avez vous des petites manies?

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
oui enormement ....


me lavez constament les mains
A chaque fois que je fais le ménage je marrète pr me laver les mains
quand je cuisine je les laves entre chaque ( etape ou touche de la nouriture ou objet )
je repasse laspirateur une deuxieme fois apres la serpillaire
je me lave tout les jours jusque la normal je peu pas mettre un vetement propre (meme des chaussette ) si je viens pas de me doucher
je netoie plusieur fois par semaine mon micro onde
j'aspire plusieur fois par jour ....
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
je tire la langue tout le temps
je suis sans arret en train de reflechir
j'aime bien épeler des mots dans ma tête ( defois je le refais plusieur fois sur le même mot)
ensuite je compte le nombre de lettre
je recite des dates de fait historique ( independance Algerie Seconde guerre mondiale mort de Marie Antoinette ..)
ou evenement historique ou autre ..
j'ai du mal a m'endormir car je reflechis
Alors pour oublier je compte ou fatiha .
 

mllesis

screw you guys
je tire la langue tout le temps
je suis sans arret en train de reflechir
j'aime bien épeler des mots dans ma tête ( defois je le refais plusieur fois sur le même mot)
ensuite je compte le nombre de lettre
je recite des dates de fait historique ( independance Algerie Seconde guerre mondiale mort de Marie Antoinette ..)
ou evenement historique ou autre ..
j'ai du mal a m'endormir car je reflechis
Alors pour oublier je compte ou fatiha .
t'es géniale :cool:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Manger le contour de la barquette de Lu pour manger a la fin que le bout "confiture"
finir le pot de yaourt avec mon doigt
...
 
Moi c'est les mains faut que je les lave tout le temps et je supporte pas le vernis impossible d'en mettre j'ai l'impression d'avoir les mains sales ni laisser pousser mes ongles je trouve ça crade donc je les coupe tout le temps plusieurs fois dans la semaine et même les bagues j'en mets depuis peu avant impossible. C'est pas très féminin mais bon je fais un blocage sur mes mains elles doivent rester le plus "neutres" et le plus propres possible.
 
moi je sais pas si c'est une manie mais je déteste qu'il y ait une bouteille sur une table basse, en fait il faut pas qqch de haut sur une table basse, mais sur la table de la salle à manger ça ne ma dérange pas. c'est bizarre! Même qd je ss invitée, je la mets discretement par terre
 
J'ai toujours une mèche entre les doigts, je m'amuse à l'enrouler entre mes doigt, quand je suis stressé j'en arrive à me faire mal en tirant sur la petite mèche...je sais pas si on peut considérer ça comme une manie...
 
Lorsque je sors de chez moi je ferme (bien évidemment) la porte à clef... Je fais quelques mètres et hop il faut que j'aille vérifier que j'ai bien fermer parce que j'ai un énorme doute. Impossible que je continue à avancer, il faut que j'y retourne
 
Haut