contour de chaque lettre avec mes yeux

et je ne touche plus les poignée de porte non plus , toilette publique c'est impensable, meme les robinet jprend du papier
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
j aime bien que mes sols soient nickels chrome
je ne supporte pas la moindre trace ni la moindre petite miette
c est mon point faible
 

Aaroubiya

Rain on Me
Je ne peux pas dormir si tout n'est pas à sa place dans ma chambre.

Quand je mange une salade par exemple, je mange en premier ce que j'aime le moins et je laisse ce que j'aime le plus à la fin... Pareil avec les bonbons, je les mange par couleur...

J'aime aussi compter quand je suis stressée ou énervée, ça m'apaise :rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Quand je bois je lève mon petit doigt

1ere chose que je fais en rentrant chez moi c'est laver mes mains je veux rien toucher sinon j'ai l'impression de contaminer l'interieur de ma maison avec des germes de dehors

Sur bladi la bouche non centrée sur l'avatar de Romantika me frustre
 
Quand je bois je lève mon petit doigt

1ere chose que je fais en rentrant chez moi c'est laver mes mains je veux rien toucher sinon j'ai l'impression de contaminer l'interieur de ma maison avec des germes de dehors

Sur bladi la bouche non centrée sur l'avatar de Romantika me frustre
hahaha hbila va : D

Moi j'en ai pas , je suis parfaite :coool: :cooool: : D
 
mes 2 principaux tics c'est de me passer la main dans les cheveux (j'ai le don pour les décoiffer avec ça même quand ils sont bien en place, faut toujours que je passe 400 fois ma main dedans et qu'ensuite j'ai l'air d'une folle avec les cheveux en l'air) et me mordre la lèvre.
Et ça m'arrive principalement quand je suis concentrée sur quelque chose, un papier que je lis ou n'importe quoi d'autre qui demande réflexion.
 
Haut