avez vous fait les soldes aujourd'hui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rannya
  • Date de début Date de début

Rannya

Allah est Grand!
bonsoir à tous,

moi qui ne fait jamais les soldes habituellement, aujourd'hui j'ai été ravi, j'ai en effet trouver des belles promotions dans les magasins de la ville.

et vous, est ce que cette journée a été a la mesure de vos attentes, est ce que vous détester les soldes,... :cool:

bonsoir à tous,

moi qui ne fait jamais les soldes habituellement, aujourd'hui j'ai été ravi, j'ai en effet trouver des belles promotions dans les magasins de la ville.

et vous, est ce que cette journée a été a la mesure de vos attentes, est ce que vous détester les soldes,... :cool:

c'était fuuuuuull exageré les gens c des sauvages c sa que j'aime pas!! Et en plus rien trouvé de bieen!

j'ai été au Zara de la rue Neuve.... lorsque j'étais dedans je pensais que j'étais au Zara de Casa mais avec la grosse différence que ici ce sont des sauvageons premiere classe! :D aucune éducation... bref, rien à voir avec la clientèle du Zara de Casa...:rolleyes:

je savais pas qu'il y avait Zara à casa

encore une qui vient de la planète belgiland ! :D et qui voyage pas bcp...

Il y en a deux a Casa je pense, un ou deux à Rabat, un ou deux a Marrakech... et je crois à Tanger.

Ce sont exactement les mêmes habillements, la seul différence c'est le prix : environ 5 % plus cher que les mêmes habits vendus en Europe (c'est une franchise)

encore une qui vient de la planète belgiland ! :D et qui voyage pas bcp...

Il y en a deux a Casa je pense, un ou deux à Rabat, un ou deux a Marrakech... et je crois à Tanger.

Ce sont exactement les mêmes habillements, la seul différence c'est le prix : environ 5 % plus cher que les mêmes habits vendus en Europe (c'est une franchise)

Rectifications: il y en a une multitude incalculable...
Au vu de toutes les petites boutiques qui vendent du ze3ma "Zara"...

j'ai été au Zara de la rue Neuve.... lorsque j'étais dedans je pensais que j'étais au Zara de Casa mais avec la grosse différence que ici ce sont des sauvageons premiere classe! :D aucune éducation... bref, rien à voir avec la clientèle du Zara de Casa...:rolleyes:
je confirme des sauvages j'y suis aller au zara rue neuve une cata

bonsoir à tous,

Moi pas encore

Mais j'étais choquée quand j'ai vu à la station Simonis la grande masse de personne qui sortaient du métro avec des plastiques en main samedi :eek:

bon ben la même chose pour moi ... je suis sorti avec l'intention de me trouver des pièces sympas et soldées : je suis rentré chez moi avec un dictionnaire Robert/Vandale en Néerlandais !

Ben oui je ressors toujours avec des vetements non soldés dans les mains, faut dire que certains magasins nous soldent vraiment des déchets, en particulier H&M qui profitent des soldent pour vider ses vieux greniers, lamentable.
exactement je suis complétement d'accord .

C pour sa que moi aussi je fait jamais d'affaires pendants les soldes sauf en lingeries

mdr moi j'etais au chopping deurne du cote d'anvers labas au moins t'as plus de choix ..des marques qui n'existent po a bxl en plus tu te sens entourer par des etres humaines pas des sauvages .........

Si il y en a au moins 1... a agdal.

Quant a moi jai horreur des soldes et horreur des marques...c que du commerce pour nous faire depenser comme des fous et gaspiller.
Ya pas mieux que la rue de brabant.

la rue de Brabant? :eek: t es serieux? les produits a la rue de Brabant c'est la tres mauvaise qualité... je deteste cette rue et l'enorme Diademe qu'ils ont installé à l'entrée de la rue n'arrange pas les choses : c'est une horreur architecturale...hyper moche!

j'ai été au Zara de la rue Neuve.... lorsque j'étais dedans je pensais que j'étais au Zara de Casa mais avec la grosse différence que ici ce sont des sauvageons premiere classe! :-D aucune éducation... bref, rien à voir avec la clientèle du Zara de Casa...:rolleyes:

En même temps tout le monde ne peut pas se payer les habits du Zara au maroc :rolleyes:

Ils ont aussi ouvert un Mango pas loin du Zara!!

seuls ceux qui en ont les moyens perso j'suis en france et j'évite d'aller trop svt à zara autrement je me ruine

Voilà, tous les casablancais n'ont pas les moyens d'aller chez Zara, faut le dire c'est pas donné quand même pour là-bas! Quand j'y ai été, les gens qui était chez Zara ne se prenaient pas pour de la ***** :rolleyes:

ce n'est pas qu'ils se prennent pas pour de la m... mais c'est parce que ils sont bien elevé et eduqué.... pas comme les sauvageons que j'ai vu ce week end au Zara de la rue Neuve.... !

Tout a l heure je suis passé par Molenbeek en voiture : les gens traversent en diagonale... j'en ai laissé passé un sauvageon, il traverse en diagonale, lentement, te remercie pas et te regarde de travers:D

Voilà, tous les casablancais n'ont pas les moyens d'aller chez Zara, faut le dire c'est pas donné quand même pour là-bas! Quand j'y ai été, les gens qui était chez Zara ne se prenaient pas pour de la ***** :rolleyes:

ce n'est pas qu'ils se prennent pas pour de la m... mais c'est parce que ils sont bien elevé et eduqué.... pas comme les sauvageons que j'ai vu ce week end au Zara de la rue Neuve.... !

Tout a l heure je suis passé par Molenbeek en voiture : les gens traversent en diagonale... j'en ai laissé passé un sauvageon, il traverse en diagonale, lentement, te remercie pas et te regarde de travers:-D

Peut-être mais la manière dont ils se comportent montre bien qu'ils ne se prennent pas pour de la *****... Maintenant ils ne se comportent pas tous comme ça et heureusement d'ailleurs...

Tu sais les gens qui traversent en diagonal, il y en a partout. J'avoue que ca m'arrive aussi ce n'est pas pour autant que je suis une sauvageon loin de là :eek::D

ils se prennent pas pour de la M. c est normal... pck comme tu le dis si bien, a Casa ca reste quand meme un magasin "relativement cher" et que donc les gens qui y vont appartiennent rarement aux classes ouvrieres contrairement au savageons de Bruxelles...:D

Peut-être mais la manière dont ils se comportent montre bien qu'ils ne se prennent pas pour de la *****... Maintenant ils ne se comportent pas tous comme ça et heureusement d'ailleurs...

Tu sais les gens qui traversent en diagonal, il y en a partout. J'avoue que ca m'arrive aussi ce n'est pas pour autant que je suis une sauvageon loin de là :

ils se prennent pas pour de la M. c est normal... pck comme tu le dis si bien, a Casa ca reste quand meme un magasin "relativement cher" et que donc les gens qui y vont appartiennent rarement aux classes ouvrieres contrairement au savageons de Bruxelles...:D

Excuse moi mais pour moi Zara n'est pas un magasin de luxe, donc je ne vois pas pourquoi ils pètent plus haut que leur *** lol

Arrête, il n'y pas que des sauvageons à Bruxelles lol On ne vit pas dans la jungle non plus mdrr

Excuse moi mais pour moi Zara n'est pas un magasin de luxe, donc je ne vois pas pourquoi ils pètent plus haut que leur *** lol

Arrête, il n'y pas que des sauvageons à Bruxelles lol On ne vit pas dans la jungle non plus mdrr

pour le niveau de vie des marocains moi je pense que si ça reste du "luxe" car ce n'est accessible qu'a une minorité

Retour