T'as vu sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon dieu ! c affreux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon dieu ! c affreux![]()
T'as vu sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Purée ils sont tarés ici lol, sinon il y a noyé aussi sa me fait peurouii mon dieu c'est juste insoutenable, y a une baldinette tout à l'heure qui a parlé de mourir brûlé ou vive:
Purée ils sont tarés ici lol, sinon il y a noyé aussi sa me fait peur![]()
lol j'accepteun calin ?![]()
lol j'accepte![]()
(ps: il faut savoir que j'ai aussi peur des pigeons)
cest peut‑être juste des choses auxquelles des gens pensent sur linstant comme a des choses qui leur feraient peur, mais peut‑être pas des peur qui sont vraiment toujours présentesPurée ils sont tarés ici lol, sinon il y a noyé aussi sa me fait peur![]()
LOl je suis désolée c'est peut être à cause de l'heure tardive mais je n'ai rien compris!!!cest peut‑être juste des choses auxquelles des gens pensent sur linstant comme a des choses qui leur feraient peur, mais peut‑être pas des peur qui sont vraiment toujours présentes
sinon cest difficile dimaginer ces peurs habiter des gens toutes leurs journées
cest peut‑être possible, mais cest sûrement rare jimagine
Oh quelque chose, c'est quelque chose qui n'a pas de nom et qui ne s'explique pas c'est tout. :langue:
Mais sincèrement j'aimerais bien mettre fin à cette phobie depuis que j'ai 15 ans ça me fait flipper de le faire "normalement". :s
Squalophobie et l' apiphobie![]()
Squalophobie et l' apiphobie![]()
tu as peur des requins? des abeilles? :timide : (j'essaye de deviner que signifie ces mots)
hein ? ! j'ai pas compris ce que tu veux direPourtant, chui pratiquement sûr que tu adorerais en mets![]()
oui et qui n'a pas peur des requins !......oui j'ai peur des abeilles et de tout ce qui pique :rou ge:
j'aime bien les requins :mignon :
je trouve qu'on leur a trop souvent coller une mauvaise image!!
pour les abeilles! bah j'ai trouvé l'astuce pour qu'elles s'éloignent de moi je leur parle!!
Maachaaallah![]()
J'aiiiiime poooooooooooooo les requins![]()
De mieux en mieux.
Parfois je me pose sérieusement des questions sur certains.
C'est inquiétant!!!!
nan mais je suis sérieuse!! je leur parles! je leur dis! sachez créature de Dieu! que je n'ai pas envie de causer votre perte! donc je vous invite à aller trouver une autre victime! pour l'amour de Dieu! partez! et elle s'en vont! c'est troooop chou (bon! on me regarde comme si j'étais une folle) loool
pour les requins! je rêves de nager avec eux! et si après ils me mangent! c'est pas grave!
rudente:
j'ai la phobie des chenilles![]()
essaye une fwé!! et si ça fonctionne pas! tu pourras faire cette têterudent loool
mdrrrr ça me rappel un des dessins animé de pixar! avec la grosse chenille qui dit en gros! ça y est! che devient un papillon da lumièrrrre! loool
Je ne sais pas si on peut appeler ça une phobie mais j'avais très peur des chenilles et des vers. Puis j'ai pris sur moi, ça me dégoûte mais si j'en vois une ou un ver je ne vais pas m'enfermerrud ent:
j'ai la phobie des chenillesl eurs:
essayer une fwé??? dou parlé aux zabeilles??? non mais didou t'es folle twé!!:bizarreeee:
sérieux, ces petits trucs ainsi que les petits vers m'écoeurent à un point!!![]()
Je ne sais pas si on peut appeler ça une phobie mais j'avais très peur des chenilles et des vers. Puis j'ai pris sur moi, ça me dégoûte mais si j'en vois une ou un ver je ne vais pas m'enfermer
En ce moment, j'ai peur de me retrouver dans la foule. Je préfère rester seule![]()
Essaye de le déplacer avec un sopalin. Ca va te dégoûter mais tu peux essayer. Moi c'est ce que je faisais.moi siiiiiiiii!!!! si ya un vers ou une chenille dans une pièce par exemple, je pourrais jamais y rentrer et je sens les larmes monter!!! j'ai peuuuuuuuuuuuurrrr!!!!
vous êtres humains vous passez à coté de plein de chose!!! on peut communiquer avec les zanimou et les zinsectes!! et ils nous comprennent!
ohhhhhh arrête! j'aimais bien récolter les vers de terre petite et avec mes copines ont faisait des courses de vers de terre mdr! (on faisait ça avec plusieur sorte d'insecte mdr)
vous êtres humains vous passez à coté de plein de chose!!! on peut communiquer avec les zanimou et les zinsectes!! et ils nous comprennent! :langue:
ohhhhhh arrête! j'aimais bien récolter les vers de terre petite et avec mes copines ont faisait des courses de vers de terre mdr! (on faisait ça avec plusieur sorte d'insecte mdr)
Essaye de le déplacer avec un sopalin. Ca va te dégoûter mais tu peux essayer. Moi c'est ce que je faisais.
rudente: bis
OH MY GOD jamais j'ai fais ça!!!! une fois petite un mec m'en mis une sur ma tête je suis tombée dans les pommes!!![]()
tu me prendre pour une folle! mais ce que je dis est parfaitement sensé!
aaaaaaaah carrément! bah dans ce cas! je compatis! mes deux phobies sont les chiens et les rongeurs (rat et souris) je hais ces animaux! pour moi ils sont l'instrument du mal mdrrrrrrrrrrrrr
T'en fais pas, je sais ce que c'est. J'ai trouvé des vers dans tout et n'importe quoi (fruits, légumes, pâtisseries, pain, farine, chocolat etc.) au point d'avoir des TOC avant de manger!quoiiii??? prendre un sopalin, m'en approcher et le déplacer???? je peux vraiment pas, faut mm pas que je le regarde j'en ai des sueurs froides là en y pensant.
Un jour au bled, j'épluchais des patates avec ma tante et un vers sort sa tête !! j'ai jeté la pomme de terre sur ma tante et j'ai couru en criant!! (je sais c flippant comme comportement)
T'en fais pas, je sais ce que c'est. J'ai trouvé des vers dans tout et n'importe quoi (fruits, légumes, pâtisseries, pain, farine, chocolat etc.) au point d'avoir des TOC avant de manger!
:foulle:
méchante bagra va!!!
m'en fiche
moi je te le dis! ces bestioles là travaillent avec le mal!!!! faut les éradiquer de la terre![]()